The end

 

[Film] Running Against Time

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Film] Running Against Time

Postpar bttfan » 28 Mai 2004, 19:32

c est un film passé sur france 3 il y a une vingtaine de jours avec robert hays et catherine hicks. bon film et pas mal de similitudes avec RVLF !!
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Postpar Manu R. McFly » 31 Mai 2004, 21:39

Et tu peux nous en dire plus? :marty: (sans trop spoiler)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar linklesuperguerrier » 01 Juin 2004, 14:47

ouais euh parce que la c'est super mince comme info ...
Avatar de l’utilisateur
linklesuperguerrier
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 29 Mai 2004, 12:37
Localisation: entre deux univers ...

re

Postpar bttfan » 01 Juin 2004, 18:19

scenario un peu tiré par les cheveux

tout d abord les protagonistes

robert hays joue david rodes ( robert hays fut le principal acteur de y a t il un pilote .... ? )
catherine hicks joue laura whitaker ( c hicks joue dans la serie tv qui passait vers 18 h sur tf1 il y a encore 1 mois )


r hays incarne un prof d histoire david rhodes qui rencontre un collegue savant prof de physique par l intermediaire de sa femme journaliste laura whitaker ( catherine hicks ).
ce savant fait des essais sur le déplacement des objets dans l' espace.
(il ressemble un peu physiquement au doc ) et finit par réussir son premier test en envoyant son chien dans le temps ( tiens cela me rappelle un film !! mdr ! )

ensuite donc ce savant envoie d rodes en 1963 pour que celui ci parvienne à arreter l' assassinat de kennedy et ainsi empecher son frere de mourir au vietnam*.

Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, à la premiere teleportation les policiers arrivant sur les lieux pensent que le meurtrier est d rodes au lieu de oswald. david rodes etant arreté par la police, le savant envoie la journaliste le rechercher à la meme heure et au meme endroit qu au premier envoi, et à ce moment le meme scenario se reproduit, les policiers pensent que les meurtriers sont d rodes et r whitaker et donc le savant qui est resté dans le futur doit prendre le risque de se déplacer lui meme dans le temps pour tout arranger !.

bref la morale du film est qu on ne peut changer l histoire ! ( meme si paradoxalement david rodes parvient à retrouver son frere dans le futur modifié ) !

* l hypothese de ce film est que si kennedy n avait pas été assassiné, la guerre du vietnam aurait pris fin au milieu des 60's
Dernière édition par bttfan le 01 Juin 2004, 18:42, édité 1 fois.
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Re: re

Postpar FAB » 01 Juin 2004, 18:36

bttfan a écrit:* l hypothese de ce film est que si kennedy n avait pas été assassiné, la guerre du vietnam aurait pris fin au milieu des 60's


Quand on regarde "JFK", ça parait fort probable que s'il n'avait pas été tué, il n'y aurait pas eu la guerre du vietnam, car il avait préparé le retrait des troupes à la fin 1963... Le reproche a faire au film, c'est que ce n'est pas Oswald le coupable... Ou du moins, il n'était pas le seul tireur...
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

RE

Postpar bttfan » 02 Juin 2004, 19:15

oui mais ce qui est moins sur est le nombre d années que kennedy aurait mis à retirer les troupes !!
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Re: RE

Postpar linklesuperguerrier » 03 Juin 2004, 14:09

bttfan a écrit:oui mais ce qui est moins sur est le nombre d années que kennedy aurait mis à retirer les troupes !!


rien a voir Kennedy était contre la guerre au Vietnam

par contre le gouvernement et le Vice président était pour (qui a dit "pour le fric " ?)

et c'est quasi prouvé la CIA a tué le président et Oswald obliger (chantage ?, récompense ?) bref il y a complot dans cette histoire c'est évident !
Dernière édition par linklesuperguerrier le 08 Juin 2004, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
linklesuperguerrier
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 29 Mai 2004, 12:37
Localisation: entre deux univers ...

re

Postpar bttfan » 08 Juin 2004, 12:51

oui tu n as pas tort pour kennedy et le vietnam, mais regarde le temps qu a mis nixon ( qui n était pas pour officiellement ) à désengager les troupes !!!
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Postpar yeb76 » 27 Mar 2007, 01:07

salut
Apparemment, le titre en francais est " au dela du temps " , c est ça ?
quelqu 'un a t il des infos si ce film est paru en DVD ?
et toujours l'eternelle question: ou suis-je ,qui suis-je , ou cours-je ?
Avatar de l’utilisateur
yeb76
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 27 Mar 2007, 00:19
Localisation: normandie


Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde