The end

 

Les 24H vélo de Louvain-La-Neuve - Thème BTTF

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les 24H vélo de Louvain-La-Neuve - Thème BTTF

Postpar Manu R. McFly » 22 Aoû 2018, 11:34

Avis aux fans, si vous pouvez aider à mettre en place cet évènement. Mail reçu ci-dessous :

De : Arnaud Regnier
Sujet :

Corps du message :
Bonjour,

Je suis étudiant à l'ECAM, une haute école d'ingénierie industrielle, qui participe chaque année à un événement folklorique estudiantin belge, les 24H vélo de Louvain-La-Neuve. C'est une course vélo en plusieurs catégories, dont les vélos "folklos", qui sont des vélos décorés selon un thème. Cette année, l'équipe ECAM à retenu le thème "Retour vers le futur", et nous allons utiliser un cuistax pour reproduire une Delorean.

Je suis tombé sur votre site lors de mes recherches, et vous contact pour voir avec vous si vous disposez de documents, adresses, contact ou liens, qui pourraient nous être utiles.

Nous sommes à la recherche d'un modèle de Delorean, aussi bien grandeur nature que réduit. Nous recherchons aussi des photos, plans et dessins, ainsi que des déguisements des héros de la saga.

Si vous avez la moindre pistes qui pourrait nous aider, merci de me la(les) transmettre(s).

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie pour votre attention !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Les 24H vélo de Louvain-La-Neuve - Thème BTTF

Postpar Visiteur » 22 Aoû 2018, 11:35

Oh purée ! S'ils arrivent à mettre ça en place, j'y vais direct. :)
Visiteur
 


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde