The end

 

Qui a vu Terminator 3 : Rise of the Machines?

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar F-9000 » 15 Aoû 2003, 10:45

:d02: Au contraire, ça viendra vite! Qui dit gouvernator ---> pas de T4!

F-9000 :d03:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 15 Aoû 2003, 10:52

C'est vraiment dommage :d07: Mais j'ai vu le reportage de Canal + "A la poursuite de Terminator" et à la fin du reportage, notre Arnold international a dit, je cite :

Je voudrais remercier tous les fans français qui m'ont rendu célèbre, et je tiens à dire que je continuerai à jouer dans des films, quoiqu'il arrive


Maintenant faut voir ce qu'il entend par là... :roll:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar Seamous 1885 » 18 Aoû 2003, 00:04

J'ai bien aimé ce film, même si c'est pas le chef-d'oeuvre des 2 précédants.

J'aimerais revenir sur les incohérences. La naissance de John, qui est du à ce que lui-même envoye son père dans le passé. Explication possible.

On sait que le futur peut être modifié (la guerre est retardée). John n'était pas le leadeur à l'origine. C'était un autre. Ce leader a envoyé le père de John dans le passé. John est né et devient le nouveau leader. ll envoye donc son père dans le passé, et il reprofite pour le reconcevoir.

En tuant John, l'ancien dealer pourrait reprendre du service.

Qui est cet autre leader ? Peut-être Sarah, elle-même très capable. Ca explique pourquoi Kyle voulait la protéger. Mais dans ce cas, comment a t-elle survécu à la maladie ? Peut-être parce que celle-ci a été donné par un des bidules bizarres du second film (dans le labo). Reste le problème de l'age, mais elle est peut être leader même agée.

Les généraux meurent dans le passé, donc il s'agit encore d'une chose qui a modifié le futur.

Pour en arriver au futur. On sait que les humains était sur le point de venir à bout de skynet dans T1. Ca ne vous rappelle rien ? Morpheus en parle dans le premier Matrix. Les humains pensaient avoir mené un coup fatale en masquant le Soleil. Mais le machines ont survécu et on sait comment. Les resistants continuent la lutte.

Donc, le futur de T2 et T3 se déroule lorsque les machines commencent à construire la Matrice. John est mort. Les humains perdent la guerre. La matrice est créée et généralisée.

Enfin, n'oublions pas qu'en retardant la guerre, Ils ont également modifiés le passé, puisque modifiant les voyages dans le temps vers ces époques, et donc leur propres présents.

Tout ceci se déroule de facon fluide, mais reste très logique. Le temps change sans cesse de tout les cotés.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Postpar YanStofurst » 18 Aoû 2003, 00:54

Ces passionnant tes histoires, visiteur du futur, mais il y a un détail qui ne colle pas avec le reste. Matrix et Terminator c'est 2 FILM DIFFÉRENT!
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar Azata » 18 Aoû 2003, 09:49

De toute façon a chaque fois ki a un 3 d'un film ki sort beaucoup de monde trouve que c'est un navet mais bon...


Moi j'ai acheter le DVD de terminator 2 et il y a une ereur dans les cd car il se son gouré en collant les etiquette sur les cd il on mit l'otocolant du film sur un cd de bonus et inversement.
Mais eu ya direct un papier dans la boite pour dire comment l'échager.
Je me demande si on doit l'eur renvoyer les cd mal imprimé?

Si non moi je suis pas sur d'aller le voir je préfère l'attendre en divx surtout qui a tomb raider 2 qui va sortir...

Azata.
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar F-9000 » 18 Aoû 2003, 12:12

:martyjr: Exact! de plus, :seamus: Seamous oublie de citer les incohérences chronologiques de Terminator 3 :a33: :

T1 : 1984 (ils n'arrêtent pas de le dire; la date confirmée dans le 2)

T2 : 1995 ( c'est marqué sur l'écran de la voiture de flic : John Connors est né le 28 février 1995 et il est inscrit qu'il a 10 ans. Faites donc un arrêt sur image).

T3 : 2008 (John a 23 ans donc....)

Le problème chez John Mostow, c'est que John dit par deux fois que les premiers Terminators l'ont abordé quand il avait 13 ans. Or, c'est impossible car T2 se serait déroulé en 1998! En fait, c'est l'acteur Edward Furlong qui avait 13 ans au moment du tournage (et non le personnage qu'il incarnait).

De plus, si nous sommes 10 ans après le T-1000, le film devrait se dérouler en 2005 mais ce n'est pas le cas! :d02:

Autre bévue : la date de naissance de Sarah Connors. Dans T2, le psychiatre dit qu'elle a 29 ans donc elle devrait être née en 1966. Or, sa stèle funéraire indique qu'elle est née 1959! Cherchez l'erreur! :d04:

D'autre part, le futur est de nouveau modifié car la Terminatrice parvient à supprimer les futurs lieutenants de la Résistance. T4 débutera d'après une nouvelle séquence chrono-évènementielle!

F-9000 :delo:

PS : la rumeur court selon laquelle Catherine serait la jeune fille rousse qui dit au T-1000 qu'elle ne connaît pas le garçon de la photo.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 18 Aoû 2003, 18:03

Azata a écrit:Moi j'ai acheter le DVD de terminator 2 et il y a une ereur dans les cd car il se son gouré en collant les etiquette sur les cd il on mit l'otocolant du film sur un cd de bonus et inversement.


:a12: Moi aussi j'ai acheté le coffret, quand je l'ai ouvert, j'ai mit celui où il y a marqué film, et en fait, c'est le director's cut ! Pareil pour :

Le DVD marqué bonus c'est en fait le film
Le DVD marqué Director's cut c'est en fait les bonus
LE DVD marqué Film c'est le director's cut

Toi aussi ? :a12: Quel bordel ! Quand j'ai vu ça, j'ai été échangé mon coffret contre un autre, mais ils sont tous comme ça ! :d01:

Azata a écrit:Mais eu ya direct un papier dans la boite pour dire comment l'échager. Je me demande si on doit l'eur renvoyer les cd mal imprimé?


Par contre, j'ai rien eu concerant ça dans le coffret .... :d07:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar F-9000 » 19 Aoû 2003, 18:47

Vous remarquerez que le film contient énormément de plans serrés, comme si l'auteur avait recadré pour masquer l'envers du décors ou les effets spéciaux ratés. :b12:

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar bilbon » 19 Aoû 2003, 19:36

J'ai rien remarqué de ce côté là :d04:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar zaralex » 23 Aoû 2003, 15:50

Tout d'abord, je respecte les points de vue de chacun, c'est d'ailleurs un de mes points forts...

Mais franchement, après avoir lu toutes ces critiques, je trouve que vous êtes d'une sévérité exceptionnelle !!

On doit tous reconnaître qu'on ne saurait pas faire le centième du quart du micron du travail qu'ils ont réussi à faire ! On peut ne pas aimer ce film, mais traiter ce film de "grosse daube" !!!! Alors là, je vais vous donner quelques films à 2 centimes bien franchouillards et consternants des années 70/80 du genre Max Pécas et compagnie et vous pourrez peut-être regarder d'un autre oeil le genre de films comme Terminator III !

Vous l'avez compris, je fais partie de ceux qui ont aimé Terminator III et je tiens vraiment à féliciter F-9000 pour sa longue analyse qui correspond de très près à mon opinion personnelle.

Franchement, respectons un peu le travail des centaines d'intermittents du cinéma qui travaillent pendant des mois et des mois à la réalisation d'un film aussi complexe et qui doivent vraiment être ravis d'entendre, après autant de travail acharné: "pfff ce film c'est de la grosse dauuuube !!"

Mais bon... Je respecte vos opinions, chacun ses goûts bien évidemment... :roll:
"Erreuuur !!! Car si nous partons dans le futur à partir de ce point du temps, nous arriverons dans le futur de cette... REALITE !!!" Doc Brown
Avatar de l’utilisateur
zaralex
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 50
Inscription: 18 Aoû 2003, 17:44

Postpar YanStofurst » 23 Aoû 2003, 19:15

Pfff... Ils ont fais ce film pour l'argent, c pas pour rien que James Cameron a refusé de le réalisé en disant que le scénar est trop null!

Faut prendre du recul... Les blagues sont merdiques(parle a ma main!), le scénario ne pense pas en 4 dimension(la théorie au départ étais que l'avenir ne peut être changer, que c'est écrit comme ca, pour preuve, c l'histoire du père de John Connor... Et maintenant, le jugement dernié a été remit a plus tard... Leur théorie se trouve totalement changé).

Après tant de travail sur ce film, ceux qui y ont travaillé se foute des critiques, tant qu'ils ont recu leur argent. Voyez plus loin que le bout de votre nez!

Encore une chose, je suis capable de 20% du travail de Terminator 3, ta qu'a voir les Techno Fighters(http://www.technofighters.ca.tc)(je sais que ca fais de la pub... mais bon...), l'histoire est bcp plus logique, l'action est moin impressionnante car c un dessin animé, mais si j'aurais les moyens des types qui ont fais Terminator 3, je vous sortirais un film 100 fois moin daubique! C'est certains![/url]
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Précédente

Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde