The end

 

Voyage dans le temps

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Voyage dans le temps

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 09:24

Déja bonjour je viens de trouver sur un site qui et peut-être la clé pour voyager dans le temps voici le lien ou il y a l'article

http://rofocale.centerblog.net/67-voyage-dans-le-temps

Voila alors moi je n'y crois pas trop mais il y a une petite part en moi qui y crois un peu alors ce soir je vais essayer je vais noter la formule sur un bout de papier et je la lirait avant de m'endormir et je vous dirais demain si ca a marchait ou pas ( bien que j'ai un gros doute).
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar Ross » 24 Mar 2013, 09:32

Dis nous vite si ça marche !!! :a28: :supeeer:
Avatar de l’utilisateur
Ross
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 61
Inscription: 30 Déc 2012, 19:13
Localisation: Dordogne

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 09:39

Bien sur je suis Lycéen et je rentre du Lycée demain a 12h30 pour manger chez moi je vous préviendrait mais j'ai lu les commentaires il parait que des fois on peut changer le passé et des fois on et juste spectateur mais il y a un risque de danger mais qui ne tente rien n'a rien les gens qui ont écrit les commentaires disent que ca marche j'ai hâte de tester.

ps: il parait aussi que quand on prononce la formule toutes les nuits au lieu de réver on voyage dans le passé moi perso ca me dérange pas du tout :a33:
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar Ross » 24 Mar 2013, 09:50

:d04:
Avatar de l’utilisateur
Ross
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 61
Inscription: 30 Déc 2012, 19:13
Localisation: Dordogne

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 10:02

Bon bref je reviens demain pour vous dire le résultat a demain
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar renwar » 24 Mar 2013, 12:16

:a12: :a21:

Le truc que ça rappelle, c'est ce qu'on appelle le voyage astral. Qui ne nécessite d'ailleurs pas de faire appel au diable. C'est le fait que le corps astral sorte du corps physique, et donc, le corps astral, par la pensée, peut aller instantanément où il veut, mais aussi quand il veut.

Après, les gens qui pratiquent ça expliquent qu'il faut avoir une âme "élevée" pour y parvenir, une moralité irréprochable, et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 24 Mar 2013, 12:18

renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!


Ou donner à soi-même un almanac qui contient tout les résultats sportifs de 50 prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 12:22

Moi je veut juste y aller pour voir rien de plus
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar renwar » 24 Mar 2013, 12:25

Rémi L. Brown a écrit:
renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!


Ou donner à soi-même un almanac qui contient tout les résultats sportifs de 50 prochaines années.


Tu n'as pas suivi Rémi ! :a38: Je parle de voyage astral, le corps astral, c'est l'âme. Un peu comme dans le film Ghost. Le plan astral est un plan supérieur à notre plan physique. Et donc le corps astral, comme le reste du plan astral, ne vibre pas à la même fréquence que tout se qui est physique et palpable pour nous, et donc nous est invisible.

Bref, le corps astral peut traverser les murs, les gens, etc. Impossible donc de te donner quoi que ce soit à toi même, tu ne te verrais même pas ! Du moins ton toi physique ne peut pas voir ton corps astral.
Dernière édition par renwar le 24 Mar 2013, 12:29, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 24 Mar 2013, 12:26

renwar a écrit:
Rémi L. Brown a écrit:
renwar a écrit:...et donc quelqu'un apte à se déplacer dans le temps n'aura pas le "vice" d'aller voir les résultats d'Euromillions !!


Ou donner à soi-même un almanac qui contient tout les résultats sportifs de 50 prochaines années.


Tu n'as pas suivi Rémi ! :a38: Je parle de voyage astral, le corps astral, c'est l'âme. Un peu comme dans Ghost. Le plan astral est un plan supérieur à notre plan physique. Et donc le corps astral ne vibre pas à la même fréquence que tout se qui est physique et palpable pour nous.

Bref, le corps astral peut traverser les murs, les gens, etc. Impossible donc de te donner quoi que ce soit à toi même, tu ne te verrais même pas ! Du moins ton toi physique ne peut pas voir ton corps astral.


C'était juste pour faire référence à la trilogie
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 12:31

en tout cas j'ai hâte d'être a ce soir mais je ne suis pas le genre de gars qui va foutre en l'air l'espace temps moi j'y vais pour voir je n'aurait aucun vice pour le loto ou autre mais je vous dirait le résultat demain. :a10:
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar renwar » 24 Mar 2013, 12:31

Rémi L. Brown a écrit:C'était juste pour faire référence à la trilogie


Oui j'avais saisi ! mais comme ça cadrait pas... :mrgreen:
Dernière édition par renwar le 24 Mar 2013, 12:34, édité 1 fois.
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar renwar » 24 Mar 2013, 12:32

Sérieux Dylan, c'est de la connerie tout ça !
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 12:35

Je pense aussi un peu mais si ca marche pas j'aurait rien perdu
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 24 Mar 2013, 12:36

Tiens nous au courant Dylan, et... bon courage ! :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 12:38

merci :a38:
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar Jon 16VT » 24 Mar 2013, 14:40

Le principal c'est d'y croire meme si ça fait un moment que j'ai pas lu un truc aussi débile!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Dylan Ledos » 24 Mar 2013, 15:13

Pareil au début j'ai cru que c'était un article pour faire une blague
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar renwar » 24 Mar 2013, 16:42

:humm:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Mc Fly » 24 Mar 2013, 19:10

@ Dylan, si cela marchait on l'aurait su il y a bien longtemps.
Comme ce n'est pas dangereux, ce n'est pas grave.
Il ne faut pas être trop naïf. :a38:

Les lois de la physique dans ce monde, ne permettent pas le voyage vers le passé(les paradoxes), mais uniquement vers le futur, mais sans retour.
Il suffit de trouver un trou noir, un trou de ver, un engin donc la vitesse frôle celle de la lumière.

Nous voyageons tous dans le temps. Sans que nous n'ayons rien à faire, nous sommes transportés vers le futur au rythme d'une seconde par seconde. :a38:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Voyage dans le temps

Postpar bastien13 » 24 Mar 2013, 19:20

Dylan Ledos a écrit:Déja bonjour je viens de trouver sur un site qui et peut-être la clé pour voyager dans le temps voici le lien ou il y a l'article

http://rofocale.centerblog.net/67-voyage-dans-le-temps

Voila alors moi je n'y crois pas trop mais il y a une petite part en moi qui y crois un peu alors ce soir je vais essayer je vais noter la formule sur un bout de papier et je la lirait avant de m'endormir et je vous dirais demain si ca a marchait ou pas ( bien que j'ai un gros doute).


Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar Dylan Ledos » 25 Mar 2013, 12:56

Dsl pas le temps de vous raconter je vous dirait ce qui c'est passé demain la je dois repartir je suis super occupé je vous dirait demain vers environ 9h30 10h00 tout ce que je peut vous dire c'est que c'était génial a demain :a10:
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar renwar » 25 Mar 2013, 13:23

Tu y as cru si fort que les draps s'en souviennent ?? :a12:

:a21: :d02:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Manu R. McFly » 25 Mar 2013, 14:53

J'ai hâte de te lire ! :a01:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Mc Fly » 25 Mar 2013, 18:24

Manu R. McFly a écrit:J'ai hâte de te lire ! :a01:


Me too :a12:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Jon 16VT » 25 Mar 2013, 19:21

Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!



:mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Jon 16VT le 25 Mar 2013, 21:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 19:24

C'est bizarre moi aussi j'ai voyagé du 24 au 25, on a du faire un voyage groupé.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Mc Fly » 25 Mar 2013, 21:36

Pour les vieux comme moi :a12:
cela me fait penser à un très beau film "Quelque part dans le temps (Somewhere in Time)" de 1980 avec Christopher Reeve

Résumé
Richard Collier est un célèbre dramaturge qui un jour a du mal à écrire sa nouvelle pièce. Il se souvient alors d'une vieille dame qu'il a rencontrée lors de l'inauguration d'une de ses premières pièces à succès et qui lui offra une montre en or. C'est alors qu'il décide d'entreprendre un voyage pour souffler un peu et se retrouve au Grand Hotel, un hotel situé non loin de l'université où il étudia. Dans la salle historique de l'hotel il tombe sur la photographie d'une actrice de renom du début du XXème siècle. Il est alors fasciné par cette photographie et va tout faire pour en apprendre un peu plus sur cette actrice et découvre qu'il s'agit de la vieille dame qu'il a rencontré étant jeune, Elise McKenna. Hypnotisé par cette jeune femme sur la photographie, il va voyager dans le temps pour la rencontrer en 1912 pour finalement en tomber amoureux. Mais le manager de l'actrice, William Fawcett Robinson, voit cela d'un très mauvais oeil car cela pourait nuire à la carière montante de la jeune femme.




Je vous le conseil vivement :c03:
Dernière édition par Mc Fly le 25 Mar 2013, 21:55, édité 1 fois.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 21:41

Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!
:mrgreen: :mrgreen:


Jon 16VT, pourrais-tu enlever tout le vide de ton message, il prend beaucoup de place.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar CyrilusOne » 25 Mar 2013, 21:49

Rémi L. Brown a écrit:
Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!
:mrgreen: :mrgreen:


Jon 16VT, pourrais-tu enlever tout le vide de ton message, il prend beaucoup de place.

Avant qu'il ne supprime le vide de son message, pourrais-tu enlever l'image de ta signature qui est tout simplement ignoble pour une signature car beaucoup trop grande. Merci de se limiter au mieux à une petite bannière, pas plus de 60 pixels de hauteur. Et pas plus de deux lignes de texte !
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Jon 16VT » 25 Mar 2013, 21:53

Rémi L. Brown a écrit:
Jon 16VT a écrit:Ca marche son truc! je me suis couché hier soir c'était le 24 mars, je me suis réveillé ce matin le 25! J'ai voyagé dans le futur!
:mrgreen: :mrgreen:


Jon 16VT, pourrais-tu enlever tout le vide de ton message, il prend beaucoup de place.

Les formules de politesse tu connais?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 22:12

L'utilisation de l'imparfait pour une demande fait partie des codes de la politesse.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Jon 16VT » 25 Mar 2013, 22:28

Merci et s'il te plais sont les bases de la politesse , et non pas je ne sais quels codes de l'imparfait. Bref...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Postpar Rémi L. Brown » 25 Mar 2013, 22:33

Jon 16VT a écrit:Merci et s'il te plais sont les bases de la politesse , et non pas je ne sais quels codes de l'imparfait. Bref...

Je connais merci et s'il te plait mais pas s'il te plais.

Arrêtons de parler de ça, ce sujet est dessiné... destiné à parler du voyage temporel à partir de la formule bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar renwar » 26 Mar 2013, 00:08

Rémi L. Brown a écrit:
Jon 16VT a écrit:Merci et s'il te plais sont les bases de la politesse , et non pas je ne sais quels codes de l'imparfait. Bref...

Je connais merci et s'il te plait mais pas s'il te plais.


Ah Rémi, ne t'embarque pas sur ce terrain glissant, car Maître Capello se doit d'intervenir ! :mrgreen:

Alors déjà, tu voulais sans doute écrire "s'il te plaît"...

Et puis...

Rémi L. Brown a écrit:L'utilisation de l'imparfait pour une demande fait partie des codes de la politesse.


"Pourrais-tu", c'est du conditionnel, pas de l'imparfait ! :cool:

Après, histoire de finir sur un bon point, il est vrai que, même si un petit "s'il te plaît" aurait été un petit plus appréciable de bon aloi, l'utilisation du conditionnel est bien l'un des codes de la politesse.

Sur ce, fin du HS... Dylan, nous attendons ton compte-rendu détaillé !! :c19:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 26 Mar 2013, 00:50

Merci à renwar de toutes ces (ses fonctionne aussi) corrections orthographiques qui m'ont permis d'augmenter mon niveau de language. Je précise qu'il n'y a aucun sarcasme dans cette phrase et que cette phrase qui précise qu'il n'y a aucun sarcasme dans la phrase précédente n'est pas ironique.

Fin du H.S ou alors :

Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar renwar » 26 Mar 2013, 01:38

Rémi L. Brown a écrit:qui m'ont permis d'augmenter mon niveau de language.


Language, c'est anglais ! En français, on écrit langage ! Et d'ailleurs si on peut parler de "qualité de langage", on parle plutôt de "niveau de langue" :a38: :mrgreen:

Pour le reste, je n'ai pas mal interprété ton propos rassure-toi.

Excuse-nous, hein, Dylan... Mais bon, une petite incantation satanique, et tu reviendras sur ce topic avant même le début de ce HS ; tu pourras alors, par ton récit, l'effacer... l'effacer de la réalité... :d07:
"Le futur n'est jamais écrit à l'avance. Pour personne. Il sera exactement ce que vous en ferez. Alors faites qu'il soit beau, pour chacun de vous !" (Doc)
Avatar de l’utilisateur
renwar
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2209
Inscription: 06 Jan 2010, 17:27
Localisation: banlieue rouennaise (le Hilldale local)

Postpar Rémi L. Brown » 26 Mar 2013, 01:46

On attend toujours les incantations vaudou de l'autre soir.
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Postpar Dylan Ledos » 26 Mar 2013, 08:56

Hello salut tout le monde je suis en avance je vous avait dis que je vous préviendrais vert 9h30 10h00 et il et 9h00 bon alors je vais vous raconter alors déja je lis le rituel 3 ou 4 fois pour être bien sur après je me suis endormi et je me suis réveillé mais je n'ai pas compris toute suite que je n'était pas dans mon époque le soleil était levé et j'était dégouté mais en allant a la fenêtre certaine chose avait changé déja dans la rue il y avait des tuniques rouges ca donne déja un petit avant gout de l'époque et bien sur il n'y avait plus ma XBOX ma play mon portable alors je sors dehors et la c'était génial je ne savait pas dans quel ville j'était mais c'était superbe j'ai tout visité mais la le temps passait comme le vrai temps pas comme le temps en rêve donc j'ai a peu près tout visité et ensuite j'ai entendu le réveil de mon portable et ca ma ramené et voila mais j'était sur que ce n'était pas un rêve car tout était réel ca ce voyait bref ca marche bon peut être pas avec tout le monde mais avec moi oui et on et obligé de le lire chaque soir pour voyager hier j'ai rien fait et il ne c'est rien passé donc on peut arrétter quand on veut.
- Qui et président des Etats-Unis en 1985

- ronald reagan

- Ronald Reagan l'acteur !!! et qui et Vice président Jerry Lewis
Avatar de l’utilisateur
Dylan Ledos
Balayeur chez Lou
 
Posts: 13
Inscription: 04 Mai 2012, 12:17
Localisation: Hill Valley

Postpar Rémi L. Brown » 26 Mar 2013, 09:07

Dylan Ledos a écrit:Hello salut tout le monde je suis en avance je vous avait dis que je vous préviendrais vert 9h30 10h00 et il et 9h00 bon alors je vais vous raconter alors déja je lis le rituel 3 ou 4 fois pour être bien sur après je me suis endormi et je me suis réveillé mais je n'ai pas compris toute suite que je n'était pas dans mon époque le soleil était levé et j'était dégouté mais en allant a la fenêtre certaine chose avait changé déja dans la rue il y avait des tuniques rouges ca donne déja un petit avant gout de l'époque et bien sur il n'y avait plus ma XBOX ma play mon portable alors je sors dehors et la c'était génial je ne savait pas dans quel ville j'était mais c'était superbe j'ai tout visité mais la le temps passait comme le vrai temps pas comme le temps en rêve donc j'ai a peu près tout visité et ensuite j'ai entendu le réveil de mon portable et ca ma ramené et voila mais j'était sur que ce n'était pas un rêve car tout était réel ca ce voyait bref ca marche bon peut être pas avec tout le monde mais avec moi oui et on et obligé de le lire chaque soir pour voyager hier j'ai rien fait et il ne c'est rien passé donc on peut arrétter quand on veut.


Image
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Suivante

Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde