Modérateur: Hill Valley Police Department
hoverboard.néna a écrit:Dans Retour vers le futur 3,marty découvre,ainsi que le doc de 1955,que le doc de 1985 va être assassiné le 7 septembre 1885.Mais comment se fait-il qu'il se fasse tuer,et que par conséquent sa tombe existe toujours,alors qu'il est désormais au courant qu'il va se faire tuer et qu'il pourrait l'éviter?
hoverboard.néna a écrit:mais si le doc de 1985 et celui de 1955 ne sont pas de la meme réalité,comment se fait-il que dans retour vers le futur 2 quand doc et marty reviennent en 1955,le doc de 1985 sache qu'il faut une clé de 20 plutôt qu'une clé de 16,comme si il avait déja fait cette installation?
Mc P. Manu a écrit:Hein? Bon pour être plus clair:
En 1955 marty reçoit une lettre, il va avec Doc de 1955 rechercher la Delorean dans la mine. Marty se rend compte que Doc est mort le 7 septembre 1885 alors que le Doc de 1955 est encore en vie.
Deja là c'est une paradoxe, une erreur du film...
hoverboard.néna a écrit:mais pourtant le doc de 85 et celui a qui il donne la clé de 20 de 55, sont les meme doc que celui de 55 qui voit la tombe et celui de 85 qui est dans le far west...
escuse je suis chiante mais j'ai du mal a voir la différence..
hoverboard.néna a écrit:mais si le doc de 1985 et celui de 1955 ne sont pas de la meme réalité,comment se fait-il que dans retour vers le futur 2 quand doc et marty reviennent en 1955,le doc de 1985 sache qu'il faut une clé de 20 plutôt qu'une clé de 16,comme si il avait déja fait cette installation?
hoverboard.néna a écrit:tt d'abord bienvenue,je suis moi meme récemment tombée sur ce site qui a répondu a pas mal de mes questions...
on peut supposer que doc,même s'il prétend ne rien vouloir savoir sur son avenir va tt de même lire cette lettre puisque comme il le dit lui-même a la fin du 1:"je msuis dis....on s'en balance..."
et puis s'il avait décidé de ne pas la lire sachant qu'il connaissait maintenant son avenir dans le far-west,il serait mort a cause des lybiens et donc--->paradoxe,ou du moins marty ne serait pas allé dans le futur etc,etc....voila!
tyrone downie a écrit:hoverboard.néna a écrit:tt d'abord bienvenue,je suis moi meme récemment tombée sur ce site qui a répondu a pas mal de mes questions...
on peut supposer que doc,même s'il prétend ne rien vouloir savoir sur son avenir va tt de même lire cette lettre puisque comme il le dit lui-même a la fin du 1:"je msuis dis....on s'en balance..."
et puis s'il avait décidé de ne pas la lire sachant qu'il connaissait maintenant son avenir dans le far-west,il serait mort a cause des lybiens et donc--->paradoxe,ou du moins marty ne serait pas allé dans le futur etc,etc....voila!
Merci pour ta reponse!
Seulement un probleme se pose: si on se place du coté de ce doc là, il construit la delorean durant ces 30 ans, fait semblant de se faire tuer en 85, etc.. Le doc de la fin de RVLF 1 et du début de RVLF2 serait deja au courant de toute l'histoire du film alors ??
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |