The end

 

Paradox de la voiture dans BTTF3

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: Paradox de la voiture dans BTTF3

Postpar xavier » 14 Jan 2017, 01:44

Visiteur a écrit:Cela dépend surtout de votre façon d’interprêter le voyage dans le temps ainsi que les réalités alternatives. :)

Pour moi, il y a 4 Delorean dans l’épisode 2. Je m’explique.

Le temps va tout droit. 1885, 1955, 1985, … Doc est bien arrivé le 1er janvier 1885 avec sa Delorean et l’a ensuite enterré. Cela ne fait nul doute, c’est un événement gravé et qui n’a pas été changé. Cela veut donc dire qu’au début de BTT1, quand Marty arrive le 5 novembre 1955 en pleine campagne, la Delorean de BTTF3 est toujours la mine, pépère, parce que quoi ? Parce que 1885, c’était AVANT 1955. :)


Ben non, parce que BTTF1, c'est avant BTTF3. :mrgreen:
C''est comme quelqu'un qui disait que dès le début du premier film on pourrait apercevoir la lettre dans la poche de Doc ou bien le 2è Marty regarder la scène de la course avec les libyens.

C'est seulement au moment où Doc est frappé par la foudre à la fin du 2 que cette Delorean est remplacée par celle de la mine. Faut pas pousser mémé quoi. :a01:
Par contre, si on retournait en 1955 après toutes les péripéties des 3 films, une fois que le monde a été modifié par Doc et Marty, là oui, on pourrait trouver la voiture dans la mine avant même que Doc ne soit frappé par la foudre, puisqu'elle est enterrée depuis 70 ans.
Avatar de l’utilisateur
xavier
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 329
Inscription: 11 Déc 2002, 01:11
Localisation: Paris

Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde