The end

 

Utime différence entre DVDs Zone 1 / Zone 2

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Utime différence entre DVDs Zone 1 / Zone 2

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2002, 00:32

Voici les <u><b>PLUS</b></u> de la version US : (qu'on aura pas sur la version Zone 2)

BTTF 1 :

- Interviews & commentaires MJFox/ R. Zemeckis / Bob Gale
- Une section consacrée aux studios Universal
- des séquences sur le tournage et sur les plateaux
- les scripts originaux
- Le clip THE POWER OF LOVE
- Des scènes coupées en plus !

BTTF 2 :

- Interviews & commentaires MJFox/ R. Zemeckis / Bob Gale
- Des scènes coupées en plus !

BTTF 3 :

- Interviews & commentaires MJFox/ R. Zemeckis / Bob Gale
- Des scènes coupées en plus (décidément ...)

et choix entre version fullscreen ou widescreen (à l'achat)

Les <u><b>MOINS</b></u> de la version US : (y'en a pas beaucoup)

- pas de son DTS (seulement du Dolby Digital 5.1)
- une jacquette pas terrible (mais c'est vraiment pour trouver un autre MOINS que je dis ca ... lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 02 Sep 2002, 09:11

manu toi tu va te l'acheter le dvd us tu poura o oins nous mettre les scenes coupées qu'ils y aura en plus a télécharger com c je serai moins dégouté
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2002, 09:13

AFFIRMATIVE !!!!! lol

Bah oui j'vais les acheter !!!! Mais bon, c'est pas encore ... que le 17 décembre .... :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar flobo » 02 Sep 2002, 10:29

oui mais o moins maintenant je sais que jlai verai un jour
flobo
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 300
Inscription: 26 Aoû 2002, 18:00
Localisation: Calais (62)

Postpar Spin » 02 Sep 2002, 18:19

T'as un lecteur zone 1 Manu? Trop le pied si tu peux voir les DVDs US!
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

Postpar Manu R. McFly » 02 Sep 2002, 18:36

non, mais ca peut tjs se dézoner non ?

De plus moi c sur mon pc, avec POWER DVD ! Ya des problemes de zone avec les pc aussi ?

De toute facon, ya tjs un moyen ... :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Spin » 02 Sep 2002, 19:24

Bah franchement je crois pas ke ça marche sur le PC car ils ont trop peur du piratage (comme le disait Matt l'autre jour) mais il y a tjs une solution comme tu dis :a38:
Avatar de l’utilisateur
Spin
Postier chez Western Union
 
Posts: 513
Inscription: 29 Aoû 2002, 23:08
Localisation: USA

AATTTTEENNTTIIOONN !!!!!!

Postpar Seamous 1885 » 02 Sep 2002, 20:47

ATTENTION !!!!!!

N'utilise pas le dézonage de PowerDVD AVANT de le cracker ! Sinon, il risque de modifier physiquement ton lecteur DVD et tu ne pourras plus changer la zone. Il existe des programmes (même légales, le zonage n'a rien de légale, c'est juste le choix de commerciaux) pour dézoner ton lecteur pour de bon. Cherches sur le net.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Des - dans la version U.S.??? Tu charries Manu!

Postpar Matt McFly » 05 Sep 2002, 16:15

Heu...désolé de vous décevoir mais en fait...il n'y a aucun "moins" dans les DVDs U.S.!! Je vous conseille de lire mon compte-rendu des bonus supplémentaires des DVDs U.S. que j'avais fait ya une semaine ou deux sur l'ancien forum: http://pub15.ezboard.com/ffrenchbttffan ... D=78.topic

En fait, ON VA VRAIMENT POSSEDER DES DVDS DE M...comparé aux DVDs U.S. :b07: :b08: :b06: !!!! Mais g vous laisse lire mon topic...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Elwë » 05 Sep 2002, 16:47

Evidement il fallait s'y attendre à ça :d03: :d02: C'est vraiment con de la part d'Universal de pas sortir une version internationale avec tous les bonus. Le son on s'en fout un peu faut dire (DTS ou Dolby si on a pas le matos c'est pareil :a12: ) mais ne pas mettre les scènes inédites...

Enfin, j'espère que Manu pourra ripper les scènes coupées du DVD zone 1 et les mettre en DL ! Mais de toutes façons si c'est pas Manu qui le fait, je pense que les ricains le feront bien avant nous pour enrichir leurs sites donc no soucy :mrgreen: :mrgreen:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Et pourquoi pas aller chercher les DVDs importés?

Postpar Matt McFly » 05 Sep 2002, 16:53

Oui, je vous signale que Virgin Megastore fait ca! En tt cas, dans leur magasin à Lyon...lol! Meme s'il faudra payer assez cher, je les ai achèterai! :a33: Mais, 2 problèmes subsitent dans mon cas:

1) Fo que je m'achète le "dézoneur" spécial PS2!

2) Les normes NTSC des DVDs me font peur :???: ...en effet, g très peur que ma PS2 ne les lise pas!!

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Biff » 13 Sep 2002, 15:14

ne t'inquiete pas

1) pour ta PS2, tu achetes le DVD region X. ca marche nickel et y a aucun risque.
http://www.overgame.com/page/14567.htm

2) pour ta TV, si elle est assez recente, elle lit le NTSC. verifie bien ton manuel . logiquement, si tu as une entree en facade (fiches rca, 3 couleurs) alors c du tout bon.

Personnellement, je vais m'acheter la version zone 2 fr et aussi le zone 1 car je veux vraiment avoir tous les bonus.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde