05 Juin 2003, 23:40
Perso j'adore BTTF, Sliders et Stargate, et je suis pas le seul dans cette position! Voici donc un petit sondage pour savoir combien d'entre vous on cette fanatitude pour ces 3 show.
06 Juin 2003, 09:21
Je suis fan de BTTF seulement. Mais cela ne veut pas dire que je ne regarde pas et n'apprécie pas SLIDERS ET STARGATE... <b>bien au contraire !!</b>

(mais pas jusqu'au fanatisme)
06 Juin 2003, 10:18
Sliders==> conné po
Stargate==>me dérange pas de regarder mais pas vraiment fan mais j'aime bien
BTTF==> ben jsuis sur le forum
19 Juin 2003, 12:29
J'adore BTTF et SG par contre même si j'ai vu tous les sliders, je ne suis pas fan. D'ailleurs ca ne me dérange pas plus que ca que M6 ait tjs pas passé la saison 5 car seules les 3 premières saisons valaient vraiment le coup (tant que la 1ère équipe est complete !).
21 Juin 2003, 18:36
YanStofurst a écrit:Perso j'adore BTTF, Sliders et Stargate, et je suis pas le seul dans cette position! Voici donc un petit sondage pour savoir combien d'entre vous on cette fanatitude pour ces 3 show.
D'apres les premières estimations, tu as raison !! Beaucoup d'entre nous sont aussi fans de stargate et sliders.
03 Avr 2005, 12:23
sliders: c quoi?
bttf: fan
stargate: accro
03 Avr 2005, 12:34
BTTF & Sliders
Stargate, perso, j'aime pas trop. J'ai jamais réussi à accrocher
03 Avr 2005, 12:39
J'aime les trois, même si je ne regarde
Stargate que ponctuellement...
Fred McFly a écrit:sliders: c quoi?
Excellente série de S.F. Va voir
ici pour plus d'infos

!
Matt McFly
03 Avr 2005, 12:54
j'ai presque compris l'histoire, mais jamais entendus parler avant aujourd'hui, mais merci quand même.
03 Avr 2005, 12:57
moi j'adore stargate et franchement, qui n'a jamais révé de traverser des années lumières en une fraction de seconde?
03 Avr 2005, 15:16
Je n'accroche pas du tout à Sliders et aime moyennement Stargate (ce sont surtout les épisodes de bataille planétaire avec le petit extra-terrestre repris par SG Alex qui m'intéressent)!
Dommage que la génération actuelle ne connaisse pas Au Coeur du temps (The Time Tunnel)!
F-9000
16 Mai 2005, 11:36
Comme YanStofurst
Je suis fanatique de BTTF, Stargate et Sliders.
J'ai regardé tous les épisodes de Sliders et de Stargate (la saison 8 je la regarde actuellement sur M6).
j'ai été assez déçu par la dernière saison de Sliders (que ceul 13ème rue a diffusé), cette saison 5 est baclée, de plus le Ptit génie n'était plus la.
Stargate est pour moi la meilleure série
Retout vers le futur la meilleure trilogie.
03 Juil 2005, 17:57
j'ai voté la première option, je suis fan que de BTTF, étant donné que j'aime pas particulièrement Sliders, et que je déteste Stargate
04 Juil 2005, 08:32
Moi je suis fan de BBTF biensur.
J'aime bien Sliders malheureusement j'ai pas vu la fin.
Mais j'aime pas trop Stargate.
06 Juil 2005, 08:40
Bon c'est mon premier post alors
SALUT à tous les membres de ce forum !
Moi j'aime beaucoup Sliders et j'aimerais bien que cette série soit redifusée. J'admire particulièrement l'originalité des scénaristes qui doivent trouver un concept nouveau et intéressant pour chaque monde parallèle. C'est en partie pour ça que je suis devenu accro à la série, je me demandais toujours : "Qu'est-ce qu'ils vont encore trouver aujourd'hui ?"
Sinon Stargate j'aime nettement moins, c'est pas nul comme série mais je n'arrive pas à accrocher. Je trouve ça pas assez crédible.
Et fan de BTTF of course !
06 Juil 2005, 10:24
Bienvenue à toi Jeremie
Ca fait plaisi de voie qu'il y a autant de gens qui aiment sliders, personnellement j'adore, pas au point d'etre fan, mais mon âne me rapporte régulierement quelques épisodes.
Mais chut !
13 Aoû 2005, 20:47
firstwave a écrit:Comme YanStofurst
Je suis fanatique de BTTF, Stargate et Sliders.
J'ai regardé tous les épisodes de Sliders et de Stargate (la saison 8 je la regarde actuellement sur M6).
j'ai été assez déçu par la dernière saison de Sliders (que ceul 13ème rue a diffusé), cette saison 5 est baclée, de plus le Ptit génie n'était plus la.
Stargate est pour moi la meilleure série
Retout vers le futur la meilleure trilogie.
Fanatique?
ouh la, on a un drôle de specimen...
24 Aoû 2005, 21:37
Fan de BTTF seulement ^^
Mais j'aime aussi énormément Sliders, que je regardait tous les soirs, quand je rentrais des cours autrefois... C'était 30 minutes de plaisir, de bonheur, apres des cours soporifiques... Avec Code Quantum, Lois et Clark, le Magicien et Higlander, ça doit etre la série que je regardais chaque soir sur M6 ^^ C'était le bon temps... Maintenant je sais pas ce qui passe, mais c'est plus pareil...
Pour Stargate, j'aime bien, mais je n'ai jamais énormément regardé, ça ne m'accroche pas trop, contrairement au film qui est GENIAL...
25 Oct 2007, 17:45
Je ressors le topic.
J'ai BTTF seulement, même si j'adorais Sliders, il y avait des épisodes baclés malheureusement.
Stargate, n'en parlons pas, je trouve ça à chier. Je respecte bien sur ceux qui aiment.
25 Oct 2007, 18:04
moi je suis fan des 3 egalement, j'ai vu tous les episodes de stargate et de sliders, et bttf je serais pas la si j'aimais pas
25 Oct 2007, 23:24
Hello!
Perso, j'aime les 3 à des degrés differents!
Et j'attends depuis des années la saison 5 et dernière de Slider! Merci M6 de n'avoir jamais diffusé l'ultime saison

et la fin de Code Quantum!!!!!!
PS Quinn Mallory où es-tu ?
25 Oct 2007, 23:52
Mc Fly a écrit:PS Quinn Mallory où es-tu ?

Ouais, et Sam Beckett alors ? Et Al ?
26 Oct 2007, 09:01
Code Quantum, très sympathique aussi. Mais ne vous étonnez pas si M6 ne diffuse pas toujours les suites : Quand il y a un gros manque d'audience, on n'achète plus les droits de diffusion.
26 Oct 2007, 13:05
Biff MacFly a écrit:Code Quantum, très sympathique aussi. Mais ne vous étonnez pas si M6 ne diffuse pas toujours les suites : Quand il y a un gros manque d'audience, on n'achète plus les droits de diffusion.
Heureusement plus ce genre de problème maintenant qu'on peut regarder toutes les séries qu'on veut quand on veut et peu de temps après la version US...
06 Nov 2007, 21:41
--
Dernière édition par
Mickfox le 04 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois.
07 Nov 2007, 08:42
Au sujet de Stargate SG-10 qui est actuellement diffusée sur M6
Il s'agit de la 10ème et ultime saison. Mais les aventures de Daniel Jackson, Cameron Mitchell, Samantha Carter et Teal'c ne s'arrêtent pas là. Deux films sont en en production et devraient sortir l'année prochaine en DVD. Leurs titres : Stargate: The Ark of Truth et Stargate: Continuum ! Il y a encore de belles histoires à découvrir derrière la Porte des
Etoiles...
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 3155#73155
Bien à vous Mc Fly
07 Nov 2007, 09:21
Faudra que je regarde un épisode un jour...
03 Déc 2007, 21:10
SLIDERS
La chaîne Sci-Fi a diffusé aujourd'hui le pilote de la saison 1. Apparement cette chaîne va diffuser l'intégralité de la saison 1 et peut être les autres saisons.
Le pilote est en deux parties, la première partie a été diffusée ce soir à 18h20, l'autre partie et pour demain à la même heure. Ensuite les épisodes passeront toujours à cette heure.
A noter que la diffusion du soir et rediffusé le lendemain vers 15h50. Donc demain à 15h50 vous pourrez voir la première partie de l'épisode pilote et la deuxième partie à 18h20.
J'ai vu ça par hasard ce soir, je passe donc l'info
03 Déc 2007, 22:50
aaaahhh dommage

!!! je l'ai loupé ! j'aurais tellement voulu revoir cet épisode, il y avait si longtemps ! Bon bah tan pis, jle verrai dans une autre diffusion peut être !!!..
( et hop 200eme message lol

)
04 Déc 2007, 11:21
Merci pour l'info Bilbon
Bien à toi, Mc Fly
04 Déc 2007, 13:36
Daminou62 a écrit:aaaahhh dommage

!!! je l'ai loupé ! j'aurais tellement voulu revoir cet épisode, il y avait si longtemps ! Bon bah tan pis, jle verrai dans une autre diffusion peut être !!!..

( et hop 200eme message lol

)
Il passe cet après midi à 15h50 comme je le dis dans mon message précédent, mais tu vas peut être le rater si tu ne vois pas ce message à temps
Pas de quoi sinon
04 Déc 2007, 17:56
Si si j'avais vu qu'il y avait une diffusion à cette heure là mais je ne pouvais pas être chez moi à ce moment là voir de toute façon, et oui vive les cours
05 Déc 2007, 13:22
Moi non plus je ne suis pas là, j'enregistre
15 Juil 2008, 18:04
sliders je trouve que le premier est genial et toute les idees ces pas mal tous comme stargate peut etre une serie retour vers le futur
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|