The end

 

Reportage voyage dans le temps

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Reportage voyage dans le temps

Postpar héRoX » 30 Avr 2005, 21:13

J'ai un reportage d'environ 40min sur les voyage dans le temps, les principes de relativité et la possible existence de plusieurs dimensions.

On y vois quelques extraits de bttf très bien choisi, ce sujet a été diffuser sur planete future il y a quelques temps et il est très abordable sans trop de vocabulaire scientifique.

Je voudrai bien avoir votre avis ce reportage mais le probléme c'est qu'il pése 37mo et je n'ai rien pour l'héberger, je peut juste vous le uper sur une adresse ip ou le découper avec win-rar et tous envoyer par mail :d04: a moins que vous avez un autre moyen?
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Manu R. McFly » 30 Avr 2005, 21:31

Ben essaye de le mettre sur emule ! Ca doit etre intéressant oui :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar héRoX » 30 Avr 2005, 21:51

Voila c'est fait!! Le nom du fichier rar est "Les voyages dans le temps ont déjà commencé" et voici le liens ed2k pour un téléchargement direct:

ed2k://|file|Les%20voyages%20dans%20le% ... F1F95706|/

Mais si je suis la seul source sa risque de prendre du temps y'a t'il moyen d'augmenter le transfert en changeant les priorités d'émission ou quelque chose comme sa?
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Manu R. McFly » 30 Avr 2005, 22:01

Je ne m'y connais pas trop pour emule. Mais ya moyen que ce soit rapide logiquement...
Bon en tout cas je le prend la. (si ca veut bien partir)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar héRoX » 30 Avr 2005, 22:20

Bizar que sa ne veut pas demmarer pourtant j'ai enlever tous mes autres téléchargement pout pouvoir laisser toute l'emmission libre.

Mais je croi qu'il y a moyen de faire un slot amis pour pouvoir aller plus vite mais je suis comme toi je connai pas très bien le p2p, si quelqun pourrai donner des indiquations je serai reconaissant :a03:
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Manu R. McFly » 30 Avr 2005, 22:24

héRoX a écrit:Bizar que sa ne veut pas demmarer pourtant j'ai enlever tous mes autres téléchargement pout pouvoir laisser toute l'emmission libre.

Mais je croi qu'il y a moyen de faire un slot amis pour pouvoir aller plus vite mais je suis comme toi je connai pas très bien le p2p, si quelqun pourrai donner des indiquations je serai reconaissant :a03:


Oui voila. C'est un truc comme ça je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar héRoX » 30 Avr 2005, 22:37

Le probléme c'est savoir comment faire!!! :a38:

Pour le moment je laisse comme telle toute la nuit et je véré plus en detail demain.
Si quelqun sais qu'il nésite pas!!
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar héRoX » 02 Mai 2005, 16:54

Si voulez que je fasse un slot amis donner moi votre ip et votre port.
Sa ira lagement plus vite.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Nights » 02 Mai 2005, 17:21

Mon IP ?! Et pas un café aussi ? :mrgreen:
Nan mais dès que je l'ai je le fout sur mon compte tiscali (si il fait pas des siennes) et on détruit sa bande passante, voilà tout :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Manu R. McFly » 02 Mai 2005, 19:13

Je l'ai aussi (tjs pas vu). Si quelqu'un m'explique comment faire un slot ami sur emule, je partage sans problème :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar héRoX » 02 Mai 2005, 22:10

Manu R. McFly a écrit:Si quelqu'un m'explique comment faire un slot ami sur emule, je partage sans problème :a33:


En fait faut méttre dans tes amis celui avec qui tu veut faire un slot et faire clik droit "établir slot amis"
Mais pour pouvoir méttre quelqun dans ces amis il faut son ip client et son port emule.
Je crois que l'ip marqué dans emule n'est pas le même que celui de son ordi en tout cas pour moi c'est pas le même.
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar héRoX » 28 Mai 2005, 18:27

Pour ceux qui on pas réussi à chopé le reportage, j'ai réussi à le dénicher sur le net.

Le voyage dans le temps bientôt possible ? (il est en 5 parties)

Il vaut vraiment le coup d'être regardé en plus il y a une interview de Bob Gale qui traite du sujet en jouant à un flipper Bttf. :d01: La class quand même!!
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 193
Inscription: 11 Avr 2005, 08:35
Localisation: 62, Pas de Calais

Postpar Nights » 28 Mai 2005, 20:15

C'est ce lien que j'avais filé il y a quelques temps, mais je crois que le message à été éffacé dans le hack, merci de l'avoir retrouvé ! :a38:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar Franco » 28 Juin 2005, 14:20

Tout d'abord, bonjour à tous ! ça fait longtemps que j'étais pas revenu sur ce forum ! plus de 3 mois !

Bonjour à toi, Manu et à tous les autres.

J'ai vu le reportage sur le voyage dans le temps, je vais télécharger les vidéos, les graver et les conserver bien précieusement.

Je suis très interessé par la Machine du Professeur Ronald Mallett, comment est-ce possible que personne n'y ait pensé plutôt ?!
J'espère que l'on va être mis au courant de sa construction, apparemment à l'heure actuelle, ils en sont encore à chercher des crédits...

Mais, je suis triste de voir que quand l'on tape "Ronald Mallett" dans la rubrique "Actualités" de Google, rien n'apparait ! est il si peu connu ?
Avatar de l’utilisateur
Franco
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 122
Inscription: 12 Mar 2005, 15:19

Postpar leglatin » 28 Juin 2005, 16:42

Je l'avais enregistré sur VHS lors de son passage sur Planète Future. J'attends une rediff pour pouvoir m'en faire un enregistrement VCD, mais vu que la chaîne a été remplacée par une autre "Planète choc", y a peu d'espoir :????:
Allo ? Allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
leglatin
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 123
Inscription: 12 Nov 2004, 10:22


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde