The end

 

Claudia Wells en Belgique

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 10 Oct 2019, 14:14

Après Christopher Lloyd, c’est autour de Claudia Wells de débarquer en Belgique !! Pour la voir, rendez-vous les 22 et 23 février prochain au Comic Con de Bruxelles (Tour & Taxis).

Contrairement à la Facts d’octobre, les prix pour le Comic Con sont déjà connus : 12,99 euros d’entrée, 40 euros pour une photo avec Claudia et 30 euros pour sa signature.

Personnellement, il y a de bonnes chances que j’y sois. Ainsi, j’aurai l’occasion de la rencontrer à 2 reprises en 2020. :)

Infos : https://comicconbrussels.com/fr/homepage-fr/
Fichiers joints
Claudia Wells Comic Con.jpg
Claudia Wells Comic Con.jpg (102.88 Kio) Vu 943 fois
Visiteur
 

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2019, 19:50

Visiteur a écrit:Après Christopher Lloyd, c’est autour de Claudia Wells de débarquer en Belgique !! Pour la voir, rendez-vous les 22 et 23 février prochain au Comic Con de Bruxelles (Tour & Taxis).

Contrairement à la Facts d’octobre, les prix pour le Comic Con sont déjà connus : 12,99 euros d’entrée, 40 euros pour une photo avec Claudia et 30 euros pour sa signature.

Personnellement, il y a de bonnes chances que j’y sois. Ainsi, j’aurai l’occasion de la rencontrer à 2 reprises en 2020. :)

Infos : https://comicconbrussels.com/fr/homepage-fr/
Ce n'est pas le personnage que je voudrais rencontrer en premier mais c'est top que les conventions réussissent à faire venir les acteurs !

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 23 Oct 2019, 20:13

Mic's, il s'agit de la toute première Jennifer Parker ! Essaie au moins d'entourer la date dans ton agenda, va savoir quand elle repassera. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2019, 20:57

Visiteur a écrit:Mic's, il s'agit de la toute première Jennifer Parker ! Essaie au moins d'entourer la date dans ton agenda, va savoir quand elle repassera. :mrgreen:
Oui bien entendu ! Ça resterai un plaisir de faire sa rencontre

Tu y sera ?

Je me suis noté la date oui

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 23 Oct 2019, 21:02

Yep, j'ai déjà bloqué ce samedi-là, j'y serai à du 200%. :a38:
Visiteur
 

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Mic's Mcfly » 23 Oct 2019, 21:07

Visiteur a écrit:Yep, j'ai déjà bloqué ce samedi-là, j'y serai à du 200%. :a38:
Il y a des animations de prévues ? Autour de la trilogie j'entends ?

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 23 Oct 2019, 21:32

Autour de la trilogie, je ne pense pas non.. Tout ce que tu pourras trouver en plus, c'est à la limite une Delorean et quelques objets collector par ci par là.

Mais sinon, à part ça, tu auras des mini salons de jeux vidéos, des stands dédiés aux mangas, à la culture asiatique, américaine, orientale, des gros stands dans le domaine vidéo, musicale, etc.. Pas pour rien que c'est l'une des références en matière de Comic Con belge !
Visiteur
 

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Mic's Mcfly » 24 Oct 2019, 19:36

Visiteur a écrit:Autour de la trilogie, je ne pense pas non.. Tout ce que tu pourras trouver en plus, c'est à la limite une Delorean et quelques objets collector par ci par là.

Mais sinon, à part ça, tu auras des mini salons de jeux vidéos, des stands dédiés aux mangas, à la culture asiatique, américaine, orientale, des gros stands dans le domaine vidéo, musicale, etc.. Pas pour rien que c'est l'une des références en matière de Comic Con belge !
Hum ça donne envie cette histoire
Je vais me pencher sur la chose

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 24 Oct 2019, 20:33

Cool !
Visiteur
 

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Mic's Mcfly » 24 Oct 2019, 20:39

Visiteur a écrit:Cool !
J'ai de gros projets à gérer en ce moment mais si je peux faire le déplacement je ferais au mieux

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Claudia Wells en Belgique

Postpar Visiteur » 23 Fév 2020, 16:17

Claudia Wells a été mon coup de coeur pour ce Comic Con 2020 à Bruxelles ! Cette femme est magnifique, dynamique, super ouverte et attentionnée envers chacun de ses fans !!

J'ai super hâte de pouvoir passer dans sa boutique de vêtements cet été. :a33:
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde