Modérateur: Hill Valley Police Department
REMITANNEN a écrit:JMais comment Marty 2 peut revenir du passé alors que Marty 1 n'est pas parti? N'est ce pas paradoxale? Je pense que le fait de voir Marty2 appercevoir Marty 1 au loin et s'enfuyant avec la Dolerean est un paradoxe total.
feuille a écrit:Oui moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre.
Toute l'histoire et toutes les modifications qu'apporte Marty 1 en 1955 dépendent du fait qu'il connait sa famille comme étant une famille de raté.
Mais Marty 2, lui, il connait une super famille, sa vision de lui même et de ses parents et donc différentes, et les choses ne seront pas modifiées de la même façon.
Et puis je suis d'accord avec Kiv : comment Marty 2 ne rencontre pas Marty 1 puisqu'ils sont au même endroit au même moment en 1955 ?? D'ailleur en suivant le raisonnement, il devrait y avoir 2 DoLorean et 2 Marty dans la grange de Peabody puisque la date et l'heure d'arrivée sont les mêmes...
Du coup suivant ce raisonnement, si à chaque fois le Marty X revient du futur pour voir Marty X+1 partir dans le passé, on devrai arriver en 1955 avec des milliers de Marty
feuille a écrit:Bon alors si tu le dis...
Donc en fait à la fin du 1, quand on vois le Marty qui part dans le passé, ce n'est pas un autre Marty, c'est simplement le "même" Marty que celui qui est revenu? Ce qui explique du coup qu'il n'y ai qu'un seul Marty qui rentre, mais ce qui rend encore plus incompréhensible le fait que le Marty qui revient est encore les souvenirs de parents ratés. Parce que si on fusionne un Marty A et un Marty B, ça nous fait pas un Marty A mais un Marty A+B.
M'enfin peut-être que j'ai pas compris ton explication en fait...
bastien13 a écrit:j'ai une question vous avez vu quand marty change le futur esceque le 2 eme marty a vécu la meme realiter que du 1er marty ?
zOrg a écrit:bastien13 a écrit:j'ai une question vous avez vu quand marty change le futur esceque le 2 eme marty a vécu la meme realiter que du 1er marty ?
Est-ce que tu peux être plus clair SVP ?
Déjà que c'est pas bien évident de comprendre ces histoires de paradoxes, ça devient mission impossible dès lors que l'orthographe et la grammaire ne suivent pas !
Merci
bastien13 a écrit:zOrg a écrit:bastien13 a écrit:j'ai une question vous avez vu quand marty change le futur esceque le 2 eme marty a vécu la meme realiter que du 1er marty ?
Déjà que c'est pas bien évident de comprendre ces histoires de paradoxes, ça devient mission impossible dès lors que l'orthographe et la grammaire ne suivent pas !
Merci
rexpliaquation:
quand marty modifient le futur le futur et changer mes esce-que le marty (2) a eu la meme vie que le 1 (le 1 par exemple son frere et livreur de pizza) esceque le marty 2 a vecu la meme chose que le 1 ?
zOrg a écrit:bastien13 a écrit:zOrg a écrit:bastien13 a écrit:j'ai une question vous avez vu quand marty change le futur esceque le 2 eme marty a vécu la meme realiter que du 1er marty ?
Merci
rexpliaquation:
quand marty modifient le futur le futur et changer mes esce-que le marty (2) a eu la meme vie que le 1 (le 1 par exemple son frere et livreur de pizza) esceque le marty 2 a vecu la meme chose que le 1 ?
Aaaah. Tout devient clair !
zOrg a écrit:Nan hé blague a part, ce que tu racontes est incompréhensible. Fais un effort s'il te plaît ou tu finira au cimetière des ratés de la gâchette.
zOrg a écrit:Nan hé blague a part, ce que tu racontes est incompréhensible. Fais un effort s'il te plaît ou tu finira au cimetière des ratés de la gâchette.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |