The end

 

Bizzarddd Bizzarddd

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Bizzarddd Bizzarddd

Postpar othomas6 » 13 Mai 2005, 23:19

Bonjour bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum et j'y viendrais le plus que possible enfin voilà mon premier suject: :
j'ai remarquer pleins pleins pleins pleins pleins d'errerues dans le film qui sont flagrande mais que personne ne remarque vraiment, par exemple:

-Dans le 1: A la fin du film quant Marty revien sa chambre est toujour comme avant bizzard non ?

-Et puis comme Marty empeche ses parents de se recontrer si dans même dans le futur il fond des enfants se ne sera pas au même moment donc toute l'histoire futur change non ???

Enfin même toutes ses erreur n'en font pas que Retour Vers Le Futur resteras le meilleur film de tous les temps !!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar doc brawn » 13 Mai 2005, 23:30

Bizarre Bizarre :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

enfin

Postpar othomas6 » 14 Mai 2005, 08:08

enfin si on tennait compte de ses erreures le film n'aurais plus de scence d'éxister :d03:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Continuum » 14 Mai 2005, 08:38

Au bout de quelques temps, l'histoire reprend son cours comme si le changement n'avait pas eu lieu, comme le lit d'un fleuve momentanément séparé en deux par un rocher.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Avatar de l’utilisateur
Continuum
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1043
Inscription: 01 Déc 2002, 22:06
Localisation: Espace Temps

Postpar héRoX » 14 Mai 2005, 09:45

Continuum a écrit:Comme le lit d'un fleuve momentanément séparé en deux par un rocher.


Belle métaphore sa résume bien!!
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar F-9000 » 14 Mai 2005, 10:08

Le continuum espace-temps finit par s'auto-réguler, ce qui permet à Marty de retrouver une réalité très semblable à celle qu'il a quitté!

F-9000,
conscient que la trilogie ne respecte pas l'effet papillon ni la théorie du Chaos!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

wai

Postpar othomas6 » 14 Mai 2005, 10:13

C'est vrai, qu'il n'en tien pas compte
Image Image
Avatar de l’utilisateur
othomas6
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 217
Inscription: 13 Mai 2005, 23:02
Localisation: Belgique

Postpar Delorean » 14 Mai 2005, 22:00

Encore qu'écrit comme il parle ; avec plein de fautes...
Avatar de l’utilisateur
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1787
Inscription: 02 Oct 2004, 22:19
Localisation: Val d'Oise

Hello

Postpar Matt McFly » 15 Mai 2005, 08:42

Bienvenue :a38: ! N'oublie pas de teprésenter ici steup, et fais gaffe à l'orthographe.

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar zOrg » 15 Mai 2005, 10:02

Delorean a écrit:Encore qu'écrit comme il parle ; avec plein de fautes...


:a25: :copain:
Je suis comme toi, sauf que cette fois j'ai fermé ma gueule...la dernière fois ça avait soulé tout le monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar Nights » 15 Mai 2005, 10:45

ZoRg a écrit:
Delorean a écrit:Encore qu'écrit comme il parle ; avec plein de fautes...


:a25: :copain:
Je suis comme toi, sauf que cette fois j'ai fermé ma gueule...la dernière fois ça avait soulé tout le monde :mrgreen:


J'avoue que j'ai grandement hésité à tout corriger :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Re: Bizzarddd Bizzarddd

Postpar Visiteur » 18 Déc 2016, 03:10

Othomas6, pour tes deux erreurs :

- Au sujet de la chambre, tu as tout à fait raison. Je suis sûr que le changement d'attitude de leurs parents ont entraîné un événement qui a influencé Marty dans le passé à.. changer de draps de lit, par exemple, ou bouger un meuble de place.

- Pour les enfants, non, je ne suis pas d'accord. A ce que je sache, les événements que Marty a provoqué dans le passé n'ont pas modifié la date exacte où ses parents ont conçu Marty en 1967. :D

Voili voilou.
Visiteur
 


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde