The end

 

[CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

[CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar ZeKE » 21 Juin 2016, 14:52

Nous lançons un petit concours sur Facebook sur une page et un groupe.

Image

Le règlement est simple, vous avez jusqu'au 4 juillet 18H (heure française) pour participer, il vous suffit d'envoyer 1€ par PayPal en suivant ce lien : https://paypal.me/rvlf/1 ou en les envoyant à concours@bttf.fr si possible en tant qu'amis, vous pouvez jouer plus, 1€ = 1 chance de gagner ! L'intégralité des dons récoltés ira donc directement à la fondation de Michael J Fox : la "TEAM FOX", nous mettons en jeu un journal que nous avons acheté et nous prenons à notre charge les frais de port, donc l'intégralité de ce que vous donnerez ira à la fondation.
Ce concours se fait en partenariat avec Hill Valley Diorama, dont le créateur, qui est ici sur le forum, Anthony est le "référent" français de la Team Fox. Une fois la totalité des dons récoltés, ils passeront donc par Anthony qui se chargera de tout reverser à la Team Fox.
Le concours prendra fin le lundi 4 juillet à 18H, un tirage au sort sera alors effectué parmi tous les participants, en fonction du montant donné (1€ = 1 Chance), tout le monde peut jouer, expédition aussi à l'international. Le gagnant recevra directement chez lui le journal. Et surtout, n'hésitez pas à partager l'info ce concours est fait pour récolter le maximum de dons pour la fondation de Michael J Fox, celui qui nous a fait rêver dans notre jeunesse et continue de le faire encore ! Ne vous dites pas, moins il y aura de participant, plus j'aurais de chance de gagner, car si le concours prends de l'ampleur je rajouterai un deuxième, voir un troisième journal en jeu ! Donc partagez, diffusez l'info, c'est pour la bonne cause !
MERCI :) !

Image
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Ocotbre 2015

Postpar marty96 » 21 Juin 2016, 19:59

Superbe initiative, bravo !

Si je peux me permettre: fautes d'orthographe à corriger

sur la première page

"soutien" ne prend pas de "t" à la fin

seconde page:

veillent prend "ent" car Marty et Doc...

Je vous souhaite le meilleur pour ce concours.
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 178
Inscription: 04 Sep 2014, 20:22

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar Manu R. McFly » 21 Juin 2016, 21:38

C'est partagé ! :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar ZeKE » 22 Juin 2016, 14:50

Merci beaucoup marty96 ! Effectivement quelques petites coquilles, dans le texte explicatif il y en avait aussi (il y en a même peut-être encore) :(. Je vais demander au pote qui m'a fait les affiches de corriger ça assez vite ! Merci !

Et merci Manu pour le partage !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar ZeKE » 22 Juin 2016, 14:51

Et aussi, un petite surprise que nous fait Mitch !! Il offre aux 10 premiers qui donnent au moins 2€ un petit cadeau qu'ils recevront directement chez eux !
Pour l'instant il y a déjà 4 participants qui l'auront, il en reste donc 6 :).
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar ZeKE » 26 Juin 2016, 18:43

Hello à tous !

Juste pour vous tenir au courant, les dons via les partages sur Facebook m'épatent un peu, je ne m'attendais pas à ça, ils ne sont pas nombreux, mais assez conséquent !
Et pour cette raison, je mets en jeu un deuxième journal ! Donc deux fois plus de chances de gagner !
Si jamais certains veulent participer pour cette bonne cause, et avoir une chance de remporter un objet emblématique de notre trilogie :)

Et il reste encore des cadeaux à gagner pour ceux qui donnent plus de 2€... C'est pas grand chose et vous repartirez avec une diapo d'époque, provenant du cabinet Dureau, de Michael J Fox dans un de ses films ! Merci à Mitch pour ce cadeau ! Et ce sont les derniers :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: [CONCOURS] A gagner, un USA Today du 22 Octobre 2015

Postpar ZeKE » 07 Juil 2016, 16:08

Alors, voilà, pour faire un petit point sur le concours. Je suis un peu épaté par la générosité des gens, et tant mieux, nous avons dépassé les 100€ de dons !! Tout ira très bientôt directement à la fondation de Michael J Fox. Vu le montant atteint, il y a eu en jeu 3 USA Today qui ont été tirés au sort ! Vous pouvez consulter les résultats du concours directement ici : https://www.facebook.com/bttfcollection ... 39310600:0
Merci beaucoup à tous les participants !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde