The end

 

Coffret Blueray 30th anniversary

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Visiteur » 15 Oct 2018, 11:10

Je sais que ce coffret 5 discs doit sans doute dire quelque chose à beaucoup d'entre vous mais regardez-moi ce rabais de fou. :d01:

https://geekdad.com/2018/10/geek-daily- ... f-trilogy/
Visiteur
 

Re: Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Mic's Mcfly » 16 Oct 2018, 12:36

Visiteur a écrit:Je sais que ce coffret 5 discs doit sans doute dire quelque chose à beaucoup d'entre vous mais regardez-moi ce rabais de fou. :d01:

https://geekdad.com/2018/10/geek-daily- ... f-trilogy/


Merci Visiteur pour le partage, je ne l'ai pas et j'avoue que pour les bonus je me tâte à le prendre, surtout à ce prix :a38:

Certains d'entre vous commandent sur Amazon ? moi qui suis un maniaque je ne voudrais pas recevoir un truc amoché :d04:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Visiteur » 16 Oct 2018, 12:58

Une offre pareille, ça m'étonnerait qu'il reste encore une masse d'exemplaire..
Visiteur
 

Re: Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Mc P. Manu » 16 Oct 2018, 19:48

C'est étonnant car tous ces contenus sont présents sur le coffret Blu Ray 30 TH.

Je trouve ça louche que le même contenu soit édité sur 5 Blu Ray...

Tu trouveras le détail où j'en parlais à cette adresse :

viewtopic.php?f=5&t=7715&start=144

Je te met le détail du post en question :
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Mc P. Manu » 16 Oct 2018, 19:50

Mc P. Manu a écrit:
Jon 16VT a écrit:Moi j'ai compris qu'il y'avait très peut de bonus en plus par rapport à l'édition de 2010 et que si tu avais cette dernière, celle de 2015 ne valait pas le coup ;-)


Je viens de faire l'acquisition de ce coffret anniversaire et je pense qu'il vaut le coup :a38:

En promotion en plus à la Fnac pour 24.99 au lieu de 32.99 :a17:

Effectivement entre la version BluRay 25 ans (3 disques) et l'édition anniversaire 30 ans (4 disques) il y a l'ajout d'un disque bonus + les copies Digital Ultra Violet.

Ce 4ème disque bonus contient :

- Message de Doc Brown (45s) -> Message de Doc pour le 21 octobre 2015
- Doc Brown sauve le monde ! (9m38s) -> Court métrage où Doc sauve le monde
- Outatime : la restauration de la DeLorean (22m) -> Qu'est devenue la DeLorean 25 ans après les tournages et comment elle a été restaurée ?
- Looking Back to the Future (45m22s) -> Documentaire très intéressant en 9 parties
- Back to the Future la série animée (23m24s + 23m08s) -> Saison 1 épisode 1 et Saison 2 épisode 1 (non inédits)
- Publicités de 2015 : Jaw 19 (1m28s) + Hoverboard Commercial (1m06s)
- Les copies Digital HD Ultra Violet : copies disponibles partout via connexion haut débit -> Testé et fonctionne bien

Voici quelques photos prises pour vous :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'y trouve donc une belle édition avec, certes, un visuel un peu classique mais qui me convient très bien.
D'autant plus que les deux documentaires qui m'intéressent le plus durent un peu plus d'une heure :c03: :a38:

-> Outatime : la restauration de la DeLorean (22m) -> Qu'est devenue la DeLorean 25 ans après les tournages et comment elle a été restaurée ?
-> Looking Back to the Future (45m22s) -> Documentaire très intéressant en 9 parties

Looking Back to the Future était édité sur les versions DVD R1 de 2009 et n'a jamais été édité sur les supports français jusqu'à cette édition BluRay 30 ans :a33:

Ps : Je tiens a préciser que les 3 premier disques BluRay 25 ans et 30 ans contiennent exactement les mêmes choses.
Il y a énormément d'inédits (une tonne) dans les archives photos sur les 3 premiers BluRay non présents sur le coffret DVD 20 ans.
Cependant une bonne partie des archives photos du coffret DVD anniversaire 20 ans ne sont plus présents dans le coffret BluRay...
D'où l'intérêt pour ma part d'avoir le coffret 20 ans 4 DVDs et le coffret BluRay :a38: Et vu les archives inédites je prends ! :c03:
Concernant les vidéos il y a aussi des inédits non présents sur le coffret DVD 20 ans, et là toutes les archives vidéos des anciens coffrets DVD sont conservées :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Coffret Blueray 30th anniversary

Postpar Visiteur » 16 Oct 2018, 21:23

Je confirme, c'est (presque) la même chose !!
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde