The end

 

Doc Brown's Earth Day Special

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Visiteur » 30 Juil 2019, 18:21

Un extrait de l'émission ''Doc Brown's Earth Day Special'' a été mis en ligne ce mois-ci sur youtube, diffusée pour la première fois le 22 avril 1990, quelques mois avant la sortie de Retour Vers le Futur 3 en France et en Belgique.

Dans cette émission longue de 2 heures, Doc débarque dans la petite ville de Anytown en 1990. Revenant de 2057, il prévient quelques habitants du danger de l'homme sur l'environnement dans les décennies à venir (forêts entières abattues, cours d'eau pollués, pollution de l'air, espèces d'animaux éteintes, ...). Il compare également la situation de l'environnement avec certains précédents voyages effectués en 1631 et en 1900.

Bref, pour celui qui n'a pas encore vu cette émission, ça se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=dCPIMZMk60I

Visiteur
 

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Manu R. McFly » 30 Juil 2019, 18:52

Merci du partage ! Je ne l'avais jamais vu ! C'est assez flippant de savoir que ce message de prévention date... d'il y a presque 30 ans, et qu'on en prend vraiment la direction !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Pastounet » 30 Juil 2019, 18:54

Incroyable ! Je savais même pas que cette vidéo existait ! Merci pour le partage.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Visiteur » 30 Juil 2019, 19:01

De rien ! :a23:
Visiteur
 

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Emmett Gigowatts » 30 Juil 2019, 19:19

Merci pour le partage ! C'est génial ! ... et en meme temps, quand on voit le monde actuel, terriblement flippant ! Cela finit sur une note positive, mais il y a 30 ans ...
Avatar de l’utilisateur
Emmett Gigowatts
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 02 Jan 2015, 13:09

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Visiteur » 30 Juil 2019, 19:25

Yep. L'humanité a pas trop tiré de bonnes leçons dans la vraie vie, à ce qu'on peut voir.
Visiteur
 

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar EvilKenEKP » 31 Juil 2019, 18:44

Merci pour cette pépite :)

Et je remarque la présence de Neil Patrick Harris dans son role de Docteur Doogie ^^
Avatar de l’utilisateur
EvilKenEKP
Mouche à merde déguisée en arbre de Noël
 
Posts: 4
Inscription: 29 Mai 2012, 08:24

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Manu R. McFly » 31 Juil 2019, 21:01

EvilKenEKP a écrit:Et je remarque la présence de Neil Patrick Harris dans son role de Docteur Doogie ^^


Haaaaaaaaaan.... ! Je l'avais pas reconnu ! :d01: :d01: :d01: Ah la vache ! Joli coup d'oeil !

'It's gonna be legen... wait for it... dary !!" :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Doc Brown's Earth Day Special

Postpar Visiteur » 31 Juil 2019, 22:51

Exact ! Ce bon vieux Barney dans ''How I Met Your Mother''. :a38:
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde