cedrigoler a écrit:Bonjour a tous !!
Alors voila un autre petit pb. Qd vieux biff de BTFF 2 retourne en 1955 pour donner lalmanache a lui même (on se comprend!) il permet a Biff junior d'être riche. Donc a modifier son propre avenir. Donc en quelque sorte il tue son futur, un sucide en quelque sorte ! Ou alors il ajoute une nouvelle branche temporel, en plus de la sienne. Une sorte de nouvelle dimension. Et ensuite il reprend la voiture et retourne dans son present, soit un saut dans le futur. Mais au moment de partir il se trouve sur une branche differente de celle dont il est parti (il vient de la creer). Doc a dit qu'il n'est pas possible de passer d'une branche a une autre (c pourquoi ils changent les evenement dans le passé et non ds le futur). Or en 2015 on le voit revenir sur la meme branche d'où il est parti. Comment a-til fait ?
cedrigoler a écrit:Je vous reserve d'autre pb du genre que je decouvre après avoir fait un gros shema sur tous ces voyages temporels avec les multiples branches créé (jai 5 branches sur mon shema). Je vous le met en ligne d'ici peu
Tchao tchao !!
FAB a écrit:bref il a eu le temps de revenir, mais <b>s'il était resté encore 1h de plus en 1955, il se serait retrouvé en 2015A</b>, c'est a dire dans le futur de cette... réalité ;)
++
fab
flobo a écrit:heu si Biff disparait je croit plutot que c'est qu'il a été tué entre 1985 et 2015 dans la dimension 1985 A
si Biff n'avait pas été tué, le vieux Biff en revenant aurait pris la place du Biff de cette dimension et serait riche
Seamous 1885 a écrit:Biff ne se suicide pas (il s'échappe grace à la Delorean), par contre, Marty tue ses parents minables.
Visiteur a écrit:Oui, je suis tout à fait d'accord pour dire que Biff est mort par tout sauf par un suicide..
On se suicide quand on se donne sa propre volonté de mourir.. Hors, Biff ne voulait pas mourir, il voulait se rendre riche, tout simplement. Biff est mort assassiné en 1996 par Lorraine donc oui, c'est homicide. :)
Par contre, c'est quoi le post de Seamous 1885 ? Marty tue ses propres parents ? Mais Georges est mort en 1973.. C'est de l'ironie ? Je veux savoir !
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |