POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Documentaire sur Retour vers le futur diffusé sur Arte

17 Fév 2023, 21:13

Bonjour,

Un bon documentaire sur la trilogie Retour vers le futur a été diffusé sur Arte : "Retour vers le futur : voyage dans le temps, American Dream & rock'n'roll".

Prochaine diffusion le samedi 25 février à 05:50.

Il est disponible sur Arte.tv jusqu'au 10 mai 2023 :

https://www.arte.tv/fr/videos/107165-000-A/retour-vers-le-futur-voyage-dans-le-temps-american-dream-rock-n-roll/

Re: Documentaire sur Retour vers le futur diffusé sur Arte

17 Fév 2023, 23:41

Merci pour le partage ! Je me garde ça sous le coude dans un nouvel onglet... :a33:

Re: Documentaire sur Retour vers le futur diffusé sur Arte

23 Fév 2023, 08:08

Merci pour le partage, je viens de voir qu'il est aussi disponible sur Youtube :a38:

Re: Documentaire sur Retour vers le futur diffusé sur Arte

23 Fév 2023, 13:57

J'ai agréablement été surpris par ce documentaire rythmé d'interviews réalisées spécialement pour l'occasion.

Interviennent entre autres : Bob Gale, Michael Klastorin, Léa Thompson, Claudia Wells, Donald Fullilove.

Agréablement surpris car leur dernier documentaire consacré à la trilogie n'était pas très reluisant...

La plupart des informations sont connues mais j'ai quand même appris quelques détails intéressants :a33:

Je vous le conseille !

Re: Documentaire sur Retour vers le futur diffusé sur Arte

04 Mar 2023, 14:51

Je rejoins l'avis de Manu, c'est un très bon documentaire. Vous n'allez probablement pas apprendre beaucoup de choses (quoique... j'ai appris quelques trucs croustillants quand même !), mais c'est surtout grâce à sa qualité de réalisation et de narration que ça vaut le coup d'oeil. Et puis, belle avalanche de guests, ce qui ne gâche rien ! marty2015

Y'a une petite bourde de montage à 32:17, vous l'avez ?! (ils se sont mélangés les pinceaux... :a12: )
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.