POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Audio Guide RVLF pour enfant !

06 Jan 2020, 17:14

Un amateur américain de lecture a réalisé un parfait audio book de 6 minutes avec comme support le livre pour enfants ‘’Back to the Future: The Classic Illustrated Storybook’’ retraçant l’histoire complète du 1er film ! (Langue anglaise).

Certains passages du film un peu forts comme les allusions incestes entre Lorraine et Marty, la tyrannie gratuite de Biff envers George ou encore la scène de lutte entre ces deux derniers ont été même légèrement été étouffés, vu le jeune public à qui est destiné le livre. :a38:

Personnellement, j’approuve à 100%. Le rendu est vraiment nickel, c’est juste parfait pour faire découvrir aux enfants l’univers de RVLF. :mrgreen:

Ca s’écoute ici : https://www.youtube.com/watch?v=sg5yC1jBjZA
Fichiers joints
audio guide.jpg
audio guide.jpg (92.14 Kio) Vu 787 fois

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

06 Jan 2020, 21:25

Super ! Ca donne envie de l'acheter. Magnifique livre et très belle vidéo.

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

06 Jan 2020, 22:34

$12, c'est encore raisonnable. :a38:

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

06 Jan 2020, 23:47

Ce livre a l'air vraiment sympa, si je m'écoutais, je craquerais presque... :mrgreen:

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

09 Jan 2020, 22:10

Belle découverte ! C'est une super idée pour faire découvrir la trilogie aux plus jeunes !

Le style d'illustrations est vraiment chouette et moderne, ça donne envie de se plonger dedans :a07:

J'oserai même dire que ça donne un coup de jeune à l'histoire de Marty et Doc :)

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

10 Jan 2020, 00:40

On est du même avis. :a38:

Re: Audio Guide RVLF pour enfant !

11 Jan 2020, 12:42

Le livre donne envie
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.