POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de voyages dans le temps, de paradoxes, de théories parfois 'fumeuses'...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

brevet sur une machine a remonter le temps

16 Nov 2005, 18:42

Un brevet a été déposé sur... une machine a remonter le temps.
A lire ici
A mon avis, ceux qui ont déposé le brevet ne toucheront pas beaucoup de royalties.

16 Nov 2005, 18:44

Wahou c'est génial ! !

19 Nov 2005, 19:37

Et voilà la description du brevet

20 Nov 2005, 00:48

Désolé de casser l'ambiance mais, en dépit de leur sérieux apparent, cette histoire sent l'excès de :a21: .

Les extra-terrestres ont plus de chance de débarquer un jour qu'un visiteur du futur!

F-9000 :c16:

17 Mar 2006, 12:50

qui sait se qu'on sera capable de faire dans le futur on sais jamais (c'est beau de rever :roll: )

30 Avr 2006, 08:00

Horreur si on pouvait voyager dans le temps !

Je préfère vivre dans mon temps et de rêver du futur plutôt que voyager dans le temps et changer l'Histoire...

Je ne voudrais à aucun moment avoir à faire à un 1985 Alternatif.
Le pire c'est si ça se passe comme dans le film alors...je ne vous dis pas les abus !

Enfin ça c'est perso, ce que je pense.

30 Avr 2006, 10:11

Nous sommes peut-être déjà issus d'un 1985 alternatif sans même le savoir?

Vous êtes-vous déjà demandés comment le monde aurait évolué sans l'invetion de la trilogie Back To The Future? Aucun d'entre nous ne se connaîtraient et la Delorean serait une voiture passée inaperçue vite oubliée! :d02:

F-9000 :roll:

30 Avr 2006, 17:28

Toi c'est sur tu as trop regardé la trilogie :a12: ...ce n'est qu'un film après tout...il ne faut pas confondre la réalité et la science-fiction... :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.