Modérateur: Hill Valley Police Department
Biff a écrit:Dim 04 Nov 2018 12:55
Aujourd'hui, lors d'un événement BTTF en cercle fermé, j'ai fait la rencontre du premier japonais qui a importé et qui a été le premier propriétaire d'une Delorean au Japon.
Il nous a alors expliqué comment fonctionne la voiture et qu'en fait, ça reste une voiture peu robuste.
J'ai appris des choses comme quoi la DeLorean ne peut dépasser les 85 mile/h au compteur, ainsi que le moteur utilise est une collaboration avec Peugeot, Renault et Volvo.
Tout ça dans la bonne humeur avec tout plein d'autres fans.
strickwood a écrit:Biff a écrit:Dim 04 Nov 2018 12:55
Aujourd'hui, lors d'un événement BTTF en cercle fermé, j'ai fait la rencontre du premier japonais qui a importé et qui a été le premier propriétaire d'une Delorean au Japon.
Il nous a alors expliqué comment fonctionne la voiture et qu'en fait, ça reste une voiture peu robuste.
J'ai appris des choses comme quoi la DeLorean ne peut dépasser les 85 mile/h au compteur, ainsi que le moteur utilise est une collaboration avec Peugeot, Renault et Volvo.
Tout ça dans la bonne humeur avec tout plein d'autres fans.
Choisir le V6 PRV et ses 130 petits canassons n'était pas un choix judicieux à l'époque face à la concurrence quasi toute en V8. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit les prv qu'on entend dans les films, cela ressemble bien plus à du V8.
Plus de détails sur cette page
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /dmc12.php
Jon 16VT a écrit:strickwood a écrit:Biff a écrit:Dim 04 Nov 2018 12:55
Aujourd'hui, lors d'un événement BTTF en cercle fermé, j'ai fait la rencontre du premier japonais qui a importé et qui a été le premier propriétaire d'une Delorean au Japon.
Il nous a alors expliqué comment fonctionne la voiture et qu'en fait, ça reste une voiture peu robuste.
J'ai appris des choses comme quoi la DeLorean ne peut dépasser les 85 mile/h au compteur, ainsi que le moteur utilise est une collaboration avec Peugeot, Renault et Volvo.
Tout ça dans la bonne humeur avec tout plein d'autres fans.
Choisir le V6 PRV et ses 130 petits canassons n'était pas un choix judicieux à l'époque face à la concurrence quasi toute en V8. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit les prv qu'on entend dans les films, cela ressemble bien plus à du V8.
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http://www.automobile-sportive.com/guid ... /dmc12.php
A l'origine, les DeLorean devaient être équipées de moteur rotatifs Wankel , mais je ne connais pas la cause de l'abandon. Peut être le choc pétrolier et la consommation excessive due à ce type de moteur.
Il semble d'ailleurs me rapeller qu'il y'a un des 1ers prototypes avec un moteur Wankel provenant d'une Citroen.
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