Modérateur: Hill Valley Police Department
Seamous 1885 a écrit:Il faut se poser la question: Que se passe-t-il si Blouson Noir retardait Pierre Cardin et lui faisant rater la foudre ? C'est la même chose.
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Pfff décidement ces questions je les comprendrais jamais.
J'arrive pas m'imaginer vos trucs là.
J'ai pas d'avis lol !
Seamous 1885 a écrit:Doc et Marty sautent d'une réalité à l'autre, comme on peut le voir sur le dessin de Doc. Ils passent de celle du haut vers le bas. Mais dans l'autre réalité, il y a toujours un Marty et un Doc.
feuille a écrit:Seamous 1885 a écrit:Doc et Marty sautent d'une réalité à l'autre, comme on peut le voir sur le dessin de Doc. Ils passent de celle du haut vers le bas. Mais dans l'autre réalité, il y a toujours un Marty et un Doc.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Seamous. Le dessin de doc illustre le fait que la réalité qu'ils connaissent a été modifiée à un instant T et qu'une autre s'est mise en place A LA PLACE.
Sinon le retour à la "normalité" se ferait par un changement de dimension. Hors, la DoLorean est une machine à voyager dans le temps, pas à travers les dimension.
Et puis la théorie des dimensions parallèles pour moi c'est out.
feuille a écrit:On peut se poser la question! Etant donné qu'en 2015 on a un Marty père de famille qui vit comme si rien ne s'était passé...
Continuum a écrit:Comment ça ?
D'accord il ne mentionne pas ses allers-retours dans le temps mais nous ne le voyons que pendant un court moment à un instant donné de sa vie et en famille.
Il a peut être déjà mentionné ses aventures à d'autres moments et à d'autres personnes.
feuille a écrit:Doc parle de "réalité alternative", pas de réalité parallèle. Il dit simplement qu'une autre réalité s'est substituée à la leur, un peu comme dans l'Effet Papillion.
Celle qui est la "vrai" réalité ne continue pas d'exister mais est bien remplacée.
Vydok a écrit:Je rappelle que votre idée de réalité remplaçante "écrase" celle précédente, comme une sauvegarde dans un jeu PC. En ce sens, la réalité remplacée serait du même coup effacée, impossible de revenir exactement à celle là. Or, Marty et Doc reviennent dans leur 1985 d'origine, tel qu'il était avant!
Visiteury a écrit:Flavien 21, tu te trompes. Si Marty rate la foudre, il sera obligé d’attendre 30 ans avant de retrouver ses parents. Donc, au petit matin du 26 octobre 1985, les parents de Marty pourront retrouver leur fils à leur porte et à l’âge de.. 47 ans. :)
Visiteur a écrit:Moi, ce qui m’étonne le plus, c’est que la Delorean reste aussi 5h42 dans cette réalité alternative sans disparaître.. alors que ça me paraît bien évident qu’avec tout ce foutoir, Doc n’aie jamais eu la possibilité de matérialiser cette machine..
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |