03 Jan 2006, 17:36
Lavoisier a écrit:Dans la nature rien ne se créé rien ne se perd, tout se transforme...
03 Jan 2006, 18:50
Docteur Emmet Brown a écrit:Donc le voyage dans le temps est impossible ! !
03 Jan 2006, 21:39
03 Jan 2006, 22:04
Docteur Emmet Brown a écrit:Maintenant on pourrait dire que si il n'y a qu'une seule ligne du temps il reste la même quantité de matière dans cette ligne...
03 Jan 2006, 22:06
Continuum a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Maintenant on pourrait dire que si il n'y a qu'une seule ligne du temps il reste la même quantité de matière dans cette ligne...
Tu paraphrases ma prose pour confirmation, ou tu as méprisé mon message ?Je demande car j'ai remarqué que mes messages étaient parfois ignorés (je n'ai qu'à dire des trucs plus intelligents aussi)
04 Jan 2006, 16:44
04 Jan 2006, 17:42
04 Jan 2006, 17:47
04 Jan 2006, 17:49
Doc Crazy a écrit:OK,OK.... Je prefere ne pas m'en meler alors car je ne connais rien à la physique quantique.
04 Jan 2006, 18:01
Continuum a écrit:Sinon, on peut supposer que passé, présent et futur coexistent dans le même ensemble, ce qui fait que le passage de matière de l'un à l'autre ne modifie pas la quantité globale de matière de l'ensemble.
Après, pour une vraie explication, il faudrait voir du coté de l'astrophysique et de la mécanique quantique...
04 Jan 2006, 18:23
Delorean a écrit:Alors là c'est bien dit... On a presqu'envie d'y croire ! Dis mois continuum, tu fais des étude dans ce domaine ?
10 Mar 2006, 15:21
Doc Crazy a écrit:DEB->Cette phrase s'applique aux réactions chimiques et donc d'après moi ne justifie pas la possibilité d'un voyage temporel.
Continuum a écrit:Sinon, on peut supposer que passé, présent et futur coexistent dans le même ensemble, ce qui fait que le passage de matière de l'un à l'autre ne modifie pas la quantité globale de matière de l'ensemble.
Après, pour une vraie explication, il faudrait voir du coté de l'astrophysique et de la mécanique quantique...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |