Modérateur: Hill Valley Police Department
Manu McFly a écrit:Je suis allé sur ce parking vers 4h du matin, le 18 octobre 2016, et je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas un chat. Le camion de Doc était là, et j'ai pu faire toutes les photos que je voulais sans être dérangé !!
Flavien21 a écrit:Manu McFly a écrit:Je suis allé sur ce parking vers 4h du matin, le 18 octobre 2016, et je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas un chat. Le camion de Doc était là, et j'ai pu faire toutes les photos que je voulais sans être dérangé !!
2015 Manu, 2015.
Visiteur a écrit:Hello, tout le monde.
Bon, il va falloir qu'on m'explique un truc.. Parce que là, c'est pas DU TOUT logique. Durant l'entierté des 3 films, on entend Doc Brown répéter qu'il est un homme de science, avant tout logique, méticuleux, organisé, faisant tout pour dissimuler la Delorean à chaque personnes étrangères à ses plans (draps sur la voiture, machine cachée derrière un panneau publicitaire, ...). Jusqu'ici, oui, c'est logique. C'est une machine à voyager dans le temps, quand même.
Donc, pour en venir au but : Est-ce que quelqu'un pense comme moi que c'est complètement CON et RISQUE, dans bttf1, de réaliser son expérience spatio-temporelle sur un gigantiesque parking devant un centre commercial à 01h20 du matin ? Bon, d'accord, il est tard mais bon, à 01h20 du matin, dans une ville de Californie et avec le boucan que fais la voiture, il faut avoir une super chance pour qu'il n'y ait AUCUN temoin de la scène comme par exemple, un simple piéton, ou bien le personnel de sécurité d'un des magasins avoisinants. Enfin, je sais pas vous.. Mais moi, j'invente une machine à voyager dans le temps, je ne la teste pas sur un parking à côté d'une grande ville, de jour comme de nuit..
Ensuite, à la fin de bttf1 et bttf2, quand Doc emmène Marty et Jennifer en 2015, Doc fait quelques mètres en arrière dans la rue du quartier de Marty et.. il décide de se barrer dans le temps comme ça, devant tout le monde, à 10h30 du matin ? En plus, si on regarde attentivement quand la Delorean s'envole et fais son demi-tour dans les airs, on voit une bagnole passer en arrière-plan.. Illogique pour moi.
Et le meilleur pour la fin.. La dernière scène de bttf3. Coucou, il est midi, je décide d'aller dire bonjour à Marty avec ma locomotive volante et puis je me barre avec ma p'tite famille devant 2 ou 50 personnes, peinard. :)
Voilà, j'attends vos avis. Ca m'a étonné que je n'ai lu encore aucun post parlant de ça sur ce forum. Pour un homme super averti et à fond sur les règles du voyage dans le temps, je serai curieux de savoir ce que Doc a consommé comme drogue avant de prendre le volant de sa voiture/locomotive. :)
Flavien21 a écrit:Manu McFly a écrit:Je suis allé sur ce parking vers 4h du matin, le 18 octobre 2016, et je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas un chat. Le camion de Doc était là, et j'ai pu faire toutes les photos que je voulais sans être dérangé !!
2015 Manu, 2015.
Pastounet a écrit:T'es sûr que c'était en 2015 ? Je vois pas de voitures volantes sur la photo.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |