The end

 

Autre bizarrerie dans l'Episode 2

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Autre bizarrerie dans l'Episode 2

Postpar F-9000 » 12 Jan 2004, 16:29

Comment se fait-il que le jeune Tannen ne reconnaisse pas Marty en costume quand il frappe Marty en blouson noir? Pourquoi ne s'étonne-t-il pas de voir son ennemi circuler en hover-board dans le tunnel?

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Anakin McFly » 12 Jan 2004, 16:41

Comment se fait-il que le jeune Tannen ne reconnaisse pas Marty en costume quand il frappe Marty en blouson noir?


Marty en costume est parti en trombe. Il doit arriver à temps devant l'hotel de ville ! Biff n'a pas eu le temps de le voir, ça me parait évident vu la rapidité avec laquelle il sort et frappe l'autre Marty.

Pourquoi ne s'étonne-t-il pas de voir son ennemi circuler en hover-board dans le tunnel?

Il m'a l'air quand même assez étonné, même si la hargne prend le dessus sur la surprise. Il l'est encore plus quand il voit la delorean volante.
Mon nom est Dark Vador...
Image
Avatar de l’utilisateur
Anakin McFly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 827
Inscription: 25 Sep 2002, 17:10
Localisation: Mos Valley

Postpar F-9000 » 12 Jan 2004, 16:51

:c09: Lorsque Doc et Marty reviennent ensemble en 1955, leurs actions changent à nouveau le cours de l'histoire.

Or, lorsque Biff voit "Pierre cardin" emporté par un "OVNI", il fera peut-être le rapprochement avec la De Lorean volante d'octobre 1985. Une nouvelle séquence chrono-événementielle verra le jour, dans laquelle Biff de l'an 2015 sera sans doute encore plus perfide que ce que nous en savons! :b06:

En tout cas, lorsque Marty en costume-cravate déferle en trombe et assome Marty blouson noir, Biff en colère regarde ce passant avec une expression d'étrangeté passagère.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Joypat » 12 Jan 2004, 19:17

:a08: C'est vrai que bizarement, Biff n'a pas l'air de ce demandé plus que ça, comment fait Marty pour flotter dans les airs, et encore moins comment il a fait pour ce retrouver sur ça voiture, quand il le regarde dans le rétro, peut-être crois t-il simplement qu'il est en skate ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...

Postpar FAB » 12 Jan 2004, 19:30

Bien dit Fred, moi c'est le seul truc que j'arriverai jamais à digérer dans la trilogie, marty qui passe sous son bras comme ça... c trop irréaliste lol

Autant biff l'a remarqué, autant marty1 n'a même pas remarqué biff et marty2... ça je trouve pas ça logique :a12:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Joypat » 12 Jan 2004, 19:34

:a08: C'est vrai que bizarement, Biff n'a pas l'air de ce demandé plus que ça, comment fait Marty pour flotter dans les airs, et encore moins comment il a fait pour ce retrouver sur ça voiture, quand il le regarde dans le rétro, peut-être crois t-il simplement qu'il est en skate ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Joypat
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1059
Inscription: 02 Sep 2003, 13:25
Localisation: Belgique, Région liègoise...


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde