The end

 

Le voyage dans le temps prenez le temps d'e-penser !

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le voyage dans le temps prenez le temps d'e-penser !

Postpar Flavien21 » 28 Mar 2015, 18:04

Le voyage dans le temps expliqué et démonté par Bruce Benamran sur sa chaîne e-penser, très bonne chaîne youtube de vulgarisation de la physique.
L'épisode sur le voyage dans le temps n'est pas le meilleur mais je vous le présente quand même, prenez le temps d'aller voir les autres vidéos elle sont très bonne.

Même si les 5 dernières minutes il parle surtout de sa chaîne regardez jusqu'au bout, il y explique la fin de Superman


Il a fait également un épisode sur le temps (tout court)


Voilà,
++
Fl21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Le voyage dans le temps prenez le temps d'e-penser !

Postpar Freeman » 24 Oct 2015, 16:33

Très sympa cette chaîne ! Pour les gens comme moi qui entrave pas grand chose à la science étant plus littéraire c'est un bon moyen d'apprendre des trucs ! J'aurais aimé avoir des profs de sciences comme ça quand j'étais au lycée !
"On va vous jouer un bon vieux rock ! Bien rétro ! Enfin, là d'où je viens, c'est un vieux rock bien rétro..."
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 15:32


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde