The end

 

Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Postpar DeLo Experience » 07 Mai 2018, 13:01

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai organiser deux gros évènements sur le thème de Retour Vers Le Futur, et je viens tout juste d'annoncer la troisième soirée !
Je vais diffuser le film "The Fastest Delorean in the World" au cinéma Le Brady à Paris le 30 juin 2018 en présence du maire Goldie Wilson lui même !

Voici le synopsis :
[youtube]https://youtu.be/d0Jjt4s3_vI[/youtube]
Nous vous proposons, pour la première fois en France, la diffusion du documentaire "The Fastest Delorean In The World". Et quoi de mieux que de diffuser le film, en présence de l'équipe : Adam Kontras et Donald Fullilove. Le film sera projeté en VOSTFR.

Suivez l'histoire de Adam, qui va transformer sa machine à voyager dans le temps pour en faire la De Lorean la plus rapide du monde !
Il sera assisté dans son aventure de son ami Donald Fullilove, le maire de Hill Valley dans l'épisode II de la saga.

Avant la diffusion, l'équipe fera une présentation du film et se prêtera à un jeu de questions/réponses avec le public.

Cette soirée est normalement à 19euros mais pour vous je vous propose un tarif... GRATUIT !

Sélectionnez vos places ici : http://www.location-delorean.fr/fastest et entrez le code promo RVLFFORUM.
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule"
Avatar de l’utilisateur
DeLo Experience
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 25 Avr 2018, 11:16
Localisation: Marne La Vallée 77

Re: Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Postpar Manu R. McFly » 13 Mai 2018, 20:56

Salut Gérôme,

C'est super sympa de ta part de proposer la soirée gratuite pour les membres du forum !!! :c03: Pour ma part, j'avais déjà pris 2 places pour cette soirée, avant de voir ton message ici :mrgreen:
Qui d'autres vient ? Ça va être une soirée à ne pas rater !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Postpar Flavien21 » 17 Mai 2018, 12:48

Malheureusement je serai au boulot le 30 au soir.
Je ne serai donc là que la troisième soirée, la première qui a été organisée.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Postpar Manu R. McFly » 18 Mai 2018, 12:01

Flavien21 a écrit:Je ne serai donc là que la troisième soirée, la première qui a été organisée.


Ça devient compliqué avec toutes ces soirées ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Invitations pour rencontrer Goldie Wilson

Postpar DeLo Experience » 31 Mai 2018, 20:17

J'ai été contacté comme quoi le code promo ne fonctionnait pas, effectivement j'ai fait une erreur sur l'application du code. Il fonctionne maintenant !
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule"
Avatar de l’utilisateur
DeLo Experience
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 25 Avr 2018, 11:16
Localisation: Marne La Vallée 77


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde