The end

 

RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Postpar Rémi L. Brown » 17 Déc 2020, 18:13

C'était la première fois que le 2 et le 3 était diffusé à la suite dans la même soirée à la télé ?

D'ailleurs, j'ai raté ça. Comment TF1 est passé d'un film à l'autre : ils ont coupé un peu la fin du 2 ? Je les vois mal garder le teaser de la fin alors que le 3 arrive juste après... En plus ça a du faire bizarre la répétition de la fin du 2 et du début du 3 !
Avatar de l’utilisateur
Rémi L. Brown
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 1215
Inscription: 06 Jan 2013, 15:39
Localisation: Plus de DeLorean, donc bloqué en 1955, j'attend toujours la Western Union

Re: RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Postpar CyrilusOne » 18 Déc 2020, 10:03

Oui c'est la première fois que le 2 et le 3 se suivent directement.
Il n'y a eu aucune coupe, et ça ne m'aurait pas plu du tout : le teaser est très beau et fait partie du film, il n'a pas à être coupé.
Le 2 a été diffusé en entier, puis a été diffusée une petite bande-annonce pour le 3 en bas de l'écran pendant les crédits, puis après quelques publicités le 3 a été diffusé.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Postpar Manu R. McFly » 18 Déc 2020, 23:16

CyrilusOne a écrit:RVLF2 a réuni 2 656 000 téléspectateurs (11,9% de part de marché)
Je n'ai pas le chiffre du 3...


Ca a dû râler chez TF1, et vu ces faibles scores, pas sûr qu'ils le rediffusent de sitôt ! :a08:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Postpar CyrilusOne » 18 Déc 2020, 23:49

Je ne sais pas s'ils ont spécifiquement râlé aux sujets de ces audiences en particulier : cela fait plusieurs semaines que les primes de TF1 souffrent d'une mauvaise audience, et la chaine se fait très régulièrement devancée par France 3, France 2 ou M6.
Encore une fois, 2,5 millions de téléspectateurs, pour une trilogie multirediffusée et existant dans de multiples supports dont un qui vient de sortir, c'est pas si mal.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: RVLF1 en Prime-Time sur TF1 le 8 décembre 2020 !

Postpar bastien13 » 20 Déc 2020, 18:44

Je pense qu'ils sont très content sachant que les droits du film ont dû être acheté pour une diffusion sur le groupe TF1 pour plusieurs années donc autant rentabiliser ils ont pas dû débourser un rond pour la diffusion vu ce que rapporte les pubs.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde