The end

 

[Film] L'Effet Papillon

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

[Film] L'Effet Papillon

Postpar Manu R. McFly » 10 Mar 2004, 18:34

Image

Regroupant toutes les ficelles du voyages dans le temps, "L'Effet Papillon" est une vraie mine d'or pour tous les amateurs du genre. Vous êtes directement amenés dans le feu de l'action, et cela dure jusqu'à la fin du film. Pas une seule minute où l'on s'ennuie, le spectateur est tenu en haleine tout le long du film. Pour vous expliquer brièvement le scénario du film (sans dévoiler l'histoire), je dirai qu'il s'agit d'un mixe entre "Retour vers le futur" et "Retroaction", avec un brin de "Deuxième vie" (pour l'idée de changement du passé).

Je ne retiens pas un seul défaut, je n'en vois toujours pas

De plus, ce film fourmille de petits détails que vous comprenez tout au long du film... progressivement ! Et cela jusqu'à la dernière minute !! Tout s'emboite. Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'avais envie de dire : "Aaaaah d'accord, je comprend maintenant pourquoi!"

En un mot, c'est LE film de l'année en matière de SF ! (pour l'instant)

COUREZ VITE LE VOIR !!!

c'est du 20/20 !!!! :a19: :a19: :a19:
Dernière édition par Manu R. McFly le 10 Juin 2004, 20:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 10 Mar 2004, 19:49

C'est avec qui ?
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Flavien21 » 10 Mar 2004, 19:52

Amy Smart (Lynn Lindon dans I60)

sinon
http://www.imdb.com/title/tt0289879/

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar bilbon » 10 Mar 2004, 19:58

huhuhu, Eric Stoltz joue dedans, il aime les films où il y a des voyages dans le temps lui ! :a12:

J'viens de lire l'histoire sur allocine, p'tain ça à l'air d'être extra :a19:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar FAB » 11 Mar 2004, 17:39

J'ai vu le film !!!

C'est aussi bien que fréquence interdite, vraiment g été agréablement surpris !!!!!

Il est génial, je le conseille, les acteurs sont supers, le scénario est en béton ;))

++
fab

ps : ct qui eric stolz là dedans ? Jimmy ?
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 11 Mar 2004, 17:43

FAB a écrit:ps : ct qui eric stolz là dedans ? Jimmy ?


Je ne sais plus si c'est Jimmy son prénom, mais c'est le père qui tournait la vidéo avec ses gosses (je ne dirai pas ce qu'il faisait réellement pour ne pas dévoiler une partie du scénar')
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar FAB » 11 Mar 2004, 17:47

Ah ouais !!!! je me disais bien qu'il me rappellait quelqu'un :mrgreen: :mrgreen: (jimmy c pas lui lol, c le frère de la fille)

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Viteeeeeeeeeeeeeee

Postpar Matt McFly » 11 Mar 2004, 20:28

Raaah, vous me donnez trop envie les gars :a19: :d03: !! J'avais chopé un flyer publicitaire à la journée Rotary Club...

Alala, viteeeee :mrgreen: !!

Matt McFly

P.S. : Au fait Manu, tu as parlé du film Retroaction...Jamais entendu parlé :d04: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Re: Viteeeeeeeeeeeeeee

Postpar Manu R. McFly » 15 Mar 2004, 10:03

Matt McFly a écrit:P.S. : Au fait Manu, tu as parlé du film Retroaction...Jamais entendu parlé :d04: !


Moui, c'est possible, c'est pas connu comme film... mais j'en avais parlé là :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?t=1618

:a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flavien21 » 28 Mar 2004, 13:05

Salut

Je viens de voir le film, il est special mais pas mal
sinon Eric Stoltz c'est George Miller le père de Nelly et Thommy

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Ido » 05 Avr 2004, 16:57

j'ai vu le film, un bon film mais je l'ai trouvé assez violent qd même.
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Re: L'Effet Papillon

Postpar L'Autiste » 11 Avr 2004, 11:16

Manu R. McFly a écrit:Image

Je ne retiens pas un seul défaut, je n'en vois toujours pas


C'est un bon film, effectivement. Du moins, après une seule vision. Maintenant, ça vaudrait le coup de le revoir, pour vérifier s'il est toujours aussi efficace.

Par contre, son principal défaut est quand même l'enfermement dans la répétition du procédé, et ce jusqu'à la fin. C'est pas franchement gênant, parce qu'il a d'autres qualités, et qu'après tout les situations s'enchaînent plutôt correctement, mais ça devient tout d'même assez répétitif à partir d'un certain moment.

Sinon, ça fait partie des films à analyser pour ce qui est des paradoxes. Il doit certainement y en avoir, même si je n'suis pas certain de c'que j'avance. Ça vaudrait vraiment l'coup de s'y pencher plus avant.
Avatar de l’utilisateur
L'Autiste
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 33
Inscription: 08 Avr 2004, 20:43
Localisation: Paris, FRANCE

Postpar FAB » 12 Avr 2004, 13:52

Je l'ai vu 3 fois, et en le revoyant plusieurs fois on remarque un bon nombre de choses qui passent inaperçus la première fois (un peu comme bttf lol) :a19: je te conseille de le revoir une fois !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Biff » 21 Avr 2004, 04:17

Bon je viens de voir le film. En effet, excellent !! J'en suis encore retourne !! :d01:
Mais comme tout film relatant le voyage dans le temps, je ne trouve qu'il y a des incoherences, malheureusement je ne peux en parler ici :d02:
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Ido » 21 Avr 2004, 08:00

Biff a écrit:Bon je viens de voir le film. En effet, excellent !! J'en suis encore retourne !! :d01:
Mais comme tout film relatant le voyage dans le temps, je ne trouve qu'il y a des incoherences, malheureusement je ne peux en parler ici :d02:


si tu veux ouvre un sujet dessus avec [SPOILER] marqué dans le sujet et un avertissement au début de ton post. Si les gens continuent à lire après, c'est leur problème :)
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar Manu R. McFly » 21 Avr 2004, 08:52

Ido a écrit:
Biff a écrit:Bon je viens de voir le film. En effet, excellent !! J'en suis encore retourne !! :d01:
Mais comme tout film relatant le voyage dans le temps, je ne trouve qu'il y a des incoherences, malheureusement je ne peux en parler ici :d02:


si tu veux ouvre un sujet dessus avec [SPOILER] marqué dans le sujet et un avertissement au début de ton post. Si les gens continuent à lire après, c'est leur problème :)


Ah oui oui, parce que je serais curieux de savoir où est-ce qu'il y a des incohérences! :d04: :d07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Continuum » 23 Avr 2004, 07:05

Manu R. McFly a écrit:Ah oui oui, parce que je serais curieux de savoir où est-ce qu'il y a des incohérences! :d04: :d07:


La curiosité est un vilain défaut Monsieur Manu. :a12:

[SPOILER]
La scène des "stigmates" est pour moi une incohérence : le compagon de cellule ne peut pas les voir apparaître d'un seul coup car il appartient à une réalité dans laquelle ces cicatrices ont toujours été présentes sur les mains d'Evan.
[/SPOILER]
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2004, 22:57

Oh LàLà a écrit:[SPOILER]
La scène des "stigmates" est pour moi une incohérence : le compagon de cellule ne peut pas les voir apparaître d'un seul coup car il appartient à une réalité dans laquelle ces cicatrices ont toujours été présentes sur les mains d'Evan.
[/SPOILER]


ARF.... bien vu! Je dois dire que j'avais pas pensé à ça! :a38: Mais à même temps, ca voudrait dire que Evan ne devrait plus se souvenir pourquoi il lui montre ses mains.... vu qu'elles ont toujours été comme ça... nan c'est chaud à comprendre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Ido » 03 Mai 2004, 07:46

en fait je ne pense pas que ce soit une grosse incohérence, il ne faut pas voir le nouveau monde comme une réalité alternative à la BTTF.

Il vit dans le même monde avec une histoire qui est impacté par un effet papillon. On peut imaginer que les trous dans ses mains n'impactes pas énormemment le cours de l'histoire même si c'est contraire à la philo du film.
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar Continuum » 03 Mai 2004, 18:11

Manu R. McFly a écrit:
Oh LàLà a écrit:[SPOILER]
La scène des "stigmates" est pour moi une incohérence : le compagon de cellule ne peut pas les voir apparaître d'un seul coup car il appartient à une réalité dans laquelle ces cicatrices ont toujours été présentes sur les mains d'Evan.
[/SPOILER]


ARF.... bien vu! Je dois dire que j'avais pas pensé à ça! :a38: Mais à même temps, ca voudrait dire que Evan ne devrait plus se souvenir pourquoi il lui montre ses mains.... vu qu'elles ont toujours été comme ça... nan c'est chaud à comprendre...


Pas pour Evan, puisqu'il a été "hors du temps", il se souvient des autres "réalités"
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Manu R. McFly » 28 Mai 2004, 00:10

Avis aux amateurs, THE BUTTERFLY EFFECT est en précommande ici :

http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=113948

(25,98 $ CAN)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar F-9000 » 28 Mai 2004, 08:31

:????: Depuis le temps que j'entends parler de ce film, il serait temps que j'aille le voir ou que je me le procure dès sa sortie française en DVD? Bah, j'imagine que cela ne devrait plus tarder, voyons! :a30:

:arrow: Le grand-Week End de Pâques approche et je sais que j'irai voir "Le Jour d'Après". Seamous l'a déjà vu et me le recommande vivement. Toutefois, je lui ai interdit de trop m'en dire car il n'est jamais bon d'en connaître trop sur son avenir (et on ne s'en balance pas)! :a08:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Flavien21 » 28 Mai 2004, 15:10

J'l'ai depuis un petit moment en DivX VO qualité DVD, donc si je l'achette j'atendrai la Z2 (pas comme j'ai fait avec 13 à la 12aine que j'avais aussi en divx vo q dvd et j'ai acheté la Z1 la voix québéquoise est bizarre pour tom welling et c'est pas exactement les même traduction donc qu'en j'an parle avec les autres on a pas les même dialogues lol)

++
fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Mad Dog » 09 Aoû 2004, 23:55

Bon, à force d' en avoir entendu parlé , je me suis dégoté ce film mais en version director's cut ! et je l' ai vu !!!!!!!

Alors la version director' s cut signifie que la fin est differente de ce que l' on a pu voir au cinema et je dois dire que celle que j' ai vu change carrément la dimension du film . C' est géant , cette fin m' a fait reflechir pendant des jours ( et des nuits ) . Y a rien à faire il est dément ce film ! j' adore !

Plus d' infos ici :

http://www.dvdrama.com/news.php?8843

Pour ceux qui veulent connaitre la VRAI fin , celle que le réalisateur voulait vraiment mais qui a été jugée trop violente et négative !

ATTENTION GROS SPOILER sur le liens !!!!!!!

Ca m' as fait tout drole de voir Eric Stolz dans un film sur le voyage dans le temps !

:mrgreen:
MAD DOG TANNEN
" I hate that name "
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Dog
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 14 Sep 2002, 23:36
Localisation: Savigny sur Orge ( 91 )

Postpar Continuum » 10 Aoû 2004, 08:23

Alors ça c'est intéressant, une version director's cut avec une fin négative !
Merci pour l'info, je vais essayer de voir ça.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar Manu R. McFly » 10 Aoû 2004, 21:50

Mad Dog a écrit:Pour ceux qui veulent connaitre la VRAI fin , celle que le réalisateur voulait vraiment mais qui a été jugée trop violente et négative !


Je viens de lire la fin atroce qui a été interdite. Hum effectivement ca doit être psychologiquement dur à voir à mon avis... :d01:

En tout cas merci pour le lien, j'avais déjà entendu parlé d'un fin alternative mais je ne la connaissais pas du tout !! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Nights » 10 Aoû 2004, 22:54

Raaah un film compliqué avec une fin choquante.... faut absolument que je le voie !!! :a19:

Surtout que j'ai vu le Zone 1 avec la fin Director's cut en VF à 27 € :a13:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Mad Dog » 11 Aoû 2004, 00:28

Madmax a écrit:Raaah un film compliqué avec une fin choquante.... faut absolument que je le voie !!! :a19:

Surtout que j'ai vu le Zone 1 avec la fin Director's cut en VF à 27 € :a13:


Tu l' as trouvé ou sur Paris ?
MAD DOG TANNEN
" I hate that name "
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Dog
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 41
Inscription: 14 Sep 2002, 23:36
Localisation: Savigny sur Orge ( 91 )

Postpar Nights » 11 Aoû 2004, 10:44

Mad Dog a écrit:
Madmax a écrit:Raaah un film compliqué avec une fin choquante.... faut absolument que je le voie !!! :a19:

Surtout que j'ai vu le Zone 1 avec la fin Director's cut en VF à 27 € :a13:


Tu l' as trouvé ou sur Paris ?


J'habite pas à Paris (euh... un peu plus beaucoup au sud) mais il y est sur Priceminister :a33:

D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait les différences entre ces 2 versions ? :roll:
:arrow: Celle-ci
:arrow: Celle -là
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 11 Aoû 2004, 12:24

C'est exactement la même chose à mon avis Madmax ! Quand on crée une fiche produit sur Priceminister, même si le produit existe déjà, on peut en créer d'autre pour la même chose !

Exemple tout bête :

<a href="http://www.priceminister.com/offer/buy/1307825/PR010/Predator-Édition-Spéciale-DVD-Zone-2.html">http://www.priceminister.com/offer/buy/1307825/PR010/Predator-Édition-Spéciale-DVD-Zone-2.html</a>

http://www.priceminister.com/offer/buy/1078146/PR010/Predator-Coffret-Collector-DVD-Zone-2.html

Deux liens différents pour la même chose, et les prix diffèrent en plus ! Comme quoi faut bien regarder avant d'acheter
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Nights » 11 Aoû 2004, 12:28

C'est assez saoulant :d04:
Tu penses que c'est les mêmes mes deux versions (ca m'arrangerait) ? :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar bilbon » 11 Aoû 2004, 22:13

Madmax a écrit:C'est assez saoulant :d04:
Tu penses que c'est les mêmes mes deux versions (ca m'arrangerait) ? :mrgreen:


Sûr et certains ! C'est exactement la même chose ! Regarde le contenu ! Et puis si t'as un doute interroge le vendeur pour connaître son contenu et le mode de son également si tu as un home cinéma ainsi que la VF & VO ! Mais c'est sûr, c'est le même produit !
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar YanStofurst » 12 Aoû 2004, 21:10

Tient c'est marrant ca, la fin du bébé qui se suicide c'est celle que j'ai vu sur mon dvd... J'étais entrain de lire qu'il y avait une fin plus horrible sur la version du Réalisateur... j'me demandais a quel point ca pouvait aller loin! M'enfin...
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar FAB » 14 Aoû 2004, 19:16

waaaaaaaah balese la fin qui tue :a13: :a13: :a13: :a13: :a13: :a13:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Ido » 16 Aoû 2004, 15:02

c'te fin ! :d01:
Avatar de l’utilisateur
Ido
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 350
Inscription: 10 Oct 2002, 15:52
Localisation: Paris

Postpar Antotrunks » 22 Aoû 2005, 09:31

J'ai aussi vu ce film que j'ai trouvé completement genial et il est vrai que cete fin avec le bébé est un truc de fou ! Je ne la connaissai pas mais c'est très dure en totu acs un très beau film !
Avatar de l’utilisateur
Antotrunks
Expert en fumier
 
Posts: 7
Inscription: 21 Aoû 2005, 11:18

Postpar Ritstark » 22 Aoû 2005, 19:54

Un grand film. Les deux versions sont boulversantes :marty: .
Le jour ou j'ai vu le film,en sortant j'avais les larmes aux yeux dans le bus, les gens ont du croire qu'il m'était arrivé un truc horrible :a12: . C'est le seul film a m'avoir fait cet effet là...
"Ben souriez Marshall, après tout c'est la fête."
"La seule fête ou tu me verras sourire Tannen, c'est celle ou tu te balançeras au bout d'une corde."
Avatar de l’utilisateur
Ritstark
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 47
Inscription: 06 Aoû 2005, 18:06
Localisation: Galaxie Gamma, près du système Dash...

Postpar Donnie Darko » 18 Oct 2005, 22:10

La fin de la version "courte" est pas mal aussi avec les 2 personnages qui se croisent. Le heros reconnait sa copine mais la fille elle ne le reconnait pas car elle ne l'a jamais connu. Tout ça avec la superbe chanson d'Oasis "Stop crying your heart out". A propos est ce qu'on entend cette chanson dans la fin avec le bébé ?
Avatar de l’utilisateur
Donnie Darko
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 18 Oct 2005, 20:54
Localisation: Lyon

Postpar Olwë » 19 Oct 2005, 11:45

Non on ne l'entend pas, heureusement parce que ça aurait vraiment fait bidon !!

Pour ce que ca intéresse sur la mule y'a just la fin de la director's cut en VF, elle fait 43 Mo

EDIT: Le <a href="ed2k://|file|The.Butterfly.Effect-Fin.Alternative.Director_s.Cut-FRENCH.DVDRiP-teste.DivXovore.com-.avi|45258752|36AB1B36DCE1E8391C4108D8CF38AA68|/" alt="lien ed2k">lien eD2k</a>
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Nights » 19 Oct 2005, 14:47

Donnie Darko a écrit:Tout ça avec la superbe chanson d'Oasis "Stop crying your heart out".


J'adore Oasis, effectivement, cette chanson est magnifique :a19:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Suivante

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde