The end

 

Retour Vers Le Futur au Philly Brick Fest !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Retour Vers Le Futur au Philly Brick Fest !

Postpar Visiteur » 12 Fév 2020, 15:16

Le Philly Brick Fest est le numéro 1 des événements dédiés aux amoureux des constructions grandeurs natures en lego aux Etats-Unis. Ce type de festival a lieu plusieurs fois sur l’année et dans plusieurs états du pays.

Lors de la dernière édition 2019 ayant eu lieu au Greater Philadelphia Expo Center de Oaks (30km de Philadelphie), une fan de RVLF a présentée en détails ses constructions représentant le centre ville de Hill Valley, la ferme Peabody, le lycée et le bal de la féérie dansante des sirènes et même le terrain vague Lyon Estates en 1955 !

Je vous laisse admirer le côté fidèle de ses réalisations. :a38:

Visiteur
 

Re: Retour Vers Le Futur au Philly Brick Fest !

Postpar Pastounet » 12 Fév 2020, 18:25

Excellent ! J'avais déjà vu quelques photos de ce modèle mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir tous les détails. Très joli. On peut y passer des heures à l'admirer.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde