POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 12:47

Salut!

Pour avoir un autographe de J Fox il faut obligatoirement prendre le diamond pass à plus de 500€ (qui comprend photo etc)..
Sinon il y a des photoshoot simples a plus de 100€.
Il faut prendre l'entrée en plus de la journée ou tu veux y aller.

pour Lloyd c'est moins compliqué (et surtout moins cher) diamond pass (comprenant photo, autographe, tee shirt, talk de Lloyd etc..), diverses photoshoot (horloge 1885, delorean et classique à côté de lui.

:a38:
Dernière édition par Mcfly69 le 18 Avr 2015, 12:53, édité 1 fois.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 12:52

Moi je me fiche de la photo dédicacée, seuls les photoshoots avec les deux principaux acteurs m'intéressent. Si je débarque à ce salon, combien cela me coûtera-t-il au juste?

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 12:59

Bah il faut compte avion hotel...
entrée le samedi à environ 25-30€ (ou un autre jour pour toi je ne sais pas).

photo simple avec Lloyd environ 50€
photo simple avec J Fox environ 120€.

Si j'arrive à avoir ces deux photos elles finissent encadrées chez moi :a16: (j'espère d'ailleurs que ca sera des photo format 21x29.7 et non plus petit..)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 13:10

Pourquoi l'avion et pas l'Eurostar? Les vols low cost coûteraient-ils moins cher, surtout sous le pavillon de la German Wings?
Moi, j'ai bien envie d'y aller mais accompagné du début jusqu'à la fin (ce serait plus sympa de bavarder entre Backers pendant les trajets). Bien sûr, il faudra convertir la monnaie à moins qu'ils acceptent des euros?

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 13:15

Alors moi je me suis pris vol direct+hotel (je m'en tire pour pas trop cher) pas loin de l'event.
Après comme je disais à marty96 je suis vraiment opé pour se voir la bas à l'event! car tout seul... :b12: (et puis mon anglais... :roll:).

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 13:27

Merci pour ces précisions Marty. En gros il vaut mieux prendre le diamond pas Christopher Lloyd pour pouvoir faire les différentes photos et prendre une photo avec Michael j.fox à part, comme ça tu approches les 2 acteurs et tu débourses moins... mais on fait une croix sur l autographe... vais réfléchir à tout ca et surtout au budget

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 13:40

Voilà, j'ai fais exactement ca.

Dommage pour l'autographe de j Fox mais bon 500€ faut pas déconner :mrgreen:.
N'en demandons pas trop! Approcher ces deux acteurs et poser en photo avec eux c'est déjà... :d01:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 13:41

:a17: :a16:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 17:27

Moi pour rappel, j'ai pris:

- un aller retour en eurostar: 100€
- hotel (une nuit): 46€
- diamond pass + 2 entrées (samedi et dimanche + 2 photos supplémentaires avec Lloyd + photoshoot avec Lea Thompson): 403€
- photo shoot avec J Fox: 120€
- photo avec delorean et J Fox: 132€

Total de 800€ ca fait mal aux fesses..

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 18:00

Pour ma part : diamond pass Lloyd, photoshoot J Fox Lloyd lea thompson steven bauer, entrée samedi...
Mais on verra comment ca se goupille! Le plus important étant les photos!

ps: d'ailleurs si vous connaissez Londres c'est quoi le meilleur moyen pour rejoindre l'aéroport heathrow à londres centre (pas loin de l'olympia hammerstein). Taxi ou metro ?
Dernière édition par Mcfly69 le 20 Avr 2015, 16:40, édité 1 fois.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 19:32

Pareil pour moi, diamond pass avec Lloyds, photoshoot avec Jfox et Lea Thompson, ca fait déja pas mal...

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

18 Avr 2015, 20:48

marty96 a écrit:C est numéroté justement pour une organisation non ? Si on ne peut pas faire la photo comment fait on pour le remboursement ? Vous imaginez ?
D autre part il y a aussi les talk cela fait encore moins de temps !!!
Qui a déjà participé à ce type de convention ?
On nous appelle par fourchette de numéros ? Comme à l aéroport ?
Merci d avance pour les infos


Généralement dans ce type de convention (pour en avoir fais plusieurs moi même), si tu as ton ticket, tu aura obligatoirement une photo. Les billets sont limités dans l'intention de ne pas trop en avoir justement, et que ça ne dépasse pas le temps qu'ils prévoient pour la séance.

Une séance de photoshoot dans une convention pour un acteur prend entre 30 minutes et 1 heure par jour, et sachant que Michael J. Fox n'est pas dans le meilleur des états, bien qu'il se soient amélioré, je ne pense pas qu'il prendra 900 photos par jour :d07:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 08:14

:b07: Moi, je n'ai pas de sous ce mois-ci mais ne risque-t-il pas d'être trop tard en mai?
Arriver en 2015 et manquer une occasion pareille, c'est tout moi, ça! :d03: :d02:

:c10: Si quelqu'un a des tickets en trop pour être photoshooté avec LLoyd et Fox, qu'il me les mette de côté: je suis prêt à les lui racheter au même prix! De même que le Diamond pass!Et je ne plaisante pas!

:c02: Si quelqu'un a cette possibilité, qu'il me contacte en MP! :agenouille:

Idéalement, j'aimerais tout faire en un jour, dimanche ou samedi: arriver tôt le matin, me faire shooter avec marty2015 et emmett2015 puis repartir en Eurostar le soir même! Vous pensez que c'est encore faisable?

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 08:38

Salut salut dites à propos des photos, pour le shoot prévu avec la Delorean et les acteur que vous avez choisit, je pense qu' elle seront en format 10 x 15 cm.
Je m' explique, je suis allez à la Dutch Comic Con où le shoot avec la Delorean de Steven Winkeden et les acteurs se faisait par ce dernier justement, et vous repartez de suite avec un petit livret où votre photo est bien soigneusement placée.
Je pense que via Steven justement, et sa page facebook, il est possible de le contacter pour avoir le fichier photo afin de faire un agrandissement : https://www.facebook.com/BTTFCAR?fref=ts
J' en ai fait un mais seul, sans Claudia Wells ni James Tolkan, présent ce jours. Voici ce que cela donnait :

PS : Venez me faire un coucou sur le stand du Hill Valley Diorama si vous passez dans le coin :)
Fichiers joints
11038591_832889506805812_7294620583592126429_o.jpg

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 11:02

Mcfly69 a écrit:ps: d'ailleurs si vous connaissez Londres c'est quoi le meilleur moyen pour rejoindre l'aéroport heathrow à londres centre (pas loin de l'olympia hammerstein). Taxi ou metro ?

Hamnerstein ou Hammersmith ?

Franchement depuis Heathrow prends la Picadilly c'est direct (pour Hammersmith, 1 changement pour Olympia)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:24

Hammersmith Road pardon :a38:.

Moi en fait l'arret de metro le plus proche de mon hotel c'est Earl's Court.
Donc tu conseilles le metro?

:a17:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:32

Je ne suis pas un pratiquant du taxi en règle générale.
À Londres le métro est assez cher mais à Heathrow il arrive au beau milieu de l'aéroport contrairement à Gatwick où il faut prendre un TER.
Je te conseil de prendre une carte oyster, elle réduit drastiquement le prix du trajet par rapport au billet à l'unité.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:41

Emma-in-Candyland a écrit:Je suis d'accord avec toi Manu... Mais bon, c'e sera peut être la dernière fois qu'on aura la chance de voir Christopher Lloyds, donc bon... x)


Pourquoi? il est pas encore mort! :mrgreen: :mrgreen:
PS Lloyd sans S madame :mrgreen:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:41

Merci!

C'est combien le prix d'un billet ?

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:48

Toutes les infos sur http://www.tfl.gov.uk/

Pour info et de mémoire : un voyage de zone 2 à zone 1 ̛£4,25 sans oyster et £1,20 avec oyster.

EDIT : Je viens de regarder sur le site de Heathrow à Hammersmith £5,80 sans oyster et £1,50 avec (et £2,80 en heures de pointe).

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 13:53

Pardonnez mon ignorance teinté d'amateurisme mais le Diamond Pass est-il réellement obligatoire si je ne veux pas d'autographe ni assister aux talks?

Moi qui ne compte rester qu'une seule journée sur place, puis-je me contenter de la formule suivante? :

-Saturday July 18th Entry : 18£
-Michael J. Fox with Clock 1885 : 95£
-Christopher Lyod Clock 1885 : 45£

Est-ce suffisant ou dois-je également à tout prix m'équiper d'autre chose?

F-9000 :flux:,
encore très hésitant

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:20

Mcfly69 a écrit:Hammersmith Road pardon :a38:.
Moi en fait l'arret de metro le plus proche de mon hotel c'est Earl's Court.
:a17:


Hello !

Si tu te trouve à coté de Earl Court et si tu connais la série Doctor Who, sache qu'il y à un Tardis qui se trouve juste à l'entrée du métro.
Une occasion pour un photo sympa de plus ;)

Bon Comic Con à tous.

Fabien.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:45

F-9000 a écrit:Pardonnez mon ignorance teinté d'amateurisme mais le Diamond Pass est-il réellement obligatoire si je ne veux pas d'autographe ni assister aux talks?

Moi qui ne compte rester qu'une seule journée sur place, puis-je me contenter de la formule suivante? :

-Saturday July 18th Entry : 18£
-Michael J. Fox with Clock 1885 : 95£
-Christopher Lyod Clock 1885 : 45£

Est-ce suffisant ou dois-je également à tout prix m'équiper d'autre chose?

F-9000 :flux:,
encore très hésitant


C'est très bien ce programme !

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:49

lupo_ft a écrit:
Mcfly69 a écrit:Hammersmith Road pardon :a38:.
Moi en fait l'arret de metro le plus proche de mon hotel c'est Earl's Court.
:a17:


Hello !

Si tu te trouve à coté de Earl Court et si tu connais la série Doctor Who, sache qu'il y à un Tardis qui se trouve juste à l'entrée du métro.
Une occasion pour un photo sympa de plus ;)

Bon Comic Con à tous.

Fabien.


Je ne connais pas cette série :a17:.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:53

:c29: Mc Fly 69, ta réponse est-elle sincère ou bien étais-tu ironique?

Je n'ai pas envie de débarquer au Comic Con Londres puis ensuite qu'on me refoule sous prétexte que je suis personna non grata parce qu'il me manque le Diamond Pass ou je ne sais quoi d'autre. Alors?

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:55

Je pense qu'elle est sincère.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 14:58

Flavien21 a écrit:Je pense qu'elle est sincère.


Dans ce cas, Flav', toi qui as déjà sillonné les USA façon road movie, ça te dirait pas de venir aussi avec nous? :cool:

Mc Fly 69: réponds-moi s'il te plait! :a16:

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:07

Réponse des plus sincères!

Si tu veux juste des photoshoots avec les 2 acteurs et pas d'autographe ou autre c'est très bien!

vas sur le site du LFCC les diamond pass sont détaillés :a38:.

A part si pour toi poser en photo avec J Fox et Lloyd n'est pas un super programme :a17:...
Dernière édition par Mcfly69 le 19 Avr 2015, 15:14, édité 1 fois.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:12

F-9000 a écrit:Dans ce cas, Flav', toi qui as déjà sillonné les USA façon road movie, ça te dirait pas de venir aussi avec nous? :cool:


Je serai à St-Dizier ce week-end là.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:14

:d19: :d01: Au secours! Je possède une Carte LCL Maestro valable jusqu'en Octobre 2015 (cela ne s'invente pas) mais le site refuse de me la valider et je ne sais pas pourquoi! Le numéro est correctement recopié mais il est vrai qu'il ne s'agit ni d'une Visa, ni d'une Master Card ni encore moins d'une American Express! Je ne vais pas échouer si près du but à cause de ça! Que faire?????

F-9000 :flux:,
au bord de l'infarctus

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:29

Et comme les paiements ne se font qu'avec une Visa ou MasterCard (ou encore American Express :a01:...) sur le site de la FCCL.
(Essais de voir avec qqu'un autour de toi et utiliser sa CB)
Dernière édition par cedschmurz le 19 Avr 2015, 15:43, édité 1 fois.

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:41

george2015 Mille excuses pour le vent de panique, j'ai pu utiliser la carte de ma femme qui est une VISA! On s'arrangera entre nous donc voilà, c'est commandé! Je vais les imprimer dès réception en espérant retrouver mes amis le plus vite possible! :a19:

Rencontrer deux légendes du cinéma à Londres plutôt qu'à Los Angeles: Nom de Zeus, c'est le pied! :a16: :a01:

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

19 Avr 2015, 15:49

:a19: Voilà mes trois billets pour l'Olympia de Londres, auxquels j'ai adjoint une image pour mieux les distinguer: le ticket d'entrée au Salon, mon passe-droit pour le shoot avec Fox et celui avec Lloyd. :a13: emmett2015 marty2015 :a05: :a07:

Vivement le 18 juillet, jour de la Saint-F9000! :a17: :a25:

En espérant retrouver un maximum de Backers là-bas! :a27: :a25:

F-9000 :flux:
Fichiers joints
DSC00953.JPG

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:07

Voua avez tous un beau programme :). Et aurez la chance de rencontrer les acteurs de notre trilogie préférée !!!!
Je crois que vous aurez la possibilité de récupérer votre photo au format numérique, ce qui vous permettra de refaire des impressions, la mettre en fond d'écran, en photo de profil FB ou je ne sais quoi d'autre :)
Concernant l’événement à LA, on n'est même pas sur de la présence de Michael J. Fox, du nombre d'acteurs, de qui sera là ou pas, de la possibilité de faire des photos, d'avoir des autographe, etc... enfin bref, on ne sait pas grand chose. Vous êtes sur d'avoir ce que vous voulez :) !
Bon séjour, profitez bien, ça va vite arriver !!

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:22

:classebaby: Merci mon ami, mais ne sois pas défaitiste avant l'heure: si tu as prévu d'embarquer en Californie, il serait dommage que tu te désistes sur la base de simples rumeurs!La convention Weregoingback sera forcément passionnante, quel que soit le nombre d'acteurs et, vu la pression des fans, on ne me fera pas croire que Fox en sera absent (même s'il habite New York).

Personnellement, si j'avais eu les moyens, j'aurais assisté aux deux événements, à Londres et à Burbank!
Mais peut-être est-il encore temps pour toi de t'inscrire au Comic Con? :a07:

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:23

Nickel F9000!

c'est marqué quoi comme "BATCH" sur tes 2 photoshoots?

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:26

Mcfly69 a écrit:Nickel F9000!

c'est marqué quoi comme "BATCH" sur tes 2 photoshoots?


huey1985 Batch 1 pour Fox et Batch 3 pour lloyd: ça fera quoi, comme horaires?

F-9000 :flux:

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:36

Non, je ne viendrai pas au LFCC, je suis déjà à Saint Dizier, et rassure toi, je suis trèèèès content d'aller à Weregoingback, même si pour l'instant pas beaucoup de précision, je suis sur que ce sera génial !

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:42

F-9000 a écrit:
Mcfly69 a écrit:Nickel F9000!

c'est marqué quoi comme "BATCH" sur tes 2 photoshoots?


huey1985 Batch 1 pour Fox et Batch 3 pour lloyd: ça fera quoi, comme horaires?

F-9000 :flux:


Aucunes idées justement... Je crois qu'il faut surveiller leur site/forum avant l’évènement.
Les passages photos se font par lot en fait. Surtout ne pas louper le sien!

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

20 Avr 2015, 10:49

Je pense que je vais partir à Londres vendredi 17 au soir et m'arranger pour être présent dès l'ouverture du salon à le samedi 18 Juillet, histoire de ne rien louper. De toutes façons, il faudra qu'on se retrouve entre Backers français: je m'arrangerai pour bénéficier de l'option monde et communiquer mon numéro aux intéressés en temps voulu. Ce qui est bien, c'est que nous avons le temps de nous organiser! :a33:

:c09: Cela dit, quel est le trajet de métro le plus pratique de la Gare St Pancras à l'Olympia de Londres?
How much and how long, please?

F-9000 :flux:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.