POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Le film "Le Saint"

23 Sep 2002, 08:58

Dimanche soir, j'ai regardé "Le Saint" sur TF1, un film de 1997. J'ai tout de suite tiqué sur le nom du docteur au début : le Docteur Russell ! Mais c'était encore plus fort quand j'ai vu que ce docteur en sciences physiques s'appelait Emma : Emma Russell !! Et encore plus fort, devinez qui joue cette fameuse Emma Russell : Elisabeth Shue (La Jennifer de RVLF !!!). En plus, dans le film, elle trouve la formule de la fusion à froid, comme dans RVLF 2 et le Mr Fusion !!!!
Sinon, le film est très moyen. Je ne l'ai regardé que parce qu'il y avait mademoiselle Shue dedans.

26 Sep 2002, 17:30

j'ai déjà vu ce film, et j'avais meme pas tilté pendant le film ce que tu dis !!! lol :d04:

Le film n'avait pas été si mal que ca quand meme !

Le film

27 Sep 2002, 10:33

Non, j'exagère peut-être un peu en disant que c'est très moyen. En tous cas, c'est très sympa de voir Elisabeth Shue dans un rôle un peu plus consistant que celui d'une ado de 17 ans.

27 Sep 2002, 15:50

Moi j'ai trouvé ce film d'une débilité assez forte...

Déjà, le doublaghe horrible de Val Kilmer lorsqu'il prend l'accent russe ou je sais pas quoiu pendant la moitié du film c'est frustrant et l'histoire était assez... lente...

Autant je suis carément fan de 007 et j'ai assez bien aimé (mais sans plus) Mission impossible, la j'ai pas accroché ce film...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.