Je remets ici le post de Manu qui répond très bien non seulement à Gatien, mais aussi à Oncle Joey :
Manu R. McFly a écrit:Gatien a écrit:Il y a aussi
Day Break, où le héros ne cesse de revivre une journée, mais pas seulement dans un épisode, mais tout au long de la série, et là, il s'agit vraiment d'une seule journée ! Série pas trop mal, mais que j'ai trouvée "sans plus" ; je n'ai pas été jusqu'au bout...

Je t'invite à regarder la série en entier, ça se bonifie jusqu'au dernier épisode
Je viens de regarder les 8 premiers épisodes. Non seulement c'est excellent, mais comme le souligne Manu, c'est même de mieux en mieux !
Un savant mélange de
Prison Break et
Ennemi d'État, à la sauce
Un jour sans fin... Vraiment excellent ! Encore une série à ajouter à la longue liste de séries arrêtées même si elles déchirent... Alors qu'à côté de ça, tout un tas de bouses font des dizaines de saisons...
Là celle-ci n'en fait qu'une, de 13 épisodes, mais bon au moins, d'après Wikipédia, il s'agit d'une saison complète : il y a donc un dénouement final qui se suffit à lui-même et ne nécessite pas de deuxième saison. Cependant, le dernier épisode laisse en suspend quelques interrogations...
Sur ce, je vais m'enchainer les 5 derniers épisodes !

"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)