Modérateur: Hill Valley Police Department
zOrg a écrit:Je vous invite à aller jouer à colin maillard au bord de la falaise.
Bien à vous.
F-9000 a écrit::a19: Maalem m'a recontacté voici un quart d'heure: ma diction lui a tellement plu qu'il m'a proposé de m'interviewer en direct demain à l'émission radio de Jean-Jacques Bourdin sur RMC . Quelqu'un doit m'appeler entre 9 et 10 heures (du moins, il y a 98% de chances que cela se produise). A vos postes!
F-9000,
compte sur vous pour me fournir le podcast
Manu R. McFly a écrit:J'ai hâte d'entendre ça, Nom de Zeus !!
Manu R. McFly a écrit:Bravo Fred et Jennifer. Ici, depuis les USA, on vous a écouté en direct. Très beaux discours !
"Vous êtes Jennifer de Blois ?"
F-9000 a écrit:Tenez, je pense que le voici sur le site de RMC: http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 66620.html
Jennifer et moi n'intervenons que vers 9h55.![]()
![]()
F-9000
renwar a écrit:
Et une mention spéciale aussi au mec qui parle du "fameux z'hoverboard" avec un Z comme Zoverboard !!
Visiteur a écrit:Haha, sarcastique ?L'une des dernières fois où tu as entendu parler de lui ?
F-9000 a écrit::a13: C'est marrant, depuis BTTF 2 en 1989, je m'étais toujours dit que j'aurais 38 ans en 2015.
Et notre passage débute à 38mn38s!
F-9000
zOrg a écrit:Je n'avais jamais entendu cette interview, vous avez été bon tous les deux !
Félicitations à votre place j'aurais bégayé.
F-9000 a écrit:Merci pour ton commentaire, FAB!![]()
Bientôt 20 ans qu'on se connaît, presque 17 qu'on s'est quittés (chez Jérèm, pas vrai?)
Ton ami dans le temps,
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |