YanStofurst a écrit:Perso j'adore BTTF, Sliders et Stargate, et je suis pas le seul dans cette position! Voici donc un petit sondage pour savoir combien d'entre vous on cette fanatitude pour ces 3 show.
Fred McFly a écrit:sliders: c quoi?
firstwave a écrit:Comme YanStofurst
Je suis fanatique de BTTF, Stargate et Sliders.
J'ai regardé tous les épisodes de Sliders et de Stargate (la saison 8 je la regarde actuellement sur M6).
j'ai été assez déçu par la dernière saison de Sliders (que ceul 13ème rue a diffusé), cette saison 5 est baclée, de plus le Ptit génie n'était plus la.
Stargate est pour moi la meilleure série
Retout vers le futur la meilleure trilogie.
Biff MacFly a écrit:Code Quantum, très sympathique aussi. Mais ne vous étonnez pas si M6 ne diffuse pas toujours les suites : Quand il y a un gros manque d'audience, on n'achète plus les droits de diffusion.
Daminou62 a écrit:aaaahhh dommage!!! je l'ai loupé ! j'aurais tellement voulu revoir cet épisode, il y avait si longtemps ! Bon bah tan pis, jle verrai dans une autre diffusion peut être !!!..
( et hop 200eme message lol)
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |