The end

 

Incomprehenssion RVLF 1

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Incomprehenssion RVLF 1

Postpar Anaïsverslefutur » 17 Sep 2015, 09:38

Bonjour à tous !
j'ai re-re-re-re gardé retour vers le futur (le 1) hier soir et un truc que je n'avais jamais vu et qui pourtant est comme le nez au milieu de la figure m'a frappé !
: Pourquoi la mère et le père de marty du 1985 modifié (quand ils sont devenus "riches" et que le père ne se fait plus marcher dessus par Biff) ne sesouviennent pas d'avoir déjà vu marty en 1955 quand il a essayé de les faire se mettre ensembles ?! Certes la mère pensait qu'il s'appelait Pierre Cardin mais il lui a tout de même dis que tout le monde l'appelait marty, d'ailleurs celle ci dis même à la fin du bal "Marty..c'est un joli prénom", et puis surtout il a le même physique et les mêmes vetements ! Alors oui ce n'a pas été instantané pour elle, il s'est passé tout le temps avant qu'elle conçoive marty puis aussi le temps qu'il grandisse, mais ne voit-elle pas une flagrante ressemblance entre son fils et le jeune homme dont elle est tombée amoureuse en 1955 ?!
Merci d'éclairer mes lanternes si vous en savez plus haha !
Anaïsverslefutur
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 17 Sep 2015, 09:25

Re: Incomprehenssion RVLF 1

Postpar zOrg » 17 Sep 2015, 10:44

Bonjour et bienvenue sur le forum marty2015

Quelques éléments de réponse à ta question ici : viewtopic.php?t=797
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Incomprehenssion RVLF 1

Postpar Anaïsverslefutur » 17 Sep 2015, 19:51

Merci beaucoup ! :)
Anaïsverslefutur
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 3
Inscription: 17 Sep 2015, 09:25


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde