The end

 

Qui a vu la série Odyssey 5?

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Qui a vu la série Odyssey 5?

Postpar judge » 18 Avr 2005, 06:53

Je suis tombé dessus samedi après-midi sur W9 (ex m6 music), il y avait le pilote.

sinon c'est le vd vers 21h00. rediff le samedi en fin d'après-midi.

c'est pas mal, en tout cas pour des fans de voyage dans le temps!!!


Odyssée 5
Série de science-fiction créée par Manny Coto et diffusée sur Showtime du 21 Juin 2002 au 13 Septembre de la même année. Sur les 20 épisodes que compte la série, seuls 14 d’entre eux furent diffusés (au USA du moins). En France, elle fut diffusée intégralement sur TPS Cinestar du 06 Septembre 2003 au 17 Janvier 2004.

La série raconte l’histoire d’un équipage d’une navette spatiale, l’Odyssey, dont la mission était de ramener un satellite. Ils sont 6 à bord : Chuck Taggart, commandant de la mission (Peter Weller); son fils Neil Taggart (Christopher Gorham); la pilote Angela Perry ( Tamara Craig Thomas); Kurt Mendel, un scientifique (Sebastian Roché) et la journaliste Sarah Forbes (Leslie Silva).

Le sixième, Matt Walsh meurt dès les premières minutes. Car l’équipage assiste, ébahit, à la destruction de la Terre. Cette explosion secoue fortement la navette, tuant Matt et faisant perdre connaissance à Angela. Se retrouvant seuls au milieu de nulle part, l’équipe commence peu à peu à faiblir, l’air se faisant de plus en plus rare.

La navette est alors miraculeusement « absorbée » par un autre vaisseau plus grand. Une fois à l’intérieur, ils font la connaissance d’un homme étrange se faisant appeler le Quêteur. Celui-ci leur explique que la Terre n’est pas la première planète à exploser et que d’autres planètes ont connus le même sort. Ils leur proposent alors de les renvoyer sur Terre 5 ans avant l’explosion et leur permettre ainsi d’empêcher ce désastre…
judge
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 28 Sep 2004, 10:22

Postpar F-9000 » 24 Avr 2005, 07:27

:cool: Si cela peut te réconforter, j'ai moi aussi vu "Odyssée 5" diffusé après les épisodes de "La Terre à la Lune" sur W9 l'autre jour.

:d01: Tout comme toi, je fus sidéré par la qualité des effets spéciaux et le scénario de destruction de la Terre! :b05: Je croyais voir un excellent téléfilm mais l'intérêt est vite retombé dès lors que je compris qu'il ne s'agissait que du pilote d'une série TV où les héros remontent le temps pour empêcher l'apocalypse, un peu comme dans "7 Jours pour agir"!

Dès que j'ai vu les personnages réintégrer leur passé, je me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle! :d02:

F-9000 :a16:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde