The end

 

Le "Hyperdimensional Resonator"

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Croyez vous en cette invention ?

Oui
3
11%
Non
17
63%
Y'a moins de probabilités que ce soit vrai que l'Atlantide ou l'empire de Mu ait exisité.
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Le "Hyperdimensional Resonator"

Postpar Venkman » 23 Aoû 2002, 05:59

Quel honneur de pouvoir écrire le premier message de cette section ! Pour lancer le tout, voici une invention assez étrange:
http://www.futurehorizons.net/time2.htm

Je crois bien aux voyages dans le temps, mais ceci je ne gobe pas du tout. Surtout quand on regarde les nombreuses inventions de la compagnie. :roll: En fait, j'ai plutôt l'impression qu'ils nous prennent pour des cons.

Mais si l'on regarde le bon coté des choses, cette machine m'inspire énormément coté écriture. Puis avouons le très franchement, qui n'aimerais pas que ce soit vrai ?
" Eastwood...CLINT Eastwood! "
Avatar de l’utilisateur
Venkman
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 18
Inscription: 23 Aoû 2002, 05:37
Localisation: Aylmer, Québec, Canada

c'est qu'ca m'a l'air comliqué !

Postpar Manu R. McFly » 23 Aoû 2002, 09:58

Disons que c'est pas que j'y crois pas, mais comme tout bon raisonnement scientifique, je demande à voir ! (des preuves) !

J'ai pas tout compris sur ce site (vu qu'c'est en anglais .. technique parfois) mais j'crois plus en notre bonne vieiile DeLorean qu'en ce "machin" là !

Mais bon, je sais, c'est idiot comme raisonnement ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Jon@s » 27 Aoû 2002, 02:48

Sa me parait bien gros tous sa.
C'est comme si je disais que Maïté (désolé pour laurtograf) était manequin ou que les 2BE3 sortait un nouveau CD avec des paroles signés Jacques Brel e, collaboration avec Bob Marley !!!

:a01: :a21: :a28: :a25: :a26: :c22:
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon@s
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 348
Inscription: 22 Aoû 2002, 02:12
Localisation: Hill Valley

Postpar Samantha » 05 Mar 2003, 21:55

bo!
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Avatar de l’utilisateur
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 176
Inscription: 05 Mar 2003, 10:37
Localisation: belgique-liege

Postpar YanStofurst » 22 Mai 2003, 02:23

domage, ya un paquet d'invention possible mêlé a un paquet d'invention impossible.

Leur hoverboard il a l'air vrai!! Techniquement, ca marcherais! Faudrais que quequ'un essai pour de vrai et sérieusement leur truc.
BTTF c'est comme ma religion! Je pratique... quand j'ai le temps...

Bordel, où y sont passé mes DVD?? J'suis en manque!
YanStofurst
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 18 Mar 2003, 02:14

Postpar Azata » 25 Mai 2003, 16:48

Je vais pas voté je sais pas ce que c'est :d07:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Avatar de l’utilisateur
Azata
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 471
Inscription: 01 Avr 2003, 15:04
Localisation: Dijon

Postpar Pitetcho » 25 Mai 2003, 18:58

Ca peut p-e t'aider.C'est pas très très bien traduit mais c'est d'un site.Perso j'y comprends rien !



Le résonateur dimensionnel hyper est un des instruments les plus avançés de lui est aimable dans le monde entier. Un Psychotronic avançé deux composent, une unité de banque qui a beaucoup d'utilisations. Il est principalement conçu comme une machine astrale de projection/time et un générateur léger blanc illimité. L'unité vient avec un témoin bien, frottant le plat, stabilisateur multidimensionnel, contact "annulation", commutateur de puissance, et temps-love. C'est la seule unité de lui est aimable dans le monde. Si vous avez jamais eu la projection astrale de difficultés alors ce dispositif peut vous aider à réussir. Strictement un outil de recherches. Les procédures opérationnelles l'unité fonctionne semblable à une unité radionic. Les deux cadrans sont accordés radionically à la date et à l'heure où vous souhaitez voyager à. Le bandeau d'enroulement de temps envoie l'énergie vibratoire de ce temps dans votre troisième oeil. Après que ceci soit fait pendant 5-10 minutes, vous meditate et votre corps astral devriez être transportés à la date et à l'heure où vous avez choisie. Si vous avez fait le procédé sur un point de grille ou un vortex, vous pouvez même être physiquement transportés à temps. L'unité vient avec des instructions écrites complètes pour l'usage approprié.
Avatar de l’utilisateur
Pitetcho
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3896
Inscription: 24 Déc 2002, 17:32
Localisation: Walhain,Belgique

Postpar centinex » 25 Fév 2005, 23:50

C'est bidon, juste une blague idiote.

Cependant, leur profonde bétise jète involontairement un certain discrédit sur les découverte de Paul Pantone et de son (certe quasi mystique mais éfficace) Processeur Multi Carburant.

Le train Maglev existe vraiment, maintenant aujourd'hui en exploitation commercial en chine.

Le moteur Ionique, ca marche aussi. Aussi bien qu'une feuille de papier plié en éolienne planté sur un baton: ca tourne mais ca sert a rien.

Le SpringWalker existe vraiment, il vous fait vraiment courrir a 70Km/h. C'est tres difficile a utiliser, entièrement mécanique et ca doit surtout etre tres marrant a 'piloter'. Dévellopement oublié depuis les année 80: trop dangeureux.

Les Tesla Coils et autres générateurs de Graff marchent vraiment. Vous pouvez meme en construire vous meme pour avoir le plaisir de vous tuer avec une petite foudre domestique. Interet technique: utilisé en aviation pour tester les avions au décharges de foudres lors de la conception des appareils.

Les petit hoverboard a coussin d'air fait maison sont parfaitement viable. On faisait des navires qui volait sur la Manche a 110km/h et des aéreotrains qui montait a 500km/h en quelque secondes. C'etait dans les annés 60 et tout a été détruit par les autorités Francaise car jugé trop révolutionaire et techniquement trop bien conçu.

Les plateformes Hiller sont des prototypes de l'armée américaine dans les années 60 toujours. C'etait des machines volantes pour une persone a décolage vertical. Pilotage tres ardu, dangerosité profonde (surtout avec le vent), oubli certain. Pricipe repris par la Skycar.

Y'a plein d'autres bétises aussi. C'est sensé faire sourire mais je trouve ca plustot pathétique parceque des traveaux serieux comme ceux cité précédement sont passé au oubliettes alors qu'ils aurait pu déboucher sur des avancés vraiment significatives et ce site les discrédites.

Si vous voulez rever, cherchez sur le net, vous trouverez des trucs comme la Skycar, le PMC, les Terraplane etc... sauf que c'est des choses qui ont vraiment existés.
CENTiNEX - centinex.wizard@gmail.com

"24/24 hour Freelance Sciences"
centinex
Visiteur du Futur
 
Posts: 96
Inscription: 23 Fév 2005, 19:55
Localisation: Oise/Picardie (GMT+1)

Postpar Enrix » 27 Mai 2006, 00:28

J'ai voté oui.

Je vais vous expliquer en quoi consiste cette invention.

Tout d'abord la plupart des engins presenté dans ce site marchent.

C'est un site marchand.ça m'étonerais qu'ils prenent le risque de faire de fausse ventes.

Pour ce qui est du Resonator Hyperdimensional c'est une machine bouré d'éléctronique qui permet de ce detendre et de faire une projection astral ou un voyage astral.

la machine en elle meme va pas creer de vortex spatio temporel ou de trou de ver.En 10 minute nous faisons un VA.
Il est tout à fait possible de faire un VA sans machine en méditant faut juste s'entrener et méditer et avoir du temps et un petit peu d'experience.

Après quand on fait un VA on est dans d'autre plan que le plan physique.
En faisant un VA il est possible de traveresser la matière,de voyager des milliers de fois plus vite que la vitesse de la lumière bref de briser toute les régles de la physique.Mais les régles de la physique sont pas les meme pour le plan astral et le plan physique.

Comme pour l'infiniment petit à 10 puissance -36 env les regles de la physique tels que l'on connait ne s'applique pas a cette taille.

bref je ne vois pas pourquoi il serait pas possible de voager dans le temps.

après on ne peux pas intervenir dans le passé ou dans le futur uniquement dans le present car sinon il y a des paradoxes.Mais c'est dejas pas mal de faire un saut dans le passé ou futur.

Si vous voulez plus d'informations sur les VA et PA je vous conseil ce site:

http://forum.astralsight.com.
Enrix
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 2
Inscription: 26 Mai 2006, 22:01

Postpar Maestro » 07 Sep 2006, 20:50

HAHAHAAA :a13:

dsi-donc, enrix, tu serai pas payé par ce site pour leur faire de la pub, des fois?
J'y crois pas, comment peut-tu parler avec serieux de telles absurdités, allez, avoue...
Avatar de l’utilisateur
Maestro
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 53
Inscription: 07 Sep 2006, 16:49
Localisation: amiens


Retourner vers Espace-temps, théories

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde