Vu que nous sommes dans la partie du forum sur les Films et séries sur le voyage dans le temps, forcément, il y aura toujours ce petit côté déjà vu, puisque tous les films ont cette thématique en point commun... Mais sinon, pas sûr que ce soit tant que ça du vu et revu... Nous ne le saurons qu'en le regardant, mais le coup du voyageur qui finalement s'intéresse à ... la pâtisserie, ça fait au moins une originalité ; habituellement, ce n'est pas franchement ce qui passionne les voyageurs temporels
renwar a écrit:À part éventuellement Biff, tu ne peux qu'être le 1er backer à l'avoir vu !!

Si tant est que qu' l'aies vu ?
... Pas pour le moment ! Mais jusqu'ici, les avis lus sur des blogs sont plutôt positifs
Je suis en train de repérer ces jours-ci des films japonais sur le voyage dans le temps (petite remarque au passage : on en parle trop peu ici je trouve, mais c'est aussi le cas des films temporels non américains et non français... Donc si y a des volontaires pour repérer tous ceux des autres pays...

), donc j'ouvrirai sûrement un ou 2 autre(s) topics bientôt pour en présenter d'autres...