The end

 

Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 17 Juin 2015, 14:40

emmett1885 J'ai cru remarquer en relisant le site dédié au London Comic Con que le photoshoot devant l'horloge de l'Hôtel de Ville pouvait aussi se faire en mode sépia, comme dans Retour Vers Le Futur 3! Pourquoi pas mais dans ce cas, j'espère qu'on ne verra aucune mention du style London 2015 car cela pourrait gâcher la photo! Par ailleurs, il parait qu'on pourra revêtir un poncho mais est-ce vraiment obligatoire? marty1885

Quelqu'un d'autre a-t-il des informations concernant le déroulement des opérations de ce 18 juillet?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 17 Juin 2015, 16:20

F-9000 a écrit:emmett1885 J'ai cru remarquer en relisant le site dédié au London Comic Con que le photoshoot devant l'horloge de l'Hôtel de Ville pouvait aussi se faire en mode sépia, comme dans Retour Vers Le Futur 3! Pourquoi pas mais dans ce cas, j'espère qu'on ne verra aucune mention du style London 2015 car cela pourrait gâcher la photo! Par ailleurs, il parait qu'on pourra revêtir un poncho mais est-ce vraiment obligatoire? marty1885

Quelqu'un d'autre a-t-il des informations concernant le déroulement des opérations de ce 18 juillet?

F-9000 :flux:



Oui F-9000, le poncho est obligatoire!...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 17 Juin 2015, 19:28

Cesse de me charrier, tu n'en sais rien.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 17 Juin 2015, 19:37

Tu imagines les organisateurs obliger les gens à mettre un poncho?
Arrete tes questions ridicules et j'arreterais de te charrier :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar marty96 » 03 Juil 2015, 06:48

Quelle est la direction à prendre une fois que l'on descend à l'arrêt Kensington ? On doit marcher combien de temps ?

Merci bien
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 178
Inscription: 04 Sep 2014, 20:22

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 17 Juil 2015, 18:06

Alors Fred 9000, c'est le grand jour?! :mrgreen:
Fais nous rever en nous ramenant de beaux photoshoots :a05:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Biff » 18 Juil 2015, 22:33

Quelqu'un pour me confirmer les personnes présentes ?

https://twitter.com/RickyDeanLogan/stat ... 9365081088
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 18 Juil 2015, 23:39

F-9000 président! :a17: :a23: :a25: :a27:
Fichiers joints
Fred & Marty.jpg
Fred & Emett 001.jpg
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Biff » 19 Juil 2015, 00:18

Génial *\(^o^)/* Bravo Fred. J'ose imagier ta joie.
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar zOrg » 19 Juil 2015, 00:21

Bien obligé d'admettre que c'est LA CLASSE !
Bravo pour ces photos et merci de les partager.

Maintenant tu peux expliquer tes tee-shirts ? Pourquoi un Vietnam et un USA ?
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Manu R. McFly » 19 Juil 2015, 01:00

Génial Fred ! Je t'envie... ! :a19: Vivement la Californie marty2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Biff » 19 Juil 2015, 07:40

Je pense avoir trouvé tout le monde sauf le type qui tient la guitare.
Une idée ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 19 Juil 2015, 09:19

:a25: :a23: Chers amis, merci de vos commentaires élogieux, ils me font drôlement plaisir et ainsi espérer que vous me détrollerez bientôt.

:c19: :a31: Pour répondre à Zorg, je porte deux T-Shirts différents car plusieurs heures séparent les deux photos et il se trouve que dans l'intervalle, j'ai eu tellement chaud que j'ai préféré me changer en enfilant un autre T-Shirt absorbant mieux la sueur (vous auriez vu le monde qu'il y avait)!

:cool: marty1985 emmett1985 :c03: :a05: :a07: En ce qui concerne Michael et Christopher, c'est vrai que c'était extraordinaire de les approcher mais je n'ai pas pu m'entretenir avec eux à cause de l'aspect abattage du photoshoot: les centaines d'inscrits devaient passer à la chaîne dans un décor sécurisé du grand public mais Marty96 et MacFly69 ont pu obtenir des autographes ainsi que d'autres photos qu'ils ne diffuseront pas pour des raisons de vie privée et de confidentialité (ils n'ont pas envie d'apparaître sur le Net, ce qui est leur droit le plus absolu).

:c22: :c24: Dire que depuis tout petit, je rêve de voyager dans le temps à bord de la Delorean :delo: mais je n'avais jamais imaginé qu'un jour, je pourrai aborder nos vedettes, c'est extrêmement émouvant quand on y pense puisqu'ils ont traversé l'Atlantique rien que pour me féliciter la tâche! :roll: D'ailleurs, pendant que j'attendais mes deux compatriotes à la sortie du stand autographe, j'ai brièvement échangé avec une Anglaise qui ressortait les larmes aux yeux de sa propre séance de photoshoot, avec sa précieuse image à la main. En tant que Backer, elle me comprenait parfaitement et moi aussi!

Pour répondre à Biff, les autres acteurs marquants de la trilogie étaient Harry Waters (Marvin Berry, le Bluesman de Earth Angel: Will you be mine?) avec qui j'ai causé et me suis pris en photoshoot à 4 à son stand d'autographe, James Tolkan 84 ans (Strickland strickland1885 ), Lea Thompson (super bien conservée lorraine1955 ), Nightmare (le loubard brun en 2015), Jeffrey Weissman (George Mac Fly dans le II et le III george1955 ), Marc Mc Clure (David Mac Fly) et Claudia Wells (aussi botoxée que les Frères Bogdanov, je la préférais largement telle qu'elle était en 1985 jennifer1985 jennifer2015 ).

Pour les autres séries, j'ai aperçu Richard Dean Anderson, qui incarne Mac Gyver et le colonel O'neil dans Stargate.

F-9000 :flux:,
se charge de vous transmettre trois photos de son GM

DSC00997.JPG
Richard Dean Anderson
Fichiers joints
DSC01000 (1).JPG
J'ai rencontré Marty version Legoman
DSC00999.JPG
3 0ans plus tard, il a à peine vieilli en plus il est drôlement sympa
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Biff » 19 Juil 2015, 12:24

Merci Fred. En fait j'avais trouvé tout ce monde sur la photo.
Me reste le type qui porte la guitare à identifier.
Juste une personne quelconque ?
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 19 Juil 2015, 20:53

week de fou furieux!!!

Sympa de s'être retrouvé avec marty96, f9000 et emma.

marty1985 Inoubliable emmett2015 week lorraine1955
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Avatar de l’utilisateur
Mcfly69
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 24 Fév 2014, 20:58
Localisation: Au Café 80

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 19 Juil 2015, 21:29

Ah bon, tu es finalement parvenu à la rencontrer? Mais dis-moi tout, ça m'intéresse vu que j'ai dû partir dès samedi après-midi!
Quelles nouvelles?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 19 Juil 2015, 21:47

Oui! On s'est retrouvé tout à fait par hasard dans la file pour le talk de Lloyd de 17h15 :a38: !
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Avatar de l’utilisateur
Mcfly69
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 24 Fév 2014, 20:58
Localisation: Au Café 80

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 19 Juil 2015, 21:54

Mcfly69 a écrit:Oui! On s'est retrouvé tout à fait par hasard dans la file pour le talk de Lloyd de 17h15 :a38: !


:a01: Cool, et en quel personnage était-elle déguisée, alors?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 19 Juil 2015, 22:01

Marty 2015 marty2015
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Avatar de l’utilisateur
Mcfly69
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 24 Fév 2014, 20:58
Localisation: Au Café 80

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar marty96 » 20 Juil 2015, 13:41

Journal de bord de Marty96

Image

Prise de repère rapide à St pancras... Ligne Piccadilly (bleue) pour m’arrêter à Earl’s court, récupérer la ligne district (verte) et j’arrive à trouver la "plateforme" qui nous emmène directement à l’olympia station.

Arrivé là-bas excellente surprise: on ne marche pas, on est déjà au pied de l’immense entrepôt accueillant la convention.

Organisation sans faille : immense queue mais qui avance et en moins de 20mn je suis dans le hall (il est à peine 10h)

Image Image

A peine arrivé et on se retrouve dans un autre monde !

j’avais gardé contact avec Mcfly69 tout au long de la semaine, je monte au premier étage et le repère immédiatement une fois la main levée. Nous faisons connaissance : ça y est on est ensemble pour une expérience unique. McFly69 avait déjà son premier photoshoot avec le Doc, il était donc déjà habitué :)

Image

On aperçoit déjà strickland qui signe des autographes pendant que nous commençons à faire la queue pour la photo avec le Doc et l’horloge, séquence émotion: il est là devant nous en chair et en os, il nous serre la main à notre passage et nous adresse un sourire. Ayant les Diamond pass, nous sommes prioritaires.

Ensuite vient nous retrouver F9000 qui était là depuis l’ouverture. Nous devons foncer pour permettre à mcfly69 d’aller à son shoot avec Léa hélas c’est trop tard !

L’heure tourne très vite, il est déjà temps déjà faire une nouvelle queue pour rencontrer Michael J fox pour une séance de photoshoot et là c’est le drame : beaucoup de monde, Michael ne sourit pas, est assis, se tient la main, impression de profiter de lui le pauvre.

Cela reste magique tout de même : le rêve de gosse est déjà réalisé.

Image

Ensuite séance relâche, on flâne pour découvrir tous les acteurs et actrices présents à cette convention notamment le cast de BTTF. On chasse et on vole les photos non autorisées pourtant.

Avec le culot de F9000, on arrive même à poser avec Harry Water junior et nous trois, ça c’est du bonus !!!

Image

Puis photo de Léa, de Claudia et de tous les acteurs qui nous parlent.

Ensuite stupeur: F9000 nous annonce qu’il doit déjà partir, il est 14h30, ce fut donc une rencontre très brève mais sympathique.

Nous continuons de plus belle avec mcfly69 qui craque pour la ravissante Léa et achète un autographe avec pose photo svp !

Puis, nous fonçons aux autographes avec le Doc (ratés déjà une fois après J Fox), cette fois ci c’est la bonne mais nous n’avons pas le droit de prendre de photo ni d’indiquer notre prénom, rien à voir avec Léa.

Comble de l’incompétence la nana du staff de donne pas le stylo acheté spécialement pour l’autographe.

Chris écrit son nom et prénom avec un feutre qu’il avait gardé en main... très expéditif, ce ne sera pas mon meilleur souvenir.

mcfly69 aura plus de chance : le Doc utilisera bien son stylo.

Il est déjà l’heure de la conférence avec Lloyd et je repère une fille tout près de nous qui me dit quelque chose, le lui demande si elle n'est pas écossaise par hasard et j’avais deviné, c’était notre chère Emma !

mcfly69 n’arrivera pas à faire son photoshoot avec Léa ni sa photo avec la delorean...

Image

Superbe conférence qui a pris 45mn de retard.

Nous sortons donc après tout le monde de l’olympia les yeux en étoile.

Image

Ensuite soirée pas question de se quitter comme cela malgré la fatigue.

Je rejoins McFly69 à Earl’s court direction Piccadilly Circus avec promenade dans Chinatown mais avant un arrêt bien mérité dans un pub trouvé par McFly69 avec burger de la mort (en bonus on a eu droit à un gars près des chiottes qui pissait le sang du nez dont l’hémorragie n’était pas terminée quand on est ressorti à d’ailleurs), bonne musique mais alors un niveau sonore très élevé !

Enfin les adieux arrivent car McFly69 ne restait qu’une journée et au lit non sans prendre la peine de planifier la journée du lendemain

J’en profite pour planifier mon dimanche en solo car il allait être compliqué: le shoot avec Léa tombait pile poil en même temps que ma photo avec le doc et la pierre tombale... Après un bon petit déjeuner, direction l’olympia.

Image

J’arrive 30mn avant l’ouverture et l’immense queue est figée, le stress m’envahit peu à peu car ma première photo avec Doc et la Delorean est prévue à 10h30.

Ouverture à 9h00, je suis à l’intérieur finalement pour 9h50.

Je ne perds pas de temps direction photo delorean avec doc.

Et avec le Diamond pass, priorité absolue, je passe donc dans les 3 premiers.

Image

Ensuite, petite flânerie mais surtout repère des lieux pour simuler la sortie de la photo avec le doc et la pierre tombale et la séquence photoshoot avec Léa.

L’heure arrive - toujours priorité absolue avec le Diamond pass - je suis le premier à passer mais le hic: doc est arrivé 20mn en retard soit
Le temps exact de la séance de photoshoot de Léa.

Ce n’est pas grave: photo en main avec le Doc, je cours comme un dératé, descend les escaliers et arrive face au corner ou se déroule le photoshoot de Léa.

Un gars du staff est entrain de refuser du monde, il a effacé le nom de Léa sur le tableau d’entrée: je tente le tout pour le tout: je m’incruste dans son dos, juste derrière le dernier à entrer et ça marche !

Photo directe avec la ravissante Léa qui me prend par la taille avec un sourire (je lui fais pareil !).

Image

Soulagé en sortant de cette séquence émotion-stress, j’ai enfin un moment de répit: j’en profite pour foncer au premier étage pour shooter tous les acteurs qui m’intéressent.

Alors que c’est interdit, je photographie le copain de Biff Tannen (Ricky Dean Logan « je suis une mauviette ») qui me capte et me dit non de la main !
Il se lève, fait le tour de sa table, prend son skate et... pose avec moi: il demande à la nana du staff de nous prendre !!! Excellent !

Puis, je me mets à la recherche de la Team Fox que je finis par trouver non sans mal au premier étage.

Image

Super rencontre en perspective: Mitch et Denis !
Une superbe conversation bourrée d’anecdotes et la présentation de son incomparable et magnifique diorama ! Quel travail d'orfèvre !!!

Je découvre également le somptueux blouson de Denis et ses fameuses baskets « originales » !

Image Image Image

J’en profite pour photographier les props originaux des films de la trilogie, commentés par Mitch himself : si ce n’est pas un service 5 étoiles !!!

Image Image

Allez on soutient la fondation J. Fox et ce sera mon seul achat d'ailleurs: 2 figurines exclusives réalisées pour le comic con limitées à 2015 exemplaires.

Ensuite, direction ma photo avec la delorean seul: prioritaire, je passe avant tout le monde, je me mets au volant, ça le fait !!!

Du coup, à la sortie, je reste à proximité de ce dernier lieu car l’heure de l’ultime photo n’est pas loin.

Image

Voici la queue pour une photo avec J Fox, c'est le délire !!!

Malgré mon batch (heure de passage) assez éloigné, je n attendrai que 45mn: c’est vraiment de l’abattage, on voit tout de suite que Michael est fatigué mais il est souriant et naturellement et cela compte (en tout cas pour moi).

Image

Je rentre enfin tranquillement, très fatigué, en profitant du beau temps, du calme et me paye un Burger King bien mérité en gare de St Pancras avant de quitter le pays.

Image

Avec BTTF dans l'eurostar of course ! Et là, croyez moi, j'ai regardé tous les traits avec attention des visages de nos 2 amis...
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 178
Inscription: 04 Sep 2014, 20:22

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 20 Juil 2015, 18:10

Jon 16VT a écrit:Alors Fred 9000, c'est le grand jour?! :mrgreen:
Fais nous rever en nous ramenant de beaux photoshoots :a05:


Tiens, Jon 16VT se cache pour ne pas devoir montrer qu'il est impressionné. :d02:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 20 Juil 2015, 18:36

Tu m'excuseras de ne pas etre h-24 derrière mon ordi :mrgreen:
C'est avec toi que je reve d'un photoshoot :a05:
Trève de plaisanterie, j'avoue que pour avoir rencontré Chris Loyd qui est mon acteur préféré ( oui je préfère Doc à Marty et Chris à Michael ), je t'envie F-9000.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mcfly69 » 20 Juil 2015, 19:24

marty96 a écrit:Journal de bord de Marty96

Image

Prise de repère rapide à St pancras... Ligne Piccadilly (bleue) pour m’arrêter à Earl’s court, récupérer la ligne district (verte) et j’arrive à trouver la "plateforme" qui nous emmène directement à l’olympia station.

Arrivé là-bas excellente surprise: on ne marche pas, on est déjà au pied de l’immense entrepôt accueillant la convention.

Organisation sans faille : immense queue mais qui avance et en moins de 20mn je suis dans le hall (il est à peine 10h)

Image Image

A peine arrivé et on se retrouve dans un autre monde !

j’avais gardé contact avec Mcfly69 tout au long de la semaine, je monte au premier étage et le repère immédiatement une fois la main levée. Nous faisons connaissance : ça y est on est ensemble pour une expérience unique. McFly69 avait déjà son premier photoshoot avec le Doc, il était donc déjà habitué :)

Image

On aperçoit déjà strickland qui signe des autographes pendant que nous commençons à faire la queue pour la photo avec le Doc et l’horloge, séquence émotion: il est là devant nous en chair et en os, il nous serre la main à notre passage et nous adresse un sourire. Ayant les Diamond pass, nous sommes prioritaires.

Ensuite vient nous retrouver F9000 qui était là depuis l’ouverture. Nous devons foncer pour permettre à Mathieu d’aller à son shoot avec Léa hélas c’est trop tard !

L’heure tourne très vite, il est déjà temps déjà faire une nouvelle queue pour rencontrer Michael J fox pour une séance de photoshoot et là c’est le drame : beaucoup de monde, Michael ne sourit pas, est assis, se tient la main, impression de profiter de lui le pauvre.

Cela reste magique tout de même : le rêve de gosse est déjà réalisé.

Image

Ensuite séance relâche, on flâne pour découvrir tous les acteurs et actrices présents à cette convention notamment le cast de BTTF. On chasse et on vole les photos non autorisées pourtant.

Avec le culot de F9000, on arrive même à poser avec Harry Water junior et nous trois, ça c’est du bonus !!!

Image

Puis photo de Léa, de Claudia et de tous les acteurs qui nous parlent.

Ensuite stupeur: F9000 nous annonce qu’il doit déjà partir, il est 14h30, ce fut donc une rencontre très brève mais sympathique.

Nous continuons de plus belle avec Mathieu qui craque pour la ravissante Léa et achète un autographe avec pose photo svp !

Puis, nous fonçons aux autographes avec le Doc (ratés déjà une fois après J Fox), cette fois ci c’est la bonne mais nous n’avons pas le droit de prendre de photo ni d’indiquer notre prénom, rien à voir avec Léa.

Comble de l’incompétence la nana du staff de donne pas le stylo acheté spécialement pour l’autographe.

Chris écrit son nom et prénom avec un feutre qu’il avait gardé en main... très expéditif, ce ne sera pas mon meilleur souvenir.

Mathieu aura plus de chance : le Doc utilisera bien son stylo.

Il est déjà l’heure de la conférence avec Lloyd et je repère une fille tout près de nous qui me dit quelque chose, le lui demande si elle n'est pas écossaise par hasard et j’avais deviné, c’était notre chère Emma !

Mathieu n’arrivera pas à faire son photoshoot avec Léa ni sa photo avec la delorean...

Image

Superbe conférence qui a pris 45mn de retard.

Nous sortons donc après tout le monde de l’olympia les yeux en étoile.

Image

Ensuite soirée pas question de se quitter comme cela malgré la fatigue.

Je rejoins McFly69 à Earl’s court direction Piccadilly Circus avec promenade dans Chinatown mais avant un arrêt bien mérité dans un pub trouvé par McFly69 avec burger de la mort (en bonus on a eu droit à un gars près des chiottes qui pissait le sang du nez dont l’hémorragie n’était pas terminée quand on est ressorti à d’ailleurs), bonne musique mais alors un niveau sonore très élevé !

Enfin les adieux arrivent car McFly69 ne restait qu’une journée et au lit non sans prendre la peine de planifier la journée du lendemain

J’en profite pour planifier mon dimanche en solo car il allait être compliqué: le shoot avec Léa tombait pile poil en même temps que ma photo avec le doc et la pierre tombale... Après un bon petit déjeuner, direction l’olympia.

Image

J’arrive 30mn avant l’ouverture et l’immense queue est figée, le stress m’envahit peu à peu car ma première photo avec Doc et la Delorean est prévue à 10h30.

Ouverture à 9h00, je suis à l’intérieur finalement pour 9h50.

Je ne perds pas de temps direction photo delorean avec doc.

Et avec le Diamond pass, priorité absolue, je passe donc dans les 3 premiers.

Image

Ensuite, petite flânerie mais surtout repère des lieux pour simuler la sortie de la photo avec le doc et la pierre tombale et la séquence photoshoot avec Léa.

L’heure arrive - toujours priorité absolue avec le Diamond pass - je suis le premier à passer mais le hic: doc est arrivé 20mn en retard soit
Le temps exact de la séance de photoshoot de Léa.

Ce n’est pas grave: photo en main avec le Doc, je cours comme un dératé, descend les escaliers et arrive face au corner ou se déroule le photoshoot de Léa.

Un gars du staff est entrain de refuser du monde, il a effacé le nom de Léa sur le tableau d’entrée: je tente le tout pour le tout: je m’incruste dans son dos, juste derrière le dernier à entrer et ça marche !

Photo directe avec la ravissante Léa qui me prend par la taille avec un sourire (je lui fais pareil !).

Image

Soulagé en sortant de cette séquence émotion-stress, j’ai enfin un moment de répit: j’en profite pour foncer au premier étage pour shooter tous les acteurs qui m’intéressent.

Alors que c’est interdit, je photographie le copain de Biff Tannen (Ricky Dean Logan « je suis une mauviette ») qui me capte et me dit non de la main !
Il se lève, fait le tour de sa table, prend son skate et... pose avec moi: il demande à la nana du staff de nous prendre !!! Excellent !

Puis, je me mets à la recherche de la Team Fox que je finis par trouver non sans mal au premier étage.

Image

Super rencontre en perspective: Mitch et Denis !
Une superbe conversation bourrée d’anecdotes et la présentation de son incomparable et magnifique diorama ! Quel travail d'orfèvre !!!

Je découvre également le somptueux blouson de Denis et ses fameuses baskets « originales » !

Image Image Image

J’en profite pour photographier les props originaux des films de la trilogie, commentés par Mitch himself : si ce n’est pas un service 5 étoiles !!!

Image Image

Allez on soutient la fondation J. Fox et ce sera mon seul achat d'ailleurs: 2 figurines exclusives réalisées pour le comic con limitées à 2015 exemplaires.

Ensuite, direction ma photo avec la delorean seul: prioritaire, je passe avant tout le monde, je me mets au volant, ça le fait !!!

Du coup, à la sortie, je reste à proximité de ce dernier lieu car l’heure de l’ultime photo n’est pas loin.

Image

Voici la queue pour une photo avec J Fox, c'est le délire !!!

Malgré mon batch (heure de passage) assez éloigné, je n attendrai que 45mn: c’est vraiment de l’abattage, on voit tout de suite que Michael est fatigué mais il est souriant et naturellement et cela compte (en tout cas pour moi).

Image

Je rentre enfin tranquillement, très fatigué, en profitant du beau temps, du calme et me paye un Burger King bien mérité en gare de St Pancras avant de quitter le pays.

Image

Avec BTTF dans l'eurostar of course ! Et là, croyez moi, j'ai regardé tous les traits avec attention des visages de nos 2 amis...


Génial!
super week... et quels souvenirs en tête et sur papier :d01:
...Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l’ouest !...
Avatar de l’utilisateur
Mcfly69
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 75
Inscription: 24 Fév 2014, 20:58
Localisation: Au Café 80

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Manu_Marty » 20 Juil 2015, 20:09

Je suis tellement jaloux, vous avez du grave kiffer comme jamais je pense... J'imagine l'émotion à côté des acteurs... :d01:

Sur facebook j'ai pu voir pleins de photos de fans et même d'amis anglais et ça fait encore saliver davantage, voir Christopher Lloyd, Michael J Fox ou Lea Thompson de prêt c'est un rêve pour moi. :d03:

marty2015
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 20 Juil 2015, 20:22

Tenez, 2 photos supplémentaires.

F-9000 :c18:
Fichiers joints
Lifting.jpg
Personnellement, je trouve qu'à 54 ans, Lea Thompson assure pour son lifting!
La Planète des Singes.jpg
Zira et Cornélius: eux aussi viennent du futur!
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar superdenis » 20 Juil 2015, 22:35

Puis, je me mets à la recherche de la Team Fox que je finis par trouver non sans mal au premier étage.

Image

Super rencontre en perspective: Mitch et Denis !
Une superbe conversation bourrée d’anecdotes et la présentation de son incomparable et magnifique diorama ! Quel travail d'orfèvre !!!

Je découvre également le somptueux blouson de Denis et ses fameuses baskets « originales » !




Marty96 si je dois te dire une bonne chose, c' est que ton message m' a fortement touché !
Personne ... ne me traite ... de mauviette !

https://www.facebook.com/superdenis
Avatar de l’utilisateur
superdenis
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 85
Inscription: 31 Aoû 2014, 20:51
Localisation: Superdenis cosplay

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 21 Juil 2015, 06:41

:d01: Ah bon? Toi et Mitch étiez parmi nous et vous ne m'avez rien dit? Mais alors, on a dû se croiser anonymement!

Pas de chance, j'aurais dû transmettre mon numéro de mobile par MP à qui le réclamait avant mon départ vers l'Angeleterre!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Manu R. McFly » 21 Juil 2015, 14:56

On pourra voir tes photos avec les acteurs, Emma, et ton ressenti ? marty2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar bastien13 » 21 Juil 2015, 16:08

Très bien fait au niveau des singes de la planètes des singes on dirait des statues tellement :>
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 21 Juil 2015, 16:13

bastien13 a écrit:Très bien fait au niveau des singes de la planètes des singes on dirait des statues tellement :>


D'excellents maquillages avec des costumes identiques aux films, y compris les chaussures qui trahissent les pieds en forme de mains!
Admire un peu la posture du pseudo-Cornélius: mec reproduit la gestuelle du personnage à la perfection!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Emma-in-Candyland » 22 Juil 2015, 10:51

Manu R. McFly a écrit:On pourra voir tes photos avec les acteurs, Emma, et ton ressenti ? marty2015


Oui désolée, je viens de rentrer de Londres :)

Me concernant, sur le moment je ne me suis pas tellement amusée. J'ai techniquement passé ma journée à faire la queue, sachant que je n'avais qu'un pass pour Lloyd, il fallait arriver vite pour passer vite, ce que j'ai du faire pour maintenir mon planning. J'étais plus ou moins seule, étant donné que tout le monde avait un planning et des batchs différents... Du coup, c'est peut être pour ça que l'attente ne m'a pas tellement plu... Je tapais la discute à côté sinon, mais bon, ca aurait plus sympa avec quelqu'un que je connais.

Les acteurs n'étaient pas très communicatifs, mais les organisateurs ont fait en sorte que ca se fasse tellement vite, qu'au final, il était impossible d'aligner 3 mots avec JFox ou Lloyd, ce qui est assez frustrant en tant que fan. Seul les acteurs mineurs comme James Tolkan ou Harry Waters Jr étaient sympa et prenaient le temps. Lea Thompson par contre était adorable, elle a complimenté mon costume, ce qui m'a fait démarrer la journée gaiement. Mais plus elle avançait (cette journée), et plus il y avait de monde, et plus il faisait chaud, alors courir entre étages pour finir faire la queue... Bref, les conventions quoi...

On the bright side (faut bien), ça m'a fait tout de même vraiment plaisir de voir Denis, Jordan, et autres amis du RPF, parfois au hasard, comme Marty96 et McFly69 (si je ne me trompe pas) en attendant le talk de Lloyd. Concernant les talks avec JFox et Lloyds, ils étaient assez court, ils ont principalement parlé d'anecdotes, c'était assez drôle. Rien de trop extraordinaire, mis à part le fait que Jfox a eu un problème de micro et qu'on a eu droit a un joli arsène pendant 2 min haha. Il s'est levé de pieds ferme, pensant que ca devait venir de son micro. J'ai reussi à prendre une vidéo, je la posterai en privé sur ma chaîne Youtube et vous la communiquerai (mais pas de ce moment là :P).

Comme je l'ai dit, sur le moment, ce n'était pas très agréable, mais en revoyant les photos, je me dis que ca valait le coup quand même, et que c'est pas tous les jours qu'on puisse faire ça.
Le jour d'après j'ai fait Secret Cinema, et je vous le conseille vivement si vous pouvez revenir sur Londres, très bons souvenirs !

Voici quelques photos avec planning pour le moment:

Je rentre à 9h30 et recherche Denis, sachant qu'il devait m'acheter ma Shah Safari mais aussi pour se voir, et voir son stand. Il avait un photoshoot avec Lloyd (si je me souviens bien), et j'ai enfin réussi à le voir vers 9h45.

Image

Et là, 3 personnes me reconnaissent, donc Matthew, Rob et une fille du RPF, dont j'ai oublié le nom ( :roll: ), bref c'était drôle.

Image

J'avais un planning assez serré, et le temps de faire mes repères, il est déjà 10h15, il est temps de voir Lea Thompson pour un Photoshoot (Je rencontre Jordan par la même occasion).

Image

Il est 10h45, j'ai un peu de retard pour mon photoshoot avec Lloyd, mais j'ai un Diamond Pass, ce qui fait que j'arrive à passer plus ou moins vite.

Image

Il est 11h, la séance d'autographe pour Lloyd devait commencer, mais malheureusement, on nous annonce 30 min plus tard qu'il est parti à sa pause déjeuner. On nous demande de revenir dans 1h. Je rencontre Steve, un ami du RPF et Facebook au hasard, parle un peu avec lui... Ensuite je suis allée me renseigner pour le talk de JFox et Lloyd. Et j'ai décidé d'aller récupérer mes goodies qui étaient sensé être avec mon pass. Il est midi, je vois mon petit copain et on part manger. Je me prendre une salade, que je n'arrive pas à finir, tellement que j'ai l'estomac serré (le stress probablement). Il est 12h20, il est temps d'aller faire la queue pour l'autographe de Lloyd. Je le vois, il me signe une photo et mon almanac. Je lui dis que j'aime son travail, et qu'il est incroyable (bref que des conneries haha).

Image

Il est 13h, je regarde mon planning, le talk de JFox commence à 3H. Je décide d'aller faire la quête aux acteurs moins populaires, je vois James Tolkan de loin, il y avait une longue queue, donc je ne me suis pas aventuré plus que ça, je suis ensuite venu voir Harry Waters Jr, pris son autograph, papoté avec lui, il est vraiment adorable, et il met la bonne humeur. Pendant qu'il dédicasse ma photo, un panneau du plafond tombe sur la table d'a côté ! Personne de blessé, mais une jolie table bien dégueulassée haha.

Image Image

J'ai pris un ticket pour avoir un autographe de Lea Thompson, mais malheureusement je n'ai pas réussi à la voir. Il est 14h, on nous annonce que les e-tickets pour le talk de JFox doivent faire la queue à l'extérieur du bâtiment. Le temps de prendre mes repères, et de pouvoir descendre les étages et de rejoindre la queue, il est 14h30.

Il est 15h, le talk commence.

Image

15h20, le talk fini, et le temps que tout le monde sorte, il est deja 15h40. Je décide d'aller voir Lea Thompson, mais mon numéro de ticket n'est toujours pas affiché, je décide de commencer à faire la queue pour la photo avec la Delorean et JFox, il est 16h (le temps passe vite !!).

Image

Le temps de faire la queue etc, il est 16h40, je décide de me diriger et de trouver ou se déroule le talk de Lloyd, j'arrive à 16h50/17h, et rencontre 2 franchouillards, Marty96 et McFly69. Je fais la queue avec eux, on entre dans l'amphi... Etant petite, je décide de m'asseoir vers le centre de la salle. Lloyd arrive en retard, vers 17h50 si je me souviens bien, et le talk commence, il ne dure pas longtemps peut être une demi heure.

Image

Et voilà, la journée se finit comme ça, je mets 1h à rentrer à cause d'un accident sur la route, j'étais exténuée, je n'ai pas pu faire la photo avec la Delorean seule, ni avoir l'autographe de Lea Thomspon.

Mais un ami qui avait le pass, vient de me dire qu'il a réussi à me dégoter une signature de JFOX !!! Super contente ! De quoi terminer ce chapitre en toute beauté !

Image
Dernière édition par Emma-in-Candyland le 22 Juil 2015, 12:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 22 Juil 2015, 11:21

:a20: :a17: Emma, tes photos déchirent grave et complètent admirablement les nôtres (nous aussi avons causé avec Harry avec un selfie à 4 à la clef)! Mais comment se fait-il qu'on ne se soit pas déjà rencontrés dans les rayons?? :d04:

J'étais présent de 10h à 14h30 ce samedi 18 juillet, jour de la Saint F-9000! Est-ce que par hasard toi aussi?

F-9000 marty2015 :a38:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Emma-in-Candyland » 22 Juil 2015, 11:29

Il y avait énormément de monde et je n'ai fait que courir entre étages ! Pas facile du coup de voir tout le monde !

Voici la vidéo:



C'est un peu flou au début, car je regardais le talk, pas mon appareil, du coup je n'avais pas vu que c'était flou xD
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 22 Juil 2015, 15:57

Ca ressemble quand meme à une usine d'après vos témoignages...
Les deux acteurs principaux devaient tellement etre demandés qu'effectivement les acteurs de second plan avaient surement plus de temps pour communiquer avec le public.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Emma-in-Candyland » 22 Juil 2015, 17:50

Oui, c'était bien dommage, surtout en voyant le prix que ça coutait...
Avatar de l’utilisateur
Emma-in-Candyland
Employé chez Burger King
 
Posts: 734
Inscription: 15 Jan 2014, 21:12

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Mc P. Manu » 22 Juil 2015, 18:53

En tout cas la méga classe quand même McFly ! marty1985
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Manu R. McFly » 23 Juil 2015, 08:59

Merci Emma pour ce compte-rendu ! Même si ça semblait se faire à la chaîne, ce ne sont que les bons souvenirs qui vont rester ! :a38: Et quelles photos... La classe McFly, je confirme :a33: :a33: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 23 Juil 2015, 09:08

Jon 16VT a écrit:Ca ressemble quand meme à une usine d'après vos témoignages...
Les deux acteurs principaux devaient tellement etre demandés qu'effectivement les acteurs de second plan avaient surement plus de temps pour communiquer avec le public.


Comment pouvait-il en être autrement? Des centaines de fans venus de toute l'Europe avaient réservé, il fallait bien satisfaire tout le monde avec un minimum d'organisation et de discipline! Et puis comme dit Manu, ce qui reste, ce ne sont pas les heures d'attente, mais bien l'instant magique du photoshoot! :a05: :a19: :a38:

D'ailleurs, ce salon du Comic Con 2015 restera gravé dans ma mémoire comme un des plus beaux jours de ma vie! :c03: :a13: :roll:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar Jon 16VT » 23 Juil 2015, 09:29

F-9000 a écrit:
Jon 16VT a écrit:Ca ressemble quand meme à une usine d'après vos témoignages...
Les deux acteurs principaux devaient tellement etre demandés qu'effectivement les acteurs de second plan avaient surement plus de temps pour communiquer avec le public.


Comment pouvait-il en être autrement? Des centaines de fans venus de toute l'Europe avaient réservé, il fallait bien satisfaire tout le monde avec un minimum d'organisation et de discipline! Et puis comme dit Manu, ce qui reste, ce ne sont pas les heures d'attente, mais bien l'instant magique du photoshoot! :a05: :a19: :a38:

D'ailleurs, ce salon du Comic Con 2015 restera gravé dans ma mémoire comme un des plus beaux jours de ma vie! :c03: :a13: :roll:

F-9000 :flux:


Je savais que tu me répondrais un truc du genre...
Je te renvois donc un peut plus haut suite encore une fois à une question que tu m'as posée...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Comic Con - London 2015 - "Return to the Future"

Postpar F-9000 » 23 Juil 2015, 09:47

strickland1885 "Discipline! Souviens-toi de ce mot, fils: discipline!"

F-9000 :flux:

PS: Je précise que j'avais poireauté pendant 2 heures d'affilée dans la foule juste avant l'ouverture à 10 am ce samedi, le tout sous un soleil de plomb et sans parler à personne. Ce n'est qu'aux deux dernières minutes que l'idée m'était venue de discuter avec mon voisin, un Anglais manchot déguisé en Marty chemise à carreaux (Mc Fly 69 et Marty 96 voient peut-être de qui je veux parler).
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde