POP Doc Retour vers le futur

Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

26 Mar 2013, 09:13

Que du bonheur !

Image

26 Mar 2013, 09:13

Non, franchement c'est sérieux ?

Image

26 Mar 2013, 09:26

mais oui grave c'était super réel et ensuite quand mon réveil a sonné et que je suis en quelque sorte revenu toute la journée j'était super content

26 Mar 2013, 09:28

Quand j'ai lu ton message :

Image

26 Mar 2013, 09:46

:a12: :a12: :a12:

Merci pour ce moment de poilade !

C'est fort l'auto suggestion tout de même, car si tu avais bien lu ce qui est dit dans ton lien, en gros, la technique marche, mais à son retour, on ne peut pas se souvenir (ce qui est très pratique d'ailleurs, pour entretenir le mythe !)

26 Mar 2013, 13:06

Heu ouais d'accord.
:d01:
J'avoue que j'ai eu du mal à suivre...

:jesors:

26 Mar 2013, 20:05

Dylan Ledos a écrit:mais oui grave c'était super réel et ensuite quand mon réveil a sonné et que je suis en quelque sorte revenu toute la journée j'était super content

Cela doit être de la bonne :a21:

27 Mar 2013, 08:23

Mc Fly a écrit:
Dylan Ledos a écrit:mais oui grave c'était super réel et ensuite quand mon réveil a sonné et que je suis en quelque sorte revenu toute la journée j'était super content

Cela doit être de la bonne :a21:

Un space Cookie sans doute...

Image

27 Mar 2013, 10:18

ImageMoi quand j'étais gamin, je me rappelle que j'arrivais aussi à voyager pendant mon sommeil ; je partais je ne sais où, loin, très loin, tellement loin qu'il fallait faire une pause pipi, et quand je me réveillais, mon plumard était trempe de pisse.
Tu crois que ça a un rapport avec le voyage dans le temps ? Image

27 Mar 2013, 12:18

:d01: :humm:

De mieux en mieux !

On avait imaginé :

Image

Mais en fait, il doit y avoir aussi :

Image

05 Mai 2013, 00:55

Image

05 Mai 2013, 20:30

Hello
Notre ami Dylan Ledos n'a plus donné signe de vie depuis le 26 mars, je pense qu'il est définitivement perdu dans les méandres de la 4 ème dimension. :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.