The end

 

Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Flavien21 » 04 Juil 2018, 19:55

Je confirme c’était génial.
J’ai répondu au questionnaire de satisfaction qui nous ont envoyé.
Le seul point négatif c’est la première partie du concert ou le chanteur chantait en yaourt.
Sinon tout était génial, super d’avoir revu Céline Montsarrat, Luq Hamett et Marcus. Super d’avoir vu Harry Water Jr et Donald Fullilove. Génial d’avoir pu parler autant avec Emmanuelle Hamett et Luq Hamett après la séance.
Sympa d’avoir fait une tombola, même si malheureusement je n’ai pas gagné.
La projection du film est accessoire dans ce genre de soirée généralissime mais c’est toujours un plaisir de revoir le film.
L’équipe de DeLorean Experience a très bien gérer pour contrer la chaleur du théâtre.

Merci à Gérome et DeLorean Experience pour avoir organiser la soirée, et merci à Luq Hamett de l’avoir hébergé.

Flavien21
ps : Berny tu me dira combien je te dois pour l’eau !
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Visiteur » 02 Sep 2018, 00:04

J'ai lu la news beaucoup trop tard.. En plus pendant les congés d'été, ça aurait pu être carrément faisable. :(
Je suis au taquet dans le cas de l'annonce d'une prochaine soirée !
Visiteur
 

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Mic's Mcfly » 04 Sep 2018, 08:02

Visiteur a écrit:J'ai lu la news beaucoup trop tard.. En plus pendant les congés d'été, ça aurait pu être carrément faisable. :(
Je suis au taquet dans le cas de l'annonce d'une prochaine soirée !


Tout pareil :a38: je n'ai jamais fais de convention du genre mais j'aimerais beaucoup, et par la même occasion rencontrer certain d'entre vous :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Visiteur » 04 Sep 2018, 11:11

Je confirme, ce genre d'événement est une très bonne occasion pour rencontrer certaines personnes de ce forum. :)
Visiteur
 

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar DeLo Experience » 06 Sep 2018, 09:16

Restez bien connecté on a toujours pleins de surprises pour vous sachant que vous êtes toujours les premiers au courant :-)
"Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule"
Avatar de l’utilisateur
DeLo Experience
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 25 Avr 2018, 11:16
Localisation: Marne La Vallée 77

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Mic's Mcfly » 06 Sep 2018, 09:22

DeLo Experience a écrit:Restez bien connecté on a toujours pleins de surprises pour vous sachant que vous êtes toujours les premiers au courant :-)


:a16: :a16: :a16: :a17:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Soirée RVLF Paris - 2 juillet 2018

Postpar Visiteur » 06 Sep 2018, 15:57

Prochaine soirée ou convention durant des vacances qui se tient en Belgique ou dans le nord de la France, je débarque ! :)
Visiteur
 

Précédente

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde