The end

 

albuquierre

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

albuquierre

Postpar bttfan » 29 Avr 2011, 20:57

hello

je cherche toute documentation/tout lien meme en anglais sur albuquierre ;

merci d'avance
bttfan
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 140
Inscription: 26 Mai 2004, 19:21

Postpar qwerty » 30 Avr 2011, 08:38

1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.

Postpar Gatien » 30 Avr 2011, 09:41

:d02:

Qwerty, je pense que, si bttfan pose cette question, c'est qu'il a déjà auparavant fait une recherche aussi simple que celle du lien de ton post. Si tu as d'ailleurs fait toi aussi la recherche, tu dois te rendre compte que telle quelle, elle n'est pas très concluante, ne donnant que 4-5 résultats, dont ce topic-ci !
La question de bttfan me semble donc tout à fait pertinente, afin qu'on tente de l'aider pour en obtenir davantage !

Bttfan, je ne connais pas ce terme, mais le peu de résultats me fait penser qu'il y a peut-être une faute d'orthographe ?
Par exemple, si tu fais une recherche sur "Albuquiere Drive" (qui, si j'ai bien compris, est le nom complet de la théorie), avec donc un seul "r", tu obtiens un peu plus de résultats qu'avec "Albuquierre Drive". Mais ce n'est pas encore énorme... Peut-être que la faute est ailleurs, et il faudrait donc la trouver. Peut-être aussi qu'il n'y a pas de faute, mais que le sujet ne fait pas parler de lui, ou qu'il est top secret :a12:
Avatar de l’utilisateur
Gatien
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1147
Inscription: 21 Jan 2010, 14:08
Localisation: Normandie

Postpar qwerty » 30 Avr 2011, 09:53

en faites, c'est quoi Albuquiere Drive ?
1,21 gigawatt !
Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps... à partir d'une Delorean ?
Salut, si t'est nouveau, présente toi ici Bienvenue
Moteur de recherche bttf
Avatar de l’utilisateur
qwerty
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2180
Inscription: 09 Juin 2010, 16:00
Localisation: Quelque part entre le passé et le futur.


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde