The end

 

Vintage Mecanic : La DeLorean

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Mc P. Manu » 08 Déc 2017, 13:37

strickwood a écrit:Hier il y avait l'émission de restauration de caisses vintage, avec une Delo. Quelqu'un du forum qui l'a acheté? :mrgreen:


J'ai créé un nouveau sujet car l'autre traite des diffusions de la trilogie sur NT1 :a38:

Il s'agit de l'émission Vintage Mecanic, qui est disponible en replay jusqu'au 14/12/2017 à cette adresse :
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediapla ... 20DELOREAN

vlcsnap-2017-12-08-13h34m23s213.png


On peut y voir Jean-Marc, qui fait l'intermédiaire pour la vente initiale, que j'ai eu l'occasion de rencontrer à la nuit RVLF au Grand Rex en 2012 :a38:

Peut-être que l'acheteur est du forum :mrgreen:

LA DELOREAN

Disponible jusqu'au jeudi 14 décembre 00H00

François Allain s'attaque à un modèle rarissime en France : La Delorean DMC 12, la mythique machine à remonter le temps du film «Retour vers le Futur». En France il en existe une centaine seulement. François a pour mission de restaurer et de revendre cette voiture mythique au meilleur prix... Pour cela, il peut compter sur le soutien des meilleurs garagistes de l'hexagone. Si la voiture fait rêver tous les restaurateurs, ils devront avoir les nerfs solides: problèmes de carrosserie, sellerie abîmée, et surprises aux diagnostiques : rien ne leur sera épargné! François arrivera t-il à respecter son budget de 12 000EUR ? Rachid Badouri, humoriste québéquois roi du one man show et grand fan de la trilogie «Retour vers le futur» viendra tester la Delorean, intégralement relookée aux couleurs du film. Il n'est pas au bout de ses surprises.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Jon 16VT » 08 Déc 2017, 15:45

Ah oui Vintage Mecanic :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: Vaut mieux que je dise rien sur cette émission...
J'ai prévu de me faire l'épisode avec la DeLorean demain je bosse 6 jours sur 7 en ce moment ...
Mais je sens que je vais me fendre la gueule :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Mc P. Manu » 08 Déc 2017, 18:22

Je ne suis pas cette émission, j'ai regardé car il s'agissait de le DeLorean :a38:

Personnellement j'ai trouvé remarquable le travail du carossier :a33:

Certes il n'y avait pas un GROS travail à faire dessus et l’émission vivote un peu, mais ça fait plaisir de voir ce mythique modèle se refaire petite jeunesse :c03:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Manu R. McFly » 20 Déc 2017, 12:01

Rhaaaa j'ai raté le replay, personne ne l'a mis sur youtube ou facebook ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Jon 16VT » 20 Déc 2017, 13:31

Manu R. McFly a écrit:Rhaaaa j'ai raté le replay, personne ne l'a mis sur youtube ou facebook ?



Suffit de demander : https://www.youtube.com/watch?v=hUhPPr4tvr0 :mrgreen: :delo2:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Vintage Mecanic : La DeLorean

Postpar Manu R. McFly » 20 Déc 2017, 20:47

Jon 16VT a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Rhaaaa j'ai raté le replay, personne ne l'a mis sur youtube ou facebook ?



Suffit de demander : https://www.youtube.com/watch?v=hUhPPr4tvr0 :mrgreen: :delo2:


Merciiiiiiiiiiiiii ! :a01:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde