The end

 

DeLorean train

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

DeLorean train

Postpar Dydy78 » 20 Juin 2019, 18:45

Avez vous remarquer que la DeLorean a la fin du trois éclate facilement comment cela et possible car il y a pas d'obstacle empêchant le véhicule de continuer sur la voie ferré en étant pousser par le train
Dydy78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 15 Juin 2019, 22:29

Re: DeLorean train

Postpar Visiteur » 20 Juin 2019, 19:40

La Delorean est faite en acier inoxydable et en fibre de verre ce qui lui donne une carrosserie moyennement résistante pour un accident de voiture classique. Comme dit Doc "Marty, il a une Ford 46 et nous une Delorean, il nous transpercerait comme une feuille de papier allu".

Alors, face à une locomotive presque 2 fois plus grande que celle de 1885 et lancée à vive allure face à la voiture, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle vole autant en éclat.. Donc non, je ne vois rien d'anormal dans cette scène.

Par contre, Dydy, fais attention à l'endroit où tu postes des nouveaux sujets. Le forum est divisé en rubriques bien distinctes variant d'un thème à l'autre afin de rendre les recherches plus faciles. Ton sujet irait bien mieux dans la rubrique "Trilogie". :)
Visiteur
 

Re: DeLorean train

Postpar Dydy78 » 20 Juin 2019, 20:15

Ce que j'annonce et une théorie
Dydy78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 15 Juin 2019, 22:29

Re: DeLorean train

Postpar Dydy78 » 20 Juin 2019, 20:17

Après je sais que une ford peut le transpercé et je me suis dit que en remodifiant le véhicule doc a du renforce le véhicule en 1885 je sais que la théorie va loin Mes il a réussi a remodifier un train pour le voyage dans le temps
Dydy78
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 15 Juin 2019, 22:29


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde