The end

 

Smallville : un pilote charcuté

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Smallville : un pilote charcuté

Postpar F-9000 » 24 Avr 2005, 07:30

:griff: J'aimerais exprimer ma très forte réserve contre M6 lors de la diffusion de l'épisode pilote hier soir à 20:50. Dans le même temps, je tenais à remercier Flavienn 21 de m'avoir fait découvrir la VO en avant première car sinon je n'aurais même pas remarqué le chatrcutage qui a été éhonteusement commis! :x

Figurez-vous que la chaîne tout simplement supprimé la scène où Clark sonde la tombe de Chloé et qu'il révèle à Lois que sa cousine n'est pas morte! Cette séquence était un point d'orgue idéal pour relancer l'intrigue et je ne vois pas pourquoi M6 s'est autorisé de censurer de la sorte? :b12:

F-9000 :e01:

PS : autrement, j'ai adoré revoir ma série préférée du moment! :a16: Bien que Lois Lane ne ressemble pas à celle des films Superman, j'ai trouvé que ce personnage plein de vie allait pimenter davantage la série! :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Jey » 24 Avr 2005, 08:29

En plus elle n'est pas censée connaître Clark avant Metropolis et le Daily Planet...
Une question F9000, ou t'as trouvé l'épisode "non censuré" ? J'ai trouvé que la fin se terminait brusquement.
M6 a déconné sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Postpar Nights » 24 Avr 2005, 09:32

Ah oui moi aussi, j'ai vu, mais je pense que c'est plus un problème d'ordre technique... :roll:
Bon, de toutes façons il était (en version courte...) dans le "dans les épisodes précedents..." du second épisode, mais ça m'a donné envie de voir la suite en VOST, alors que la saison 3 m'avait déçu :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar zOrg » 24 Avr 2005, 10:16

Moi je connais pas la série, je suis tombé dessus j'ai seulement halluciné sur Lois Lane. Vraiment, je la trouve magnifique :a13:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar F-9000 » 24 Avr 2005, 10:26

Jey McTannen a écrit:En plus elle n'est pas censée connaître Clark avant Metropolis et le Daily Planet...


Lois Lane est peut-être très jolie en blonde mais l'irruption de ce personnage avant l'heure brise la cohérence avec les films et la série "Lois et Clark". En effet, les deux personnages ne se connaissaient pas avant de se rencontrer au Daily Planet. Quel prétexte faudra-t-il invoquer? Une amnésie provoqué par un baiser final?

De plus, même si je me réjouis que Chloé soit vivante, je me demande quelle raison provoquera son effacement dans Superman 1? Même question pour Lana Lang! :d04:

Jey McTannen a écrit:Une question F9000, ou t'as trouvé l'épisode "non censuré" ? J'ai trouvé que la fin se terminait brusquement.
M6 a déconné sur ce coup là.


:c09: L'épisode "non censuré" n'est autre que celui disponioble en VO sur le câble. Dès la fin de la diffusion du deuxième épisode hier soir, je me suis précipité sur le forum de M6 : tout le monde ne parlait que de cette coupure intolérable et inadmissible!:a30:

http://forum.m6.fr/forum34.php

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Nights » 24 Avr 2005, 12:06

Awé y a pas eu que ça de censuré apparemment, dommage... :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Olwë » 24 Avr 2005, 15:35

Fred, je te rappel que la VRAIE histoire de Superman est tirée des Comics et certainement pas des horrible adaptation cinématographique :d04: !!
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Continuum » 24 Avr 2005, 19:07

F-9000 a écrit:
Jey McTannen a écrit:En plus elle n'est pas censée connaître Clark avant Metropolis et le Daily Planet...


Lois Lane est peut-être très jolie en blonde mais l'irruption de ce personnage avant l'heure brise la cohérence avec les films et la série "Lois et Clark". En effet, les deux personnages ne se connaissaient pas avant de se rencontrer au Daily Planet. Quel prétexte faudra-t-il invoquer? Une amnésie provoqué par un baiser final?

Smallville et Lois et Clark sont deux séries indépendantes, et l'une n'est pas la préquelle de l'autre, d'où les incohérences obligées entre les deux : l'amitié de Clark et Lex, l'arrivée de Loïs, ...
Ce sont tout simplement deux adaptations différentes tirées des histoires de Superman, et chacune des deux, plus particulièrement Smallville, a été qualifié d'irrespectueuse de la mythologie de Superman.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar F-9000 » 24 Avr 2005, 19:15

:c09: Dans Superman 1, Martha Kent se retrouvait veuve tandis que Johnattan ressuscite mystérieusement dans Lois & Clark.

:c09: Notre Lex Luthor actuel est chauve comme un oeuf tandis qu'il est étonnamment chevelu dans Lois!

F-9000 :c20:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Continuum » 24 Avr 2005, 21:15

Je suis sur que l'on peut trouver un site référençant toutes les incohérences entre les différentes adaptations, car il y a de quoi faire.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Lorraine McFly » 04 Juil 2005, 22:43

Bon est pour le dernier épisode de la saison vous en pensez quoi?
A moins que tt le monde ne soit aller voir Lost sur TF1...
Moi je suis restée sur ma faim, d'ailleurs c'est un peu flou, mais il me sembler que le dernier épisode aurait du durer 90min c'est ce qu'on révéler les Magazin People.

Par ailleurs dans cette saison nous aurions du voir Un Clarc Kent en pleur devant la colére de sa mére a son égard, j'en ai pas le souvenir.

Oui l'acteur Tom Weilling étant imcapable de pleurer pour de faux, du fait de sa cause courte expérience d'acteur, il y serait incapable.Puis lorsque d'une scène entre Clarc et sa mére l'acteur aurait laisser coulé quelques larmes.Une mére en colére meme ficfive c'est impressionnant Moi pas le souvenir :d04:

Vos commentaires sur le dernier épisode:
"-Euh,Je voudrais un Gini!
-Genie sans bouillir, tu t'es trompé de porte,la droguerie c'est à côté.
-Bah,donnez moi un Pepsi regime!
-Si tu fais un regime,ne bois pas de Pepsi!
-Bon,bah alors,donnez moi n'importe quoi pourvu que ça soit sans sucre."
Avatar de l’utilisateur
Lorraine McFly
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 352
Inscription: 14 Avr 2004, 19:32
Localisation: Etain (55)

Postpar Flavien21 » 06 Juil 2005, 17:19

Lorraine McFly a écrit:Moi je suis restée sur ma faim, d'ailleurs c'est un peu flou, mais il me sembler que le dernier épisode aurait du durer 90min c'est ce qu'on révéler les Magazin People.


Non l'épisode ne dure pas 90 minutes mais 52minutes (dont seulement 40 sont passé sur M6)

Les 90 comprennent : L'épisode finale de la saison 4 de Smallville, La bande annonce de 8minutes de Batman Begins et les pubs

voilà

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde