The end

 

4 delorean

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: 4 delorean

Postpar Visiteur » 15 Aoû 2018, 14:09

En fait, le truc à faire est de compter le nombre de Delorean présente le 12 novembre 1955 à partir du 3ème film. :)
Visiteur
 

Re: 4 delorean

Postpar Mc P. Manu » 15 Aoû 2018, 16:05

Il faut penser en 4 dimensions ^^
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: 4 delorean

Postpar Visiteur » 15 Aoû 2018, 16:17

Yep, quoi qu'il en soit : Merci à Renwar. Je sais à présent qu'on peut compter 4 Delorean différentes durant toute la journée du 12 novembre 1955 !
Visiteur
 

Re: 4 delorean

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 19:09

Ca fait plaisir à lire de voir qu'il y a des membres qui SAVENT qu'il y a bel et bien 4 DeLorean à un moment donné précis en 1955, à partir du moment où on se pose cette question uniquement à la fin de la trilogie.

C'est en effet discutable uniquement lorsqu'on regarde le film (3/4 DeLorean), mais indiscutable quand on se pose la question de façon généraliste sur cette date précise : 4 DeLorean :c03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: 4 delorean

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 19:32

Oui, il y a bien 4 Delorean Manu, mais pas ''à un moment donné et précis''. On peut dire qu'il y a eu 4 Delorean en superposant toutes les différentes réalités ou, ce qu'on peut appeler, tous les différents 1955 (celui du 1er film, celui avec le vieux Biff, celui avec le vieux Biff et Doc et Marty qui reviennent, etc..).

La Delorean de la mine apparaît que lorsque Doc est envoyé en 1885. :)
Visiteur
 

Re: 4 delorean

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 19:38

Visiteur a écrit:La Delorean de la mine apparaît que lorsque Doc est envoyé en 1885. :)


Oui pour la première fois, quand on le voit à l'écran. Mais ensuite, elle y est "tout le temps" entre 1885 et 1955, et donc n'apparait pas subitement. Pendant l'effet de propagation, c'est vrai qu'il n'y en a que 3. Mais une fois cet effet terminé (d'ailleurs, pas d'explication là dessus ?!), il y en a 4. Mais en fait on est d'accord ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: 4 delorean

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 20:05

J'imagine trop la Delorean transparente dans la mine. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: 4 delorean

Postpar RiodeBiffco » 14 Jan 2019, 21:13

Han mais ouai !! J'avais jamais fais le lien :d04:
et ce qui est le plus fort, c'est que pas 1 seule croise accidentellement 1 autre Delorean dans retour vers le futur 2 !
RiodeBiffco
Expert en fumier
 
Posts: 5
Inscription: 10 Jan 2019, 15:58
Localisation: Rennes

Précédente

Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde