The end

 

Ventes au profit de la Fondation Fox [TeamFox]

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Ventes au profit de la Fondation Fox [TeamFox]

Postpar Manu R. McFly » 09 Juin 2017, 10:26

Sur le groupe Retour vers le futur collection, retrouvez toute la journée des ventes organisées par Mitch Garcia, au profit de la Fondation Fox :

https://www.facebook.com/groups/184468231626853/

Quelques exemples :

Et comme prevu ding dong !!! second lot: alors oui ca envoi du lourd du tres lourd meme car c'est la bobine de bttf2 version FR . bobine originale sortie de chez dureau lors de la compo des ektachrome et diapo. Je n'ai pu mettre la main que sur la bobine n1 sur les 6 qui compose le film//mis en vente il y a 4 jours sur un site bien connu fb, j'ai deja 3 offres de preneurs a 850€. un aux states un en suede et l'autre au japon//// je me suis pas encore decidé. quoiqu'il en soit si une personne du groupe est interessé je la lui laisse pour 650 !!! et voila une bonne affaire de faite!!! messieurs dames a vos carnet de cheque... je rappel que c'est une originale de 1985 ds sa boite metal// cet aprem un trailer sera egalement a la vente. mais la il s'agit de la bobine n°1/6 du 2sd episode, soit les premieres 25 mn du film !!!
backers a vos marques! pret? partez !! enjoy

bobines rvlf 2.jpg
bobines rvlf 2.jpg (17.79 Kio) Vu 1455 fois


et des lots à 30 euros comme :

lot bttf.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde