The end

Thriller's seekers

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Thriller's seekers

Postpar Flavien21 » 22 Aoû 2003, 22:27

Ki a vu "Chasseurs de Frissons" ce soir sur M6 ?, moi c la 3ème fois que je l'ai vu

C'est une agence de voyage en 2070 dont les aderan retourne dans le passé pour vivre des catastrophes, et là l'histoire se passe en juin 2000 (le téléfilm est de 1999)
Et Tom en 2000 fait un reportage sur un des clients de l'agence de voyage, et tombe sur la brochure avec toutes les catastrophes et essaye de les empecher, ce qui change le futur (accroisse la population et le transporteur ne marche plus) 2 personne sont charger de tuer Tom avant qu'il fasse échoué la 1ère explosion pour que le futur redevienne normal

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Elwë » 24 Aoû 2003, 13:14

Oui je l'ai vu ! C'était pas mal du tout ! C'est tellement rare de voir des bons trucs sur le voyage dans le temps ! Le retour en arrière à la fin et puis l'idée des touristes du futur ca fait flipper :a08: rien que penser que fabriquer une machine à voyager dans le temps pourrait servir à faire du fric :d01:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps