François Descraques a écrit:Vendredi 16 Septembre, NOLIFE diffusera une méga soirée Visiteur du Futur. Au programme : Intégralité de la saison 1 (entre 17h et 19h00) puis après 101%, l'intégralité de la saison 2 avec l'épisode Final deux jours avant sa sortie Internet.
renwar a écrit:Et pour info, le DVD sort le 7 décembre !
Stéphanie a écrit:renwar a écrit:Et pour info, le DVD sort le 7 décembre !
Oh la vache !! Ca pour une nouvelle c'est une excellente nouvelle !!!!
Comment le sais tu ?
jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
renwar a écrit:jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
Alors à quoi bon t'embêter à répondre...
Stéphanie a écrit:jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
Ou alors explique au moins pourquoi tu n'es pas fan ? Explique ce que tu n'aimes pas dans cette web serie au lieu de balancer seulement une phrase sans arguments
!!
jekyll a écrit:renwar a écrit:jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
Alors à quoi bon t'embêter à répondre...
Je sais pas, donner une opinion tout simplement. Je pensais que c'était le but d'un forum de donner une opinion sur différentes choses. Je savais pas qu'il y avait ici une pensée unique. Je veillerais maintenant à ne plus te froiser, mille excuses.
jekyll a écrit:Stéphanie a écrit:jekyll a écrit:Moi je suis pas fan
Ou alors explique au moins pourquoi tu n'es pas fan ? Explique ce que tu n'aimes pas dans cette web serie au lieu de balancer seulement une phrase sans arguments
!!
Je pensais pas que mon opinion avait autant d'importance mais oui si vous voulez je développe. Enfet c'est pas dur, c'est censé être une série humoristique mais ça ne me fait pas rire. Voila c'est aussi simple que ça, c'est pas assez efficace. Mais ce n'ait que mon humble avis.
Retourner vers Films/séries sur le voyage dans le temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |