The end

 

Awesome Comic Con - Prix monstrueux

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Awesome Comic Con - Prix monstrueux

Postpar Visiteur » 08 Fév 2020, 17:41

Les 1, 2 et 3 mai prochain aura lieu l’édition 2020 du Awesome Comic Con au WALTER E. WASHINGTON CONVENTION CENTER de Washington D.C.

Cette édition est assez particulière puisqu’elle accueillera non pas 1, ni 2, ni 3 mais bien 4 acteurs principaux de la saga Retour Vers Le Futur. Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson et Thomas Wilson ont été annoncés durant ces 3 jours.

‘’Comic Con’’ veut bien dire ce que ça veut dire : Séances d’autographes, photos en studio et panel questions/réponses entre les acteurs et les fans. Sauf que là, je poste cette news pour bien mettre en évidence les prix ASTRONOMIQUES et MONSTRUEUX relevés sur le site du Awesome Comic Con.

Prenons en premier lieu les tickets concernant Michael J. Fox. 3 packages sont dispos au public :

/// MICHAEL J. FOX - THE EXPERIENCE - 399$ ///

Inclut :

- Un siège de type argent à la soirée Back To The Future en compagnie des acteurs.
- Une photo en studio en compagnie de Michael J. Fox.
- Une authentique photo PRESIGNÉE de Michael J. Fox format 8x10.

/// MICHAEL J. FOX - THE ULTIMATE EXPERIENCE - 549$ ///

Inclut :

- Un siège de type or à la soirée Back To The Future en compagnie des acteurs.
- Un autographe de Michael J. Fox en personne sur un objet Retour Vers Le Futur.
- Une photo en studio en compagnie de Michael J. Fox.

/// THE ULTIMATE BACK TO THE FUTURE BACKSTAGE PASS - 999$ (ou 1049$ avec autographes de luxe) ///
- Limité à 150 tickets -


Inclut :

- Un siège de type or à la soirée Back To The Future en compagnie des acteurs.
- Un autographe de Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson et Thomas Wilson en personne sur UN OBJET Retour Vers Le Futur.
- Une photo en studio en compagnie du casting complet des 4 acteurs (en même temps).

/// Quelques prix concernant Christopher Lloyd ///

- Un selfie avec Christopher : 100$.
- Une photo studio avec Christopher : 100$.
- Une photo studio avec Christopher et la Delorean : 130$.
- Un autographe de Christopher sur un objet RVLF : 100$.

Et pour ne pas s’arrêter en si beau chemin :

Entrée à l’événement du vendredi 1er mai : 40$.
Entrée à l’événement du samedi 2 mai : 55$.
Entrée à l’événement du dimanche 3 mai : 45$.

Je précise à tous que, pour avoir obtenu un autographe de Christopher Lloyd, une photo en sa compagnie ainsi que mon entrée à l’événement de la Facts en octobre dernier à Gand, je n’ai dépensé que la somme de 150 euros, soit l’équivalent de 90 euros de moins que si je m’étais rendu à l’Awesome Comic Con le vendredi, jour où l’entrée est le moins cher.

Ces prix cités ci-dessus sont juste à la fois exponentiels, honteux et ridicules. Je ne comprend vraiment pas comment ces acteurs confirment et supportent ces prix gigantesques, cela retire carrément toute la magie d’une rencontre attendue depuis toujours par les fans car ceux-ci n’ont pas tous les moyens de s’offrir de pareils packages..

Je pourrai être 3 fois plus fan de RVLF que ce que je suis aujourd’hui (et j’en suis déjà un énorme), jamais je n’accepterai de verser de pareilles sommes même avec un salaire de ministre. Honteux.
Fichiers joints
Awesome Con.jpg
Awesome Con.jpg (106.44 Kio) Vu 484 fois
Visiteur
 

Re: Awesome Comic Con - Prix monstrueux

Postpar Manu R. McFly » 09 Fév 2020, 09:13

C'est vrai que là, niveau prix, on atteint (et on dépasse) le ridicule ! :d04:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Awesome Comic Con - Prix monstrueux

Postpar Mc Fly » 09 Fév 2020, 13:06

Purée n'importe quoi :b03:
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut
 
Posts: 841
Inscription: 24 Juil 2005, 17:11
Localisation: Bruxelles

Re: Awesome Comic Con - Prix monstrueux

Postpar Visiteur » 09 Fév 2020, 20:24

À moins que les 4 acteurs se soit donnés d'accord pour verser une bonne partie de leurs cachets à l'association de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson mais j'en doute.

Dans ce genre de cas, le public est bien souvent averti.
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde